AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Végéta et Bulma : Un amour fort

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cheryl
ami
ami

Féminin
Point de fidélité : 27579

MessageSujet: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 14:56

Voila ma fic^^

Episode 1 : Le commencement

Bulma : Cher journal,

Je me demande encore comment j'ai pu inviter ce garçon, NON! Ce monstre! Ce monstre cruel, sans peur et sans merci, dans ma maison! Je suis enragée! Il a tué nos amis et sans les boules de cristal, nous n'aurions pu les récuciter (doute sur le mot). Ce singe nous traite comme ses esclaves! Je n'en peut plus! Haaaaaaaaaaa!!!
Ho, ma mère m'appelle je te laisse.
Bulma

_Bulma ma chérie, ton père et moi sortons pour la conférence. Nous rentrerons demain!
_Maman...!
_Oui?
_Non rien... A demain!
_Oui a demain mon ange!

Le soleil était chaud pour un matin de Mars, les oiseaux chantaient mais Bulma, qui a son habitude pensait a tuer Végéta ou regardait par la fenêtre, ne fit rien de tout cela. Elle se préoccupait d'elle ou plutôt de son secret. Et bien qu'il fut midi , elle ne mangea pas et monta dans sa chambre. Elle s'alongea sur son lit et s'endormit perdu dans ses pensée.
Soudain quelqu'un cria de rage derrière sa porte. C'était bien sur Végéta qui avait faim. (Groin groinffe vas! ... ).
_Femme j'ai faim!
Bulma se leva péniblement et ouvrit la porte.
_Que veut tu?
_J'ai faim!
_Vraiment? Débrouille toi! Et la Bulma ferma la porte au nez de Végéta.
Végéta furax lança une boule d'énergie qui explosa la porte. La jeune femme énerver a son tour lui dit :
_Pourquoi a tu fait ça, singe de l'espace!.
Pour Végéta cela était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, il fonça droit devant elle et la souleva en lui serrant la gorge. A sa grande surprise Bulma sourit.
_Va y tu moi! J'en ai envie!
Végéta n'eut pas le temps e répondre à sa menace que la fenêtre de la chambre explosa. Végéta lacha Bulma qui lui donna une baffe.
_Pourquoi ne m'as tu pas tué! Maintenant c'est trop tard ils sont la!
A ce moment là, plusieurs guerrier entrèrent.
_Tu as besoin d'être chatiée! Tuer la et apporter moi son énergie.
_....
_Ho non!!
Fin de l'épisode 1

Voila c'est un peu fade mais c'est le début pale . Il fallait que j'ai un appui pour commencer. La suite sera meilleurs vraiment meilleurs je vou le promet et enrichissante . En gros, j'ai du boulot ... . Donnez moi vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
cheryl
ami
ami

Féminin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 15:19

Episode 2 : Les pouvoirs de la princesse des flots

Végéta ne comprenait toujours pas ce qu'il se passait. Certes il y avait des guerriers mais pourquoi étaient-il venus pour elle?
Quand à Bulma, elle avait une certaine exitation pourtant normalement personne en aurais eu. Surtout avec ses guerrier la, ils étaient grands, assez musclés et avaient les cheveux bleu et noir. Comparé a Bulma, elle n'avait pratiquement aucune chance . Mais elle allait voir si ce qu'on lui avait dit était vrai :

*Flash Back*
?: Ce pendentif est le signe de l'amour, de la vie et aussi d'un element l'eau. Le "A" veut dire "Azure". C'est ton vrai prénom, tu est Azure la princesse des flots. Ton peuple s'appelent "les Océans" donc tu viend de la planète Océani. Tu as de très grands pouvoirs. Mais fait attention de ne pas détruire tous le système solaire.
Bulma:...
?:J'étais juste en train de détendre l'atmosphère.
Bulma: .
?:Bref, fait attention à l'armée de Scartz. Il ferat tout pour te tuer, voler tes pouvoirs et regner sur l'univers! Nan mais je reve! Je lui parle de son avenir et elle fait des mots croisés
Bulma n'est pas serieuse .
Bulma:... Désoler
,: Fait quand même attention a son armée. Ha et aussi tu aurat le plein de tes pouvoirs le jour ou tu rencontrera le véritable amour et que tu auras un enfant avec!
*Fin du Flash Back*
_Allez bande de mauviettes montrez moi ce que vous savez faire! Après tout je suis une princesse!
_Mais qu'est ce qu'elle raconte?
_A l'attaque!
Mais au moment ou ils arrivèrent devant Bulma elle lança une boule d'énergie et d'eau. La commença la bataille. Elle avait pratiquement le dessus et les tuas en deux trois mouvements.
Le dernier qui restait partit et se dit "Le maitre aurait dut m'envoyer une autre armée".
Végéta regardait a présent Bulma pour avoir des éxpliquations. Bulma s'avança et Végéta eut une pensée "Qu'est ce qu'elle peut etre sexy avec ses longs cheveux et sa mini robe! Mai n'importe quoi! Végéta tu n'est pas faible.
Bulma s'avançat et lui éxpliqua ce quelle savait. Après ce long monologue Végéta comprenait mieux.
Mais Végéta se souvint aussi que ce père lui avait dit
_Protège toujours une princesse en danger ou en mauvaise posture.
Pauvre Végéta, il allait en voir de toutes les couleurs avec Bulma.
Voila!! Vous m'en direz des nouvelles il est pas très long j'en ai perdu un bout
Ultra shenron
animateur
animateur

Masculin
Point de fidélité : 32133

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 15:35

J'aime bien mais juste une petite question dans le saga dragon ball sa se situerai un peu prêt quand ? ^^

ami
ami

Féminin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 15:37

deux mois après que Bulma soit revenu sur Terre avec les namek et Végéta
Buu le réincarner
admin
admin

Masculin
Point de fidélité : 41824

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 15:40

(j'ai déjà lus donc je vais faire semblant de découvrir xD)
J'aime aussi mais juste une remarque évite le rouge sa fais mal yeux

Spoiler:

Ultra shenron
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 15:41

Fin namek avec le début cyborg ? (saga cybord ils sont déjà ensemble et c'est les première image ou ils sont ensemble à ce qu'il me semble)

ami
ami

Féminin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 15:41

Suite de l'épisode 2

Cher journal,

J'ai découvert que j'avais des pouvoirs et que j'étais une princesse. Hiers un avant gout de l'armée de Scartz est venue. J'ai été forcée de raconter mon secret à Végéta. Je ne comprend plus son comportement. Il a été gentil tote la soirée. Yamcha doit venir, il vas falloir que je me prépare; Un haut léopard avec une mini jupe noir feront l'affaire.
Bulma.

"Ou ai-je mis ce haut? Ha le voila! Mais qu'est ce que c'est?" Après que Bulma avait mis sans dessus dessous sa chambre et qu'elle as trouvée son débardeur, elle remarqua une bague et un mot avec.
_Pour la princesse Azure, cette bague dissimuleront le signal de l'armée pour ne pas vous repérer. En tous cas, elle est jolie.
Et Bulma sortie de sa chambre toute heureuse d'avoir une bague aussi jolie a son doigt. Elle croisa Végéta dans le couloir qui la stoppa.

_Ou a tu eu cette bague
_Au Sahara. Mais nan fait pas cette tête, je l'ai trouvé dans ma chambre avec un petit mot.
Elle lui montra le mot et il passa son chemin. Il n'y avait pas de danger, il était soulager. La journée se passa très vite, Yamcha n'était pas resté longtemps donc bulma s'occupait de la maison. Végéta lui, s'entraînait en gardant un oeil sur Bulma. Le soir quand les parents de bulma arrivèrent, Bulma les attendaient dans le salon l'air grave.
_Bonjour ma chérie!
_Maman, papa je doit vous parler!
_Qui y a il ma chérie.
Végéta était la aussi, il les observait curieux.
_He bien...Je ... Je... Je veut changer de coiffure.
Tous les trois tombèrent a la renverse! Après ce long embarras tous le monde retournas a ses occupations sauf Végéta qui senti une énergie négative.
cheryl
ami
ami

Féminin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 15:43

fait semblant de découvrir alors!!
En faite je vais changer un peu la suite! Et vegeta n'est pas encor avec Bulma. Ce n'est pas la suite réelle de Dragon Ball Z
cheryl
ami
ami

Féminin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 15:45

Buu le réincarner a écrit:

J'aime aussi mais juste une remarque évite le rouge sa fais mal yeux
T'inquiète pas! C'est la seule fois on j'en mets
Chibi Hinata
admin
admin

Masculin
Point de fidélité : 43183

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 15:47

Pas mal cette fic...

Galllllllère !
Voir le profil de l'utilisateur http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Ultra shenron
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 15:53

mais la suite je m'ennui aujourd'hui lol

ami
ami

Féminin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 15:56

merci!! Voila la suite

Episode 3 : La mauvaise Bulma

Pendant ce temps, Bulma eut un haut-le-cœur et se mis a quatre pattes. Sa bague brillait de mille feus. Végéta sentait l'énergie négative augmentée tandis que celle de Bulma baissait atrocement. Il se téléportait dans toutes les pièces, trop paniqué pour localiser Bulma normalement. Quand il l'as trouva enfin, son énergie positive avais été changée en négative. Bulma se releva sans difficulté et à la place de ses yeux bleu azure innocents et bons se trouvait des yeux rouges cruels et remplient de haine.

_ Ou es Bulma?
_ Devant toi, mon cher. Elle est là, plus méchante que jamais. Ha ha ha ha!!!!
_ Que vas tu faire maintenant?
_ Je vais retourner sur ma planète pour y faire régner la peur et la terreur. Ensuite je règnerais dans tous l'univers!Et toi que faisais tu ici, au coté de cette fille? Parce que je peut ressentir que ton énergie n'as pas toujours été bonne.
_ En effet, je vivais sur la planète Végéta mais un jour Freezer et ses complices l'ont détruite. Je m'étais engagé a ses cotés mais le jour ou j'ai appris que c'était lui le responsable, je me mis en quête de le tuer. Après que tout soit enfin finis, les parents de Bulma voulurent que je reste ici a condition qu'ils me fassent une salle d'entraînement.
_ Freezer est mort?
_ Oui.
_ Mais pas de tes mains.
_ Il a été tué par Kakarot ou Songoku si tu préfère. C'est un sayen tout comme moi.
La démoniaque Bulma se concentra et au bout de quelques minutes dit
_ Ta planète est revenu a la vie. Je me sauve.
Elle vola en direction du ciel. Végéta se demanda pourquoi elle avait fait ça. A cet instant la mère de Bulma entra dans la cuisine
_ Végéta vous n'auriez pas vu ma fille par hasard?
_ Allez chercher votre mari j'ai à vous parler.
_ Si vous y tenez.
Elle alla donc chercher son mari. Végéta s'assit sur une chaise en les attendant. Quand ils vinrent, Végéta pris un air grave. Il leurs expliqua se qu'il savait du secret de Bulma et de cette dernière conversation. Mme Brief s'assit effondrée et M Brief pris la parole
_ Retrouvez la je vous en prie.
_ Ne vous inquiété pas j'ai un plan. Je vais retourner sur ma planète pour reprendre mon titre de prince ensuite j'irais la voir.
_ Mais votre planète était détruite!
_ Je sais mais par je ne sais quel miracle, Bulma la reconstruite.
_ Faites vite!
Végéta s'envola a son tours dans le ciel. Il se demandait comment son père et les autres l'acceuilleront.

Végéta était tellement préoccupé à l'idée de retrouver les siens qu'il en oublia de prendre un vaisseau. Il se résigna à faire demi-tour en direction de la capsule corp. Les parents de Bulma s'étonnèrent au retour précipité du prince.

_Déjà? Vous l'avez déjà sauvée?
_ Non! Il me faut un vaisseau!
_ Ha! Suivez moi Végéta.

Après avoir traversé la Capsule Corp. Ils arrivèrent enfin devant la porte qui mène a la salle du vaisseau, seulement la porte était fermée et Mr Brief n'avait pas la clé.

_ Végéta, pouvez regarder dans la chambre de Bulma si il n'y a pas une clé verte s'il vous plait? Moi je vais regarder dans le labo.

Végéta ne voulut s'y opposer, il avait déjà perdu trop de temps. Quand il entra dans sa chambre, il ne put s'empêcher de sentir une agréable odeur de pêche. En reprenant ses esprits, il s'avança vers la petite table de nuit en bois et fouilla, tiroirs après tiroirs ( en faite, il n'y en avait que deux mais pour Végéta, il y en avait cent!!). Il s'arrêta net devant un cahier violet et rose bonbon. Il l'ouvrit et lut:

Cher journal,

Je me demande encore comment j'ai pu inviter ce garçon, Non! Ce monstre! Ce monstre cruel, sans peur et sans merci, dans ma maison! Je suis enragée! Il a tué nos amis et sans les boules de cristal, nous n'aurions pu les ressusciter. Ce singe nous traite comme ses esclaves! Je n'en peut plus! Haaaaaaaaaaa!!!
Ho, ma mère m'appelle je te laisse.
Bulma

Il changea de page et lut ceci :

Cher journal,

J'ai découvert que j'avais des pouvoirs et que j'étais une princesse. Hier un avant gout de l'armée de Scartz est venue. J'ai été forcée de raconter mon secret à Végéta. Je ne comprend plus son comportement. Il a été gentil toute la soirée. Yamcha doit venir, il vas falloir que je me prépare; Un haut léopard avec une mini jupe noir feront l'affaire.
Bulma.

En lisant ces mots, une pensée s'afficha dans sa tête ' Je me demande pourquoi elle s'habille sexy pour un mec qui ne la mérite pas! Ha ce Yamchose!' mais cette pensée fût remplacée par de la fierté. Pourtant une image s'affichait en lui, l'image du beau sourire de Bulma. Retournant a sa recherche, il fût interpellé par Mr Brief.

_ Végéta! C'est bon je l'ai!
_ Pas trop tôt!

Puis ils repartirent une deuxième fois devant cette porte blanche. Mr Brief ouvrit avec la clef et Végéta entra. A la vue du vaisseau, il regrettait déjà le sien. Mr Brief, qui entra a son tour lui dit :
_ Il comporte deux chambres, deux salles de bains, une cuisine, une salle à manger et une salle d'entraînement. Ça vous ira?
_Mh oui.

La Végéta s'empressât de monter dans le vaisseau, Mr Brief ajouta alors

_ Appuyer sur le bouton jaune et le vaisseau fera le reste!

C'est ce que fit Végéta, maintenant que le vaisseau décollait, il pouvait visiter. Il y avait un énorme couloir blanc et jaune cassé pas au goût du prince, il ouvrit la première porte et tomba sur la salle d'entraînement. Elle était spacieuse et moderne, il referma la porte et ouvrit celle d'en face. C'était sa chambre. Elle était grande, le lit avait des draps couleur du bleu des rois. Il y avait aussi une autre porte. Un écriteau affichait : Salle de bain. Il sortit de la chambre et vit qu'il restait trois portes non visitées dont une donnait encore sur une salle de bain. Végéta alla tout au bout du couloir et ouvrit la dernière porte. Bingo!!! Il avait enfin trouvé la cuisine! Le seul problème est qu'il ne savait pas cuisiner. Il s'avança vers la table et remarqua une manette et un mot.

*
Si vous avez faim, appuyez sur ce bouton pour appeler le robot.

Mme Brief
*

Maintenant que Végéta savait l'essentiel, il pouvait aller dans sa chambre se reposer. Arrivé dans cette pièce, il s'écroula sur son lit. Il ne savait pas si il changerait Bulma, il ne savait pas la réaction de ses semblables. En fait, il ne savait rien du tout et cela l'angoissait.
Ultra shenron
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 16:12

j'aime bien
par contre entre 2-3 dialogue je met parfois du temps à comprendre la situtation il manque des détailles

ami
ami

Féminin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 16:12

Épisode 4 : Goku vas sur Océani partie 1

Pendant tous ces rebondissement, la famille San passait une agréable journée ( c'est ce qu'ils croyaient).
Il était midi et Chichi avait décidé de faire un bon pic-nique avec toute la famille. Ils se rejoignirent tous dans une petite prairie (avec des fleurs, des papillons, un beau soleil, une journée parfaite quoi). Chichi et Gohan mirent la table pendant que Goku s'entraînait. Goku lançait des boules d'énergies comme à son habitude sauf que le ciel devint tout à coup noir. Cela ne dura guère longtemps mais Goku et Gohan sentirent une puissante énergie négative se lever. Ils se mirent sur leurs gardes mais Gohan dit :

_ Papa! Je ne sens plus l'énergie de Bulma!

A cet instant une sorte de main énergétique attrapa Chichi. Elle criait de toutes ses forces.

_ Sangoku !!!! JE SUIS LA FEMME LA PLUS MALHEUREUSE DU MONDE!!! SANGOKU!!!
_ Chichi!!!

A ce moment précis Goku sentit et vit Bulma, du moins la mauvaise Bulma Suivis un peu plus tard de Végéta. Il ne comprenait plus rien, sa femme avait disparut et Bulma n'était plus la même. Son cœur se déchirait comme du papier. Il fallait réagir mais que faire, Gohan sanglotait et Chichi était perdu au milieu de nul part. Soudain il prit une décision.

_ Gohan vas chez Tortue Génial et reste y!!
_ Mais papa!
_ Fait ce que je te dis!
_ Oui papa.

C'est ainsi que son fils partit dans le ciel obscur. De loin, on apercevait Végéta faire demi-tour en direction de la Capsule Corp. Goku se dirigea vers sa maison pour y prendre des affaires ( Que des tenus de sport ainsi que le bâton magique). Préparé de la tête aux pieds, il vola en direction de la Capsule Corp. En arrivant devant la porte d'entrée, il entendit un vaisseau décoller. Après ce décollage, il frappa a la porte des Brief. Ce fut Bunny qui l'accueillit. Il lui raconta l'enlèvement de Chichi et demanda aussitôt des explications.
_ Nous avons adopté Bulma alors qu'elle n'avait que 3 mois. Nous l'avons trouvé dans un berceau dans un océan. Elle est doté de grands pouvoirs, elle est la princesse des Flots de la planète Océani.
_ C'est donc elle!
_ Bref, tout à l'heure elle a trouvé une bague et un mot. Naïve comme elle est, elle l'a mis et la... Et la ce n'était plus Bulma.... Elle a discuté avec Végéta et... Et je ne sais pas pourquoi, elle a redonné vie à la planète Végéta.
_ Quoi! Vous voulez dire que ma planète natale est vivante à nouveau?
_ Oui
_ Merci! Je vais rejoindre votre mari pour qu'il me donne un vaisseau et...
_ Attendez! Elle aura retrouvé tous ses pouvoirs le jour ou elle aura trouvé son véritable amour et mettra au monde leur fils.
_Végéta....
_ Quoi?
_ Non rien merci j'y vais!

Et il partit voir Mr Brief. Après avoir reçu les mêmes dires que Végéta, il partit. Mais pas en direction de Végéta, non en direction d'Océani.

L'aventure ne fait que commencé mais n'est pas prête de se terminer pour Végéta, Goku, Bulma et Chichi

Episode 4 : Goku va a Océani partie 2

Notre cher Goku mettait la cuisine sans dessus dessous pour trouver le moyen de se faire à manger car monsieur avait écrasé la pauvre manette du robot cuistot. Cela faisait maintenant deux bonnes heures que son estomac criait famine. Ce pendant Mme Brief, qui avait toujours peur d'oublier quelque chose, avait mis une deuxième manette dans le placard de la salle à manger. Goku ne trouvant rien dans la cuisine fouilla tous les placards de la salle à manger et miracle! Il trouva la deuxième manette. Il appuya enfin sur le gros bouton rouge de la boite et un robot fit son apparition. Après avoir dévoré une centaines de plats, il partit s'entraîner.

Du coté de Végéta, il se débrouillait comme il pouvait mais comme on peut facilement le remarquer le nettoyage et Végéta sa fait deux ... . Il faisait pareil que Goku, c'est à dire s'entraîner, manger, dormir et de temps à autres faire un PEU le ménage.

Cinq mois plus tard, Goku arriva enfin sur Océanie quand à Végéta, il lui restait à peu près cinq jours avant son arrivé sur sa planète. Goku se posa dans une prairie puis il sortit mais prudemment. Le ciel était un dérivé du rouge, du rose et du violet. L'herbe était verte avec des reflets bleu marine. Pour Sangoku, c'était un magnifique paysage même assez pour cacher quelque chose. Plus loin se trouvait un lac, il s'en approcha. Le lac était bleu clair, pourpre et bleu sombre. Goku le regardait toujours fasciné mais son admiration fut écourté par des gardes du palais royal.

_ Sous l'ordre de la princesse Azure, nous devons vous emmener.
Goku réfléchissait ' Je vais surement devoir y aller et puis comme ça il m'emmèneront devant Bulma'
_ D'accord, je vient.

Puis, ils partirent en direction du palais. Arrivé devant celui ci, Goku pensa a Chichi car si elle était la, elle sauterait de partout face a cette entrée. Le palais était entièrement fait avec des cristaux de différents bleus. Pendant la traversé jusqu'à la salle royale, notre héros ne put s'empêcher d'admirer l'architecture du château. Enfin arrivé devant Bulma les gardes se prosternèrent devant Bulma.

_ voilà majesté il est là.
_ Bien, veuillez nous laisser maintenant.
_ Oui votre altesse.

Les deux gardes s'en allèrent en prenant soin de bien fermer la porte.

_ Que me veut-tu?
_ Je suppose que ce sont ces deux terriens minables qui t'ont raconté ou j'étais. Pfff, misérables créatures faibles.
_ Arrête, on dirait Végéta au féminin
_ Comment ose-tu me comparer à lui! Je suis plus puissante que ce vaurien!
_ Dit moi ce qui te différencie a lui.
_ Très bien.

Et Bulma commença un long discours sans fin. Goku en profita pour lui retirer la bague mais à sa grande surprise Bulma ne changea point. Il ne comprenait pas.

_ Tu croyais te débarrasser de moi aussi facilement? Tu est pitoyable! Gardes!! Attrapez le!

La Goku s'envola aussitôt vers le vaisseau et décolla de justesse. Par sa voix, il donna la destination
Végéta. Il voulait rejoindre Végéta car à présent il n'y avait que lui pour sauver Bulma.

Végéta arrivait a destination quand il aperçut un vaisseau semblable au siens. Il sentit rapidement l'énergie de Goku. Ils attérirent en même temps sur la planète. Végéta était énerver car il détestait que Goku se mêle de ses affaires. Pendant ce temps les habitants se regroupèrent autour des vaisseaux. Ce fut Goku qui sortit le premier, une femme s'avança en le dévisagent.

_ Karot c'est toi?
_ …
_ Ho Karot c'est bien toi! Tu.... Ça fait si longtemps.... Comme tu as grandit...! Beaucoup de chose on changé!

Voila c'est tout! Alors a votre avis qui est la femme? Et est-ce que Végéta va réussir a sauver Bulma
Ultra shenron
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 16:17

pour la femme aucune idée ^^
pour vegeta faut voir comment il s'y prend Razz

admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 16:18

Biensure que végeta va réussir ^^

Spoiler:

cheryl
ami
ami

Féminin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 16:24

Épisode 5 : l'esprit de famille

_
_ Tu ne me reconnais pas? C'est moi ta maman! C'est vrai que tu était tous bébé la dernière fois que je t'ai vu. Tu était si mignon!!
_ Pardon de vous écourter dans votre conversation familiale mais je pense que l'on doit sauver Bulma n'est-ce pas Karot?
_ Oui Végéta, tu as raison.
_ Qui est-ce ta petite amie?
_ Non maman c'est une amie d'enfance, j'ai déjà une femme et un enfant.
_ Je suis grand-mère? J'ai l'impression d'avoir pris 30 ans d'un coup!
_ C'est pas tout mais il faudrait peut-être y aller là!

Végéta commençait vraiment a s'énerver avec ces histoires de familles. Goku le remarqua et commençait a remonter dans son vaisseau quand tout à coup un homme fit son apparition.

_ Vous voulez sauver la princesse Azure? Mais elle va très bien!
_ Qui est tu?
_ Je suis Mardok et c'est moi qui lui ai laissé la bague. A oui et pour la sauver il ne suffit pas que de retirer la bague!!!!
_ Tu as fait quoi?
_ Espèce de salop !!

Et végéta fonça droit sur le jeune homme mais Goku qui voulait éviter le pire, l'intercepta.

_ Pourquoi tu as fait ça minable?!!
_ Au lieu de se battre avec un con pareil on devrait mieux essayé de sauver Bulma!! Et puis il ne cherche qu'as te faire perdre du temps!
_ hum...

Végéta détestait par dessus tous que Goku ai raison mais pas le temps de répliquer quoi que ce soit, il fallait sauver Bulma.

_ Allons-y!
_ Attend mon fils, je sais que je t'ai toujours appris à protéger une princesse mais il fait nuit, il serait préférable que vous restiez ici ce soir et que vous repartiez demain.
_ Entendu....

Goku partit avec sa mère et Végéta avec son père. Arrivé chez la mère de Goku, celle ci lui posa une tonne de question mais Goku n'écoutait que son ventre gargouiller.

_ Ho! Je vois que tu a faim! Je vais te préparer à manger! Assied-toi!

Et Sangoku s'assit donc à table. Sa mère, quand à elle, préparait une bonne vingtaine de plat. Ce pendant elle ne put s'empêcher de poser une question importante à ses yeux.

_ Tu est resté sur Terre pendant toutes ses années?
_ Il semblerait.
_ Alors pourquoi tu n'es pas venu me rendre visite?
_ Hé bien, quand j'étais petit, un homme du nom de Sangohan m'as trouvé et m'a dit que j'étais tombé et que j'avais dut perdre la mémoire. Puis peu de temps après, il mourut tué par une bête. Après je me suis débrouillé seul et j'ai rencontré Bulma mon amie d'enfance. Un jour Végéta est venu sur Terre alors que j'avais une famille. On c'est battu puis il a dit qu'il reviendrait. Et c'est à ce moment que j'avais appris l'existence de cette planète. Sauf qu'elle était détruite. C'est Bulma, après être devenu méchante, qu'elle l'a reconstruite mentalement.
_ C'est bien ce qu'il me semblait, c'est pour ça que j'avais un trous de mémoire d'au moins 5 ans.
La femme disposa les plats sur la table et tout deux mangèrent, discutèrent des années passées puis Goku alla se coucher.

Du coté de Végéta, le repas se fit dans un grand silence. Après le repas une chose tracassait Végéta donc il décida d'aller voir son père.

_ Qu'est-ce qu'il y a fils?
_ L'amour est une force ou une faiblesse?
_ C'est une force bien sur! Sans cela tu n'est rien!Pourquoi me demande-tu ça?
_ Comme ça. Merci père! Au revoir.
_ Au revoir mon fils.

Végéta partit dans sas chambre et s'allongea dans son lit en repensant aux paroles de son père et a Bulma. Elle lui manquait et il le savait. Depuis leur rencontre, elle avait rallumée une flamme en Végéta. Il savait aussi que si il l'a perdait, il ne pourra pas le supporter. Il s'endormit aussitôt emporté par ses pensées.

Le lendemain matin, Goku et Végéta retournèrent la ou était leurs vaisseaux mais les vaisseaux avaient disparut.

_ Grrr!! Comment on va faire pour repartir!!!
_ Ne t'inquiète pas fils! Mes gardes ont apporté un vaisseau royal.
_ Encore un coup de ce Mardock!

Et là Végéta et Goku partirent en direction de la planète Océani sous les regards de la mère à Goku et des parents à Végéta. Cette fois ils allaient enfin pouvoir sauver Bulma
cheryl
ami
ami

Féminin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 16:25

Buu le réincarner a écrit:
Biensure que végeta va réussir ^^
Arrete ta deja lu toi ^^
Chibi Hinata
admin
admin

Masculin
Point de fidélité : 43183

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 16:26

Je suis sur que Végéta va réussir.

Galllllllère !
Voir le profil de l'utilisateur http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
cheryl
ami
ami

Féminin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 16:31

Episode 6: Le voyage

Ils montèrent dans la capsule et se regardèrent un bref instant. Pour Végéta, ce voyage allait être un supplice infernal mais pour Goku, ce voyage allait être rebondissements sur rebondissements surtout avec l'humour de Végéta. Ils décidèrent de visiter ce vaisseau et en résumé il y avait une cuisine, deux salles de bains, une salle d'entraînement et deux chambres seulement l'une d'entre elles était destinée a notre chère Bulma alors aussitôt les disputes éclatèrent.

_ Il y a deux chambres, c'est cool !
_ Cette chambre est pour Bulma!!
_ Bah oui je le voit bien, elle est rose. Mais moi je dort ou?
_ Par terre!!
_ Et pourquoi ce serait moi qui dormirait par terre?!!
_ N'oublie pas à qui tu t'adresse minable!! Je suis le prince des super guerriers de l'es...

Mais notre Végéta fut interrompu par le boucan que faisait Goku dans la cuisine. Il s'y dirigea aussitôt d'un pas énervé.

_ Songoku!!!! J'exige que tu m'écoute quand je te parle!!!
_ Désolé mais là je peut pas.
_ QUOI!!!!!!!
_ J'ai faim moi !!
_ Espèce de...

Végéta ne finissa pas sa phrase trop énervé. Il alla rapidement dans sa chambre et s'enferma. Il pensait à Bulma, a son sourire, à ses formes parfaites, a ses yeux azures, une larme coula de ses yeux, elle lui manquait. Loin de lui, elle était et cela lui faisait mal. Il finit par réellement pleurer, sa fierté n'était plus en lui à ce moment là. D'ailleurs il s'en foutait royalement, il ressentait ce qu'un enfant ressentait loin de sa bien aimé. Les larmes coulaient toujours et encore, elles ne cessaient d'inonder le grand lit. Il était assis mais s'allongea vite. Il pleurait en silence, seul avec son désespoir.
Du coté de Goku, il pensait lui aussi fort a sa belle. Le nez dans le frigo, il n'avait plus faim. Il referma rapidement la porte métallique et s'assis sur une chaise. Il posa sa tête entres ses mains et pensais. Sa belle Chichi devait se sentir seule dans un monde inconnu et il n'y pouvait, pour l'instant, rien. Il se sentait impuissant face à la situation. Allait-elle bien? Etait-elle en vie? Comment pouvais-il annoncer la triste nouvelle à Gohan si elle n'était plus de ce monde?
Lui qui ne pleurais jamais avait du mal à se retenir mais il y parvint quand même. Il ne pleurais pas car rien était perdu pour l'instant. Il s'endormit vite, la tête sur la table, avec cette pensée.
Le lendemain Goku se réveilla en premier cherchant de quoi manger dans le frigo. Végéta, quand à lui, mit plus de temps pour se réveiller, il avait passé une mauvaise nuit. Le petit-déjeuné se passa en silence. Voilà comment ce passait la semaine. Entraînement, manger, dormir, tous ça dans un silence des plus complets. Quand ils arrivèrent à proximité de la planète, une alerte se fit pour les prévenir. Ils étaient près à sauver leurs chères et tendres. La capsule se posa sur une place. Pendant que la porte s'ouvre Végéta et Goku se concentrèrent sur leurs puissances. Le moment de vérité s'approcha rapidement.

Voilà pour l'épisode 6 ^^
Il est court mais le 7 sera long. Je le posterais demain car la j'ai pas le temps mais dites moi vos avis ^^
Ultra shenron
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 16:38

j'aime bien j'attend la suite demain alors =)

admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 16:38

c'est qui qui paye l'addition des plats ?

Spoiler:

cheryl
ami
ami

Féminin

MessageSujet: Re: Végéta et Bulma : Un amour fort   Jeu 16 Juil - 16:39

pas moi ^^
Bugeta
popo