DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Repère de Majin Gogeta

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58903

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptySam 21 Juin - 14:24

Chibi se ressaisit dans l'air en soufflant et en faisant apparaitre une lueur bleue dans son poing, Chibi fonça vers le Kaméhaméha et se plaça dedans, une barrière bleue le protégea telle qu'une Vague Explosive mais protectrice, Chibi fonça sur Majin Gogeta - poing devant lui prêt à le transpercé.

- Tes technique ne marche pas sur moi aussi, j'ai déjà affronté Gogeta dans le passé ! MAINTENANT ! Prépare toi a mourir !

Un dragon jaillit du poing de Chibi prêt à transpercé Majin Gogeta.

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Majin Gogeta
ami
ami
Majin Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Point de fidélité : 46408

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptySam 21 Juin - 21:01

- Bon sang c'est pas possible d'être aussi tétu! Vous ne comprenez pas que vous n'avez aucune chance!

Majin Gogeta concentra son énergie et activa son deuxieme stade de Super Saiyan. Les cheveux deviennent plus dorés, une aura éléctrifiée bleue se formait autour du Saiyan. Gogeta apparut derriere lui et le poussa vers son kaméhaméha, mais Majin atrappa son bras et le balanca vers sa propre attaque en lui mettant un coup de pied colossal dans le dos. Le démon ne restait pas dans la ligne de mire du Kaméhaméha et se décala; Goku fonca sur lui en lui mettant un coup de pied. Gogeta Majin atrappa son bras avec ses deux mains et bloqua son attaque, mais le dragon frappa Gogeta, il fut bien affaibli mais son aura de Super Saiyan l'avait un peu protégé. Il tourna légérement son bras pour le tortures et lui briser le poignet. Puis il lacha prise et lui mit un coup de pied dans le ventre, l'envoyant a quelques mettres. Il concentra une énergie surpuissante dans ses deux mains et se prépara a l'envoyer.

- Esquive ca si tu peux. Big Bang Kaméhaméha!

Une spirale d'énergie se forma a partir des mains du Saiyan et une vague déferlante hors du commun fonca sur Chibi Goku. Son sort était entre les mains de Gogeta, ou peut-etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 30
Point de fidélité : 50185

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 1:23

Alors Gogeta tomba par terre, il se rattrapa sur ses mains et se téléporta juste devant Chibi

Tu penses qu'une technique pareille peut me battre ! Big Bang Kaméhaméha !!

Les deux attaque était si puissante que le château se mit à s'écrouler. La queue de Gogeta attrapa Chibi et le lança dans son Big Bang Kaméhaméha avec une Vague Protectrice au tour de lui.

Chibi s'est le moment ! Utilise ton Poing du Dragon !!!

Gogeta tourna sa tête vers son Ego Majin. La rage dans ses yeux lui fit devenir un Super Sayen avec plus de puissance que d'habitude. Avec cette force, il augmenta la puissance du Big Bang et aussi la technique de Chibi.
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58903

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 1:44

- TU VAS MOURIR ! POING DU DRAGON !

De l'énergie sortait du poing de Chibi fonçait sur Majin Gogeta, le Dragon apparait et poussa le technique de Gogeta vers la technique de Majin Gogeta, le dragon fonçait sur Majin Gogeta, et le traversa, Chibi se retrouva derrière Majin Gogeta et le regarda et il dit :

-
ADIEU !

Une attaque énergétique sortit de la main de Chibi ou il y avait une lueur, normalement le combat est finit car c'est une attaque de désintégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Majin Gogeta
ami
ami
Majin Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Point de fidélité : 46408

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:07

Majin Gogeta avait deux attaque en face de lui. Il lacha son Big Bang Kaméhaméha et, a deux doigts de se le prendre en pleine face, il utilisa le déplacement instantané. Il l'avait eu échappé belle. Un dragon foncait droit sur Majin Gogeta, ce dernier ricanna et hurla envers Goku.

- Cette technique ne marcheras pas! Ca va bientot faire 5 fois que tu l'utilises et que je l'esquives ou que je l'encaisse.!!

Majin Gogeta concentra du Ki dans ses mains et se prépara a contrer l'attaque de Chibi. Mais avant, Gogeta Majin se concentra, ses cheveux devinrent long, ses sourcils disparurent, son énergie fut plus puissante dans un flash. Le Majin s'était transformé en Super Saiyan 3. Sa force était bien plus puissante qu'avant. Il continua a concentrer son énergie dans ses mains et envoya une vague déferlante très puissante. Le Big Bang Kaméhaméha, le dragon était a deux doigt de disparaitre, la vague déferlante aussi,quand la vague disparut, le dragon était encore la. Le dragon fonca sur son adversaire, Majin qui lui mit ses deux bras vers l'avant, essaya d'annuler l'attaque, le dragon n'était pas a tout son potentiel donc le Majin n'allait pas mourrir, mais il ne tenait plus, l'énergie du dragon se déchaina et brisa la défense de Majin Gogeta, ses bras furent bien brulés mais ils n'était pas encore hors d'usage, son corps quand a lui était légérement carboniser, il bougeait bien moins vite qu'avant. Il fonca a présent sur Gogeta et lui mit un puissant coup de pied dans le ventre, l'envoya voltiger a quelques dizaines de mettres et concentra a nouveau de l'énergie dans ses mains.

- Esquive moi ca... Ka...Mé...Ha...Mé....HAAAAA!

Un Kaméhaméha sortit des mains du guerrier, cette vague était presque aussi puissante que le Super Kamehaméha. Elle foncait droit sur Gogeta. En plus du Super Saiyan 3, il libéra l'étendue de la puissance du M. Ses muscles furent très gros, son énergie spirituelle bien plus puissante.

- Si vous êtes encore la, qu'est-ce que vous venez faire ici? Je n'ai rien fait de mal et je n'en ai encore aucune intention? Vous croyez quei je détruirais la terre? C'est mon actuel milieu de vie et ce sera le meilleur?


Dernière édition par Majin Gogeta le Dim 22 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58903

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:10

PS : C'est un peu irréaliste je trouve surtout que je suis en Super Saiyan et Niveau 11, donc comment peut-tu annilé une attaque comme ça et les transfos se débloquent au fil des niveaux, Gogeta ssj4 lui c'est normal c'est un peu un perso à part et puis de toute façon t'a le stade de Super Saiyan 1 car on n'a jamais vu Gogeta Normal, bon attendons Gogeta pour faire le dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 30
Point de fidélité : 50185

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 15:13

Gogeta se posa à terre et regarda le Kaméhaméha arrivé sur lui.

J'arrête. Tu t'épuise trop vite et se n'est pas un vrai match ! Lance moi ton Kaméhaméha et tu verras a quelle point ta puissance a baissé depuis le début du combat !

Gogeta regardât le Kaméhaméha arrivé drtoi sur lui. Il croisa ses bras et ferma ses yeux. Le Kaméhaméha était a 3 mètre de lui qu'il envoya une technique, un kaméhaméha super puissant. Son Kaméhaméha stoppa l'attaque de son Ego Majin. Les bras de Gogeta devenue rouge avec la puissance qui monté dans ses bras. Se qu'il lui permit d'augmenté la puissance de son attaque et de se rapproché à grand pas de son Ego Majin.

Tu vois ! Je te l'avais dit ! Tu t'épuise trop vite !! Je ne voulais pas utiliser cette technique mais tu men a obliger !!

D'un coup, les yeux de Gogeta devenue tout blanc, ses cheveux Rouge et ses muscle grossir aussi.Il avait était entre la limite du SSJ2 et le SSJ3. Sa technique aller de plus en plus vite et avala complètement la technique de Ego Majin.

HS: Le combat et fini a cette État la
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Majin Gogeta
ami
ami
Majin Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Point de fidélité : 46408

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:43

[Désolé de t'avoir sauté Goku mais ca va bientot faire 24 heures^^]

Majin Gogeta lanca un regard a son alter égo. Il prit la parole, les bras pendant, désarticulés et brulés.

- Je n'ai plus mes bras, mais j'ai encore le reste de mon corps. Le combat sera fini que quand je ou vous serez hors d'état de combattre.

Une aura éclatante se forma autour du Majin. Ses cheveux redevinrent plus courts et rouges, ses muscles deux fois plus gros qu'avant, des poils rouges sombres sur son corps. Son aura était très épaisse, sa vitesse avait augmentée. Il hurla a son double.

- Mets toi au même niveau que moi et battons nous une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 30
Point de fidélité : 50185

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:42

Tu crois que nous mettre a la même puissance vas te faire gagné ?

D'un coup, la puissance de Gogeta augmenta. Ses muscle doubla de volume, ses cheveux plus court et rouge. Il est la copie de son Ego Majin a seul exception le "M" de Majin. Il se regarda un moment, et Gogeta fonça sur son Ego Majin et l'enchaina de ceintaine de coup de poing et de pied. Il l'attrapa par la tête avec les deux mains et lui fit un Big Bang Kaméhaméha directement sur sa face. Son Egio Majin fut envoyé directement sur Chibi

Utilise ta technique !! Vite Chibi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58903

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:52

Chibi serra son poing qui fut illuminé de jaune, il regardat Majin foncé sur lui, une énergie jaune apparut sur Chibi qui fonçait en super aura vers Majin, son poing en avant, Majin a été envoyé directement sur lui et Chibi fonçait environ un peu plus vite que Gogeta, pour une raison, il avait laché de l'énergie au sol, il transperça Majin et se retrouva derrière lui.

- Ce fut un plaisir ! KA...ME...HA....ME...HAAAAA !

Le kaméhaméha atteint son but mais l'explosion était trop intense, Chibi avait utilisé toute son énergie, il revient en stade normal ùais l'ennemi était peut-être vivant.

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Majin Gogeta
ami
ami
Majin Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Point de fidélité : 46408

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:33

Majin Gogeta encaissa les deux techniques de face. Il 'en pouvait plus, son bras droit était annéanti, son corps carbonisé, il tenait a peine debout. Le Majin utilisa sa derniere ressource. Il utilisa le déplacement instantané et toucha Goku, puis il se retéléporta avec lui et atrappa Gogeta aussi. Son énergie les retenait pour l'instant. L'aura de Gogeta Majin s'intensifia énormément. Le M commenca a briller très fortement. Il parla a voix basse a ses adversaires.

- Je n'aurais pas espéré que le combat se finisse comme ca. Mais on va tous se retrouver au tapis. C'était simpa ce combat de votre part... EXPLOSION FINALE!!!

L'aura de Majin Gogeta était devenue tellement puissante qu'il ne la controlait plus. Cette derniere explosa avec Majin Gogeta, son double et Goku. Une déflagration qui s'étendait sur plus de 2 kilomètres se forma. Majin Gogeta tomba au sol, du sang coulait de toutes les entailles de son corps et ce dernier était annéanti. Qu'en était-il des autres guerriers de l'espace?
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 30
Point de fidélité : 50185

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:07

Gogeta était tombé au sol à coté de Goku et a 10 mètre de son Ego Majin. Il n'avais presque plus de force mais réussi a s'avancé vers le lui en rampant.

Chi ... Chibi .... Je vers te donne ma dernier force pour que tu puisse partir d'ici.

Gogeta mit sa main sur le front de Chibi et sa puissance commença à rentré dans le corps de Chibi. Il réussi a se mettre à 4 pattes. Il regardât son Ego Majin puits il dit a Chibi de sens allé. Il le regardât partir puits il se mit dos a un pilier assie qui était encore debout, tout en regardant son Ego Majin

Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58903

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 13:52

- Mer...Merci Gogeta, promet moi que tu reviendras en vie, tu as encore une personne que tu dois tuez.

Chibi se releva, tenant sa blessure puis commença à flotter dans les airs puis regardat le Main qui avait fait une technique stupide, il n'avait pas réussi à les tuez mais à les amocher sévèrement, Chibi déclencha son aura et regarda Gogeta avant de partir du Glacier.

*Promet moi que tu reviendras en vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Majin Gogeta
ami
ami
Majin Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Point de fidélité : 46408

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 14:07

Majin Gogeta n'en pouvait plus, il allait bientot s'évanouir. Mais il ne s'était pas sacrifié pour rien, c'est ce qui le maintenait encore. Il commenca a ramper vers son égo. Il tendit son bras en essayant d'envoyer une boule Kihoka mais il n'y arrivait pas, il n'avait quasiment plus d'énergie. Il vit que Goku partit, Majin le regarda comme s'il voulait le tuer.

- Non! Il a reussi a reussi a s'enfuir bordel. Mais c'est pas grave je vais tuer Gogeta s'il ne reste que lui.

Le Majin rampa devant Gogeta, les deux ne pouvaient presque plus rien faire, arrivé devant lui, Majin Gogeta commenca a frapper son double de coups de poings très lents et faibles. Puis il se mit au sol, dos contre terre et commenca a lui serrer le coup de ses mains pour l'étrangler et le tuer. Il arrivait a peine a tenir son cou et serrer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 30
Point de fidélité : 50185

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:23

Gogeta attrapa la main de son Ego Majin et la jeta par terre.

Inutile que tu fasses le moindre geste. Tu n'as plus de force tout comme moi

Gogeta regardat le ciel et commença a s'allonger sur le sol

Quesqu'une personne comme toi fait ici ?

Gogeta releva sa tête puits son corp. Il s'agrippa à un mur casser pour se mettre debout et s'assie dessus

Tu n'as plus de force, j'en n'est plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Majin Gogeta
ami
ami
Majin Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Point de fidélité : 46408

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:46

Majin Gogeta regardait son alter égo et lui répondit a cette question. Il ricanna avant de répondre.

- Toi tu poses cette question? Au début j'étais tranquille sur Terre, je n'avais aucune raison de vous attaquer. C'était une nouvelle vie qui commencait et vous êtes venus pour la détruire. Peut-être que je suis du mal mais vous êtes venus pour vous tuer. Mais maintenant tu vas mourrir, Adieu et content de t'avoir connu. Je n'ai plus de force mais je suis sur que tu en as moins que moi, je vais t'étouffer jusqu'a ce que mort s'en suive. Si tu n'avais pas donner d'énergie a ton copain, vous aurez gagné. Mais en plus tu lui a dit de partir et personne ne peut plus te venir en aide.

Majin Gogeta rampa jusqu'a Gogeta et se mit sous son dos et mit ses jambes par dessus les siennes pour le retenir. Il souleva son dos, mit ses mains derriere et reposa son dos. Ses mains et ses pieds étaient bloqués. Majin Gogeta mit ses deux bras autour du cou de son double et commenca a serrer. Il lui souffla a l'oreille des paroles, peut-etre les dernieres qu'il allait entendre.


- C'est un fin tragique pour un Saiyan, tué par son double. Ca vas faire un vide pour la Terre. Adieu, on se reverras au paradis ou en enfer. Je dois dire que tu as du courage, tu t'es sacrifié pour ton ami Goku. Mais je le retrouverais et tu le reverras au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 30
Point de fidélité : 50185

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:47

Gogeta était étouffé, il n'avais presque plus d'énergie.

*Chibi ma dit de revenir en vie .....* Je ... je doit tenir une promesse !

Gogeta, qui avait son Ego Majin sur le Dos qui lui serra son cou. rampa vers un mur et si colla. Il commença à se mettre debout avec l'aide du mur. Jusqu'à être enfin debout. Son Ego Majin était toujours derrière lui entrain de seré toujours plus fort. Gogeta aller bientôt mourir mais il n'allait pas mourir seul. Il se jetât par terre, le dos en 1er, sur des roches pointue.

Si..si je part ... Alors tu..tu viens avec moi !

Gogeta tomba directement sur les roches avec son Ego Majin sur le dos. Les piques allait le transpercer avec son Ego Majin mais Gogeta fut attraper par quelqu'un et disparue aussi tôt, laissons son Ego Majin s'écraser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58903

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:09

- Alors Gogeta t'a tenté le tout pour le tout.

Chibi avait attrapé Gogeta de justesse, il n'était pas partit, il regardait le combat depuis le ciel, il regarda Gogeta qui semblait être blessé, il lui donna un Haricot Senzu pour qu'il se régénère de ces blessures, maintenant Chibi demanda à Gogeta.

- Tu es prêt pour tuez la personne que tu dois tuez ? Mais vu tes blessures il pourrait te laminé.

Chibi attendit la réponse de Gogeta.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Majin Gogeta
ami
ami
Majin Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Point de fidélité : 46408

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:31

Majin Gogeta tomba sur le pic qui était au sol. Etant en manque d'énergie. Il ne pouvait pas esquiver le pic. Il fut empallé d'un coup, son sang jaillissait. Il se vidait et allait bientot mourrir. Il tendit le main et, avant de mourrir, envoya une petite vague Kihoka enchainée, mais elle n'eut aucun effet sur les Saiyans qui s'étaient régénérés.

- Bandes d'*******! Un jour je reveindrais sur Terre et je la détruirais. J'aurais pu gagner si je ne m'étais pas amusé. Adieu

Edit Trunks: Attention a ton language ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 30
Point de fidélité : 50185

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:33

Attend Chibi, je doit finir quelque chose ...

Gogeta se mit de dos un moment. En moins d'une fraction de seconde, il se retourna et lança un Super Kaméhaméha sur son Ego Majin pour le désintégrés a tout jamais Majin Gogeta.

S'est bon Chibi, on peut y aller.

Et il partir loin de ce glacier.
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58903

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:43

PS : Gogeta, on va tuez ton frère dans l'histoire que tu as inventer.

Sinon Majin reviens dans combien de temps...car il a été tuez ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 30
Point de fidélité : 50185

Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 11:58

PS: Mais dabort on vas se reposer xD Parce que je suis en manque d'inspiration =/

Sinon, oui il est mort et il vas revenir dans le monde des vivants dans 3 jour
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère de Majin Gogeta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Majin Gogeta
» Reincarnation de Majin Gogeta
» Super Gogeta (Gogeta ssj4)
» Majin X
» majin gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: RPG :: Les environnements :: glacier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser