DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Végéta et Bulma : Un amour fort

Aller en bas 
+2
Ultra shenron
cheryl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cheryl
ami
ami
cheryl


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Point de fidélité : 43275

Végéta et Bulma : Un amour fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Végéta et Bulma : Un amour fort - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:38

ho sa va hein XD !!!! Je fait de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheryl
ami
ami
cheryl


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Point de fidélité : 43275

Végéta et Bulma : Un amour fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Végéta et Bulma : Un amour fort - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 10:33

Bon vas falloir patienté un peu pour la suite car il faut que je finisse de me reveiller, il faut que j'active mon cerveau, que je trouve une suite et que je l'écrive en écoutant de la musique^^
Revenir en haut Aller en bas
cheryl
ami
ami
cheryl


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Point de fidélité : 43275

Végéta et Bulma : Un amour fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Végéta et Bulma : Un amour fort - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 12:25

Episode 7 : Le pouvoir de l'amour Partie 1


Le ciel était noir, les nuages gris et le sol couleur ombre. Était-ce le soir? Non juste une princesse en colère. Les deux hommes descendirent du vaisseau et regardaient autours d'eux. Que voyaient-ils? Rien de grave, juste le noir. De son coté la princesse en Furie rageait a cause de son amie prisonnière. Celle ci criait, pleurait sans pouvoir s'arrêter. La femme royale n'en pouvait plus! Quand cela allait-il s'arrêter? Tout de suite ou jamais? La pauvre malheureuse criait le nom de son mari en poussant des sanglots interminables. Les gardes ne pouvaient la faire taire, il n'y avait que son mari qui le pouvait. Soudain la princesse sentit les nouveaux arrivants. L'un était son ami d'enfance, Goku et l'autre une personne mystérieuse qui ne la laissait pas indifférente, Végéta. Elle envoya ses gardes les chercher aussitôt. Elle voulait leurs donner une chambre chacun et essayer de faire taire cette folle. Elle n'avait pas de pensées méchante, enfin sur l'instant. Elle voulait rallier le prince sayen a sa cause et tuerait les deux amoureux, une fois réunis. Mais avant cela, elle ne fera rien pendant une semaine et relâchera sa prisonnière. Elle ordonna à ses gardes de délivrer la femme et de lui donner une très belle chambre. Ensuite elle versa un liquide bleu dans deux coupelles.


_ Gardes! Vous ferez boire ceci aux nouveaux arrivants._ Bien votre altesse.

Chchi, qui avait tout entendu voulait sortir seulement la mauvaise princesse avait tout préparé depuis le début. Quand les deux sayens furent arrivés, deux gardes arrivèrent avec trois coupelles dont une lui était réservée pour tromper nos amis.

_ Tenez monsieurs voici un cadeau de bienvenue.
_ Qu'est-ce?
_ Qui nous dit que ce n'est pas empoisonné ce truck?
_ Je vais boire dans une coupelle poue vous rassurez.

Et il bu la fausse potion sous les yeux des deux hommes. Voyant que ce breuvage était inofencif, ils burent a leurs tours. Seulement a cet instant, leurs vues se brouillèrent, leurs pensées s'éfaçèrent, Bulma avait réussit. Maintenant, ils la voyaient inofencive et gentille, ils étaient ses esclaves! La princesse riait assise sur son trone!! Elle riait de la stupidité des sayens. Aucunes issus possibles, ils étaient pris au piège, leurs déstin étaient scéllés. Ce pendant notre Chichi ne voyait pas l'avenir comme ça et était prête a tout pour retrouver son mari. Elle cogitait, il fallait qu'elle trouve une solution et vite. Elle se demanda soudain qui était celui qui avait fabriqué la potion. Si elle le retrouvais, peut-être lui fera-il un antidote pour cette potion? En tous cas, elle l'ésperait. Les deux hommes arrivèrent devant la princesse tyranique et elle leurs souria.
_ Mon cher Songoku, vas donc rejoindre ta femme dans la chambre d'a coté.
_ Chichi est la?
_ Oui. Aller va!

Et Goku courut vers la chambre que lui indiquait un garde. Pour le sayen, c'était Bulma qui avait sauvée sa tendre et bien-aimé. Il ouvrit la chambre et sauta au coup de sa femme. Celle-ci n'était pas très heureuse mais le cachait tant bien que mal. Elle avait tout prévu, cette nuit elle sortira en douce pour aller voir la sorcière du village. Il ne fallait pas qu'elle rate son coup. Du coté de la tyrannique, elle demanda à Végéta si il ne voulait pas diriger son armée. Bien sur comme il était sous l'emprise de la boisson, il accepta. Ensuite il pu se retirer dans sa chambre.
Le diner se passa dans un grand silence, personne ne parlait, même pas Chichi qui d'habitude ne s'arrête pas de parler. Elle était trop occupée par son plan surtout qu'il était bientôt l'heure. Quand tout le monde se coucha, elle attendit que son mari dorme à point fermer pour sortir. Elle mit une veste noir a capuche puis s'en alla dans la fraicheur de la nuit. Elle marcha jusqu'au village, elle se cachait quand les gardes passaient. Mais un garde la vue alors elle couru en poussant un cris de désespoire. Heureusement pour lui ce n'était que ces jeunes sans abris. Chichi arriva devant une porte en bois et frappa
.

_ Qui est-ce?
_ Je m'appelle Chichi et...
_ Chichi vous dites? Entrez donc mon enfant, votre arrivé était prévu.
_ Ha bon....
Puis sur ces mots elle poussa la porte. Une chaleur vint toucher son petit corps fragile.

_ Mon enfant, prend cette fiole avec toi, c'est un antidote.
_ Merci.
_ Prend ça aussi.
_ Une épée?
_ Une guerre est proche, mon enfant, une guerre est proche. Cette épée de permettra de retrouver tes compétence de combattante et augmentera ton énergie.
_
_ Ne fait pas cette tête, tu sauveras ton mari et Végéta. Quand à ton amie, seul le pouvoir de l'amour pourra la sauver. Dit le à Végéta, il sera quoi faire.
_ Bien je vais y aller!
_ Vas mon enfant mais passe par la foret c'est plus sur.
_ Adieux!
_ Adieux.

Elle sortit de la maison, passa par la foret et retourna au palais. Elle entra dans la chambre de son mari et lui fit boire une gorgée de l'antidote pendant qu'il dormait et elle fit de même avec Végéta. Elle leurs éxpliqua tout par papier et sur la feuille à Végéta, elle rajouta

Utilise le pouvoir de l'amour. La sorcière m'a dit que tu saurait quoi faire.
Tu es le seul à pouvoir sauver Bulma alors sauve la !!!!


Voila pour la première partie ^^ Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
cheryl
ami
ami
cheryl


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Point de fidélité : 43275

Végéta et Bulma : Un amour fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Végéta et Bulma : Un amour fort - Page 2 EmptySam 18 Juil - 16:14

Episode 7 : Le pouvoir de l'amour partie 2


Le matin s'annonçait et tous les habitants du royaume se reveillèrent en parfaite armonie avec leur entourages. Tous ? Non notre gierrière au cheveux noirs s'entrainait toujours dans le plus grand silence. Nos deux beaux xayens se réveillèrent avec tous leurs esprits car la potion avait fait son effet. Goku et Vegeta remarquèrent rapidement le message que Chichi leur avait donné. Les deux hommes le lirent quasi en même temps et le sayen aus cheveux désordonnés ne tarda pas à rejoindre sa belle guerrière. Quand à Vegeta, il rentra en douce dans la chambre de la princesse encor endormie. Il la contempla encore et encore comme si c'était une oeuvre d'art. Il devait lui prouver son amour si il voulait qu'elle soit sienne. Au moment ou il allait sortit de sa belle chambre, il entendit une voix familière.


_ Vegeta! Comment à tu oser outrer une belle princesse comme moi?!!!!!!
_ Et bien car tu es une belle princesse.
_Cesse ton jeu avec moi sale monstre!!!!!!
_ Mais quel jeu, je te dit simplement ce que j'ai sur le coeur.

La il s'avança vers la femme et pris ses mains.

_ Tu c'est, je t'aime Bulma et plus que tout sur cet univers.

Bulma dégagea ses mains et les posa sur les cotés de sa tête.

_ Assez tu ment !!!!

La Vegeta savait ce qu'il fallait faire. Il s'approcha encore plus de Bulma, pris ses deux bras et... Il déposa ses lèvres contre les siennes, plongeant son regard dans le sien. Il se rendit, tout à coup compte que ses magnifiques yeux azure étaient de retour. Il avait réussi, il avait rammené celle qu'il aimait. Mais la belle, épuisée par tous ses changement d'énergie, s'évanouit dans les bras de son homme en laissant échapper de ses lèvres ' Vegeta...' se qui fit rougir notre prince. Du coté de Chichi et Goku, il remarqua que l'énergie de Bulma était de nouveau là alors il voulut allé la voir mais Chichi le rattrapa.

_ Je pense que l'on devrait leurs laisser un peu d'intimité.

Songoku compris et lui fit un grand sourire retournant a leur entraînement. Ce pendant loin de la, sur la planète Terre, dans les montagnes se trouvait Tenshinhan et Lunch. L'homme aux trois yeux s'entraînait avec des habitants du village pendant que Lunch leur préparaient des bons plats. Soudain alors que Lunch était aux fourneaux apperçut alors une sorcière. Elle ne pu s'empêcher de pousser un petit cris strident.

_ Allons mon enfant, ne prend pas peur. Je suis venu jusque ici pour te redonner ton pouvoir perdu.
_ Mon pouvoir perdu?
_ Oui quand tu étais petite nous autres sorcière avions décidé de te le retirer mais maintenant qu'une grande guerre approche, tu en auras besoin.

Cet alors que Lunch vola sur place entourée d'une oréaule bleu. Quand elle retrouva terre sous ses pieds elle regarda ses mains.

_ Vas-y ! Essaye pour voir.

La belle femme fit apparaître une boule d'énergie et d'électricité dans ses deux mains.

_ Ca alors....!!
_ Parfait. Bien princesse Lunch de la planète Orka, je peut me retirer!
_ Attendez!!

Mais la Vieille dame était déjà partie.

_ Princesse moi? Ho comme ces boules son magnifiques !!
_ Cherie, A qui parle-tu?

C'était son bel homme qui était rentré.

_ Tenshinhan ! Regarde!!!!

Elle fit apparaître deux boules d'énergie dans ses mains.

_ Génial non?
_ Comment tu fait?
_ He bien une sorcière est venu pour m'anoncer qu'une guerre était proche, qu'elle était venu me rendre mon pouvoir magique et elle m'as dit aussi que j'étais la princesse de la planète Orka!
_ Quoi....
_ Alors j'en déduit qu'il faut que tu m'entraîne !
_ Ou... Oui oui tu as raison.

Tenshinhan était encore sous le choc mais il ne pouvait refuser une telle demande devant l'éxitation de sa Bien-aimé. Il lui promis donc de l'entraîner à partir du lendemain. La sorcière continua son chemin jusqu'à la maison Kame house ou se trouvait Petit-coeur, Tortue-Géniale, Krilin et Gohan et leurs éxpliqua ce qu'elle savait ( je ne vais pas réécrire). Elle fit ceci avec toute la Z team et retourna sur la planète Océani pour parler a Bulma et aux autres. Elle les réunis assez rapidemment et commença.

_ Vous devez retourner sur Terre car une menace arrive avec une grande guerre contre tous l'univers.
_ Quoi!
_ Chic je vais pouvoir m'entraîner
_ Ho mon Dieu.
_ ...
_ Ne vous inquiètez pas! Toutes les planètes viendrons sur Terre pour vous aidez a combattre.
_ Même Vegetasai?
_ Oui! Qu'atendez-vous? Partez-vite!!
Tous : Oui!!

Et ils partirent vers le vaisseau Bulma contre Vegeta et Chichi contre Goku. Quand à la diseuse elle fit le tours des planètes pour annoncer la nouvelle. C'est ainsi que tout le monde partirent dans leurs vaisseaux s'entraînant comme des dingues.

Voila c'est pas génial mais dite moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
cheryl
ami
ami
cheryl


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Point de fidélité : 43275

Végéta et Bulma : Un amour fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Végéta et Bulma : Un amour fort - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:48

La suite Vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buu le réincarner
admin
admin
Buu le réincarner


Masculin
Nombre de messages : 7116
Age : 31
Point de fidélité : 57520

Végéta et Bulma : Un amour fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Végéta et Bulma : Un amour fort - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:19

mieux que le début je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végéta et Bulma : Un amour fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Végéta et Bulma : Un amour fort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Végéta et Bulma : Un amour fort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bulma
» vegeta 335
» vegeta
» Vegeta 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser