AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Majin Gogeta

Aller en bas 
AuteurMessage
Majin Gogeta
ami
ami
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 23
Point de fidélité : 30504

MessageSujet: Fiche de Majin Gogeta   Mer 11 Juin - 16:58

Votre Personnage: Majin Gogeta
Son histoire(obligatoire si personnage inventé):
Gogeta est a la base, une fusion entre Sangoku et Vegeta. Mais a force de fusionner, un savant fou a reussi a récuperer de l'ADN de Gogeta et a reussi a en creer un double, son seul défault était sa puissance. Ayant marre de se faire manipuler par son créateur, Gogeta le tua et partit en quête de pouvoir. Il rencontra alors un être pouvant lui donner de la puissance. Il concentra ses énergies et en envoya dans le corps de Gogeta. Une fois ce pouvoir acquis, il disparut de la surface de la terre et détruisit des planètes unes par unes. Une fois qu'il avait maitrisé son pouvoir, le M s'afficha sur son front et sa puissance fut magistrale. Il alla sur d'autres planètes et les détruisit toutes, une seule faisant tache, c'était la Terre. Mais il ne pouvait pas la détruire car il risquait de se tuer en tuant les Saiyans.
Il devait ammener tout les Saiyans hors de la terre pour pouvoir la détruire. Majin Gogeta arriva sur la Terre et fit tout pour se faire remarquer. Il alla dans une ville au hasard et la détruit. Il tendit ses deux bras et envoya une vague Kihoka. Il détruit une grande partie de la ville. Les Saiyans se rapprochèrent de plus en plus de la ville. Le Saiyan attendit avec patience ses adversaires. C'était Goku et Végéta qui devaient le tuer. Ils étaient impréssionnés, car c'était eux. Gogeta Majin se mit en face des Saiyans les bras croisés. Ses derniers de mirent un Super Saiyan de premier niveau. Les cheveux s'hérissèrent vers le ciel et une aura dorée se forma autour d'eux. Sangoku concentra de l'énergie dans ses mains et envoya une vague déferlante. Un Kaméhaméha très puissant se dirigea vers Gogeta. Vegeta, pendant ce temps prépara une autre vague déferlante, le Canon Garric. Un rayon violet très épais se fusionna avec me Kaméhaméha et explosa sur Gogeta. Ce dernier n'avait qu'une petite égratignure sur le visage. Il tendit ses deux bras, les plia en créant une boule bleue dans chaque main. Ils les réuinit et envoya sa super vague déferlante.
Une attaque très puissant sortit des bras du guerrier. Elle fonca sur Sangoku et s'appreta a lui exploser dessus. Ce dernier utilisa son déplacement instantané et l'esquiva de peu. Majin Gogeta souria et lui envoya un Big Bang en tendant ses deux mains devant lui, une grosse boule bleue fonca sur le prince Saiyan. Vu qu'il était en Super Saiyan 4, sa puissance était phénoménale. Végéta activa son Super Saiyan de niveau deux et se mit en face du Big bang. Le prince fit de même et envoya une grosse boule bleue a pleine puissance. Les deux s'entrechoquèrent et explosèrent l'une sur l'autre. Dans la fumée épaisse, Vegeta ricanna, comme si Gogeta était impuissant par rapport a eux. Un gros rayon bleu fonca sur Végéta, un Kaméhaméha a pleine puissance de Majin Gogeta. Le princa l'encaissa en pleine face et tomba a terre, ne pouvait plus se relever, il annula son pouvoir du Super Saiyan. Gogeta tendit ses bras vers Vegeta et envoya une grosse boule d'énergie, un autre Big Bang. Celui-ci s'écrasa sur le prince Saiyan et le mit au tapis. Sangoku regarda son ami périr et s'enragea. Son Super Saiyan deux s'activa, libérant une aura electrifiée autour de lui. Majin Gogeta libéra toute sa puissance d'un seul coup, il pouvait battre a présent Sangoku les bras croisés. Ce dernier ne savait qu'il ne pouvait rien faire pour l'instant, il activa son pouvoir de Super Saiyan 3. Ses cheveux poussèrent jusqu'a ses jambes. Sa puissance venait d'augmenter considérablement, mais ce n'était rien par rapport a son adversaire. Gogeta utilisa le déplacement instantané et apparut devant le Saiyan et lui mettant une claque et un puissant coup de pied, l'envoyant contre un batiment. Végéta se releva, venant de prendre un Senzu. Pendant que Sangoku combattait, il serra les poings et libéra toute son énergie. Il se transforma d'abord en Super Saiyan, puis il arriva a son niveau deux. Une aura éléctrifiée se forma autour de lui. Il continua de forcer et arriva a se transormer en Super Saiyan trois. Gogeta l'avait remarqué mais voulait un peu s'amuser, il le laissa faire. Une grande explosion d'énergie se forma autour de Végéta, ses cheveux étaient noirs, des poils rouges sur son corps. Il venait de se transormer en Super Saiyan 4. Le prince fonca sur Majin Gogeta et attira son attention pendant que Sangoku se mette au même niveau que Végéta. Une fois que cela s'accomplit, ils asseyèrent de fusionner. Mais Majin Gogeta n'allait pas les laisser faire. Pendant qu'ils firent la danse de la fusion, le Majin envoya un Kaméhaméha enchainé. Dix vagues déferlantes sortirent des bras de Gogeta et explosèrent sur les deux Saiyans. Ils réessayèrent de fusionner.
Gogeta perdit son calme et concentra une vague déferlante surpuissante, le Big Bang Kamehameha X100. Les deux Saiyans annulèrent la danse de la fusion. Mais si cette attaque touchait la Terre, elle allait exploser. Ils se fusionnèrent très rapidement. Majin Gogeta face a Gogeta. Le mauvais Saiyan envoya son Big Bang Kamehameha X100 sur le vrai Gogeta. Ce dernier fit de même, un combat de titans allait avoir lieu. Le sol se brisait instantannément apres le choc des deux attaques. Mais Majin Gogeta allait gagner, la fusion des Saiyans allait durer quelques minutes, alors que le Majin ne se défusionnera jamais. La fusion des deux Saiyans se termina, les deux vagues déferlantes explosèrent, les trois guerrieres de l'espace encaissèrent. Sangoku et Végéta étaient presque morts. Gogeta aussi. La terre, elle, n'avait rien subit. Gogeta tomba a terre, Sangoku se releva, ne pouvait presque plus rien faire, a part un ou deux coups de poings. Gogeta tendit son bras et utilisa sa dernier ressource. Il envoya un Kihoka sur Sangoku, qui était encore en Super Saiyan 4. Le pouvoir des Saiyans de Végéta se stoppa. Sangoku aussi. Gogeta était le seul a tenir, il envoya un Kihoka sur Sangoku et le mit a terre. Gogeta rampa jusqu'a son vaisseau qui était a une centaine de mettres, il sentit quelqu'un venir, un autre guerrier de l'espace. Gogeta se releva et utilisa le déplacement instantané, se déléporta dans son vaisseau, le fit décoler sur une autre planète et s'évanouit, se jurant de se venger et de detruire la Terre. A son reveil, il ne maitrisait plus ses pouvoirs de Super Saiyans. Il allait devoir s'entrainer très dur pour reussir
Attaque : Big bang/ Kamehameha/ Kamehameha enchainé/ Vague Kihoka/Big Bang Kamehameha/ Impact ultime
Attaque ultime: Big bang Kamehameha X100
Défense : Explosion finale
Personnalité(gentil/méchant): Mechant


Dernière édition par Majin Gogeta le Ven 13 Juin - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majin Gogeta
ami
ami
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 23
Point de fidélité : 30504

MessageSujet: Re: Fiche de Majin Gogeta   Ven 20 Juin - 10:53

Up!

J'aimerais être validé!

Même si je n'ai pas les stats de mes techniques je peux rp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gogeta ssj4
admin
admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 24
Point de fidélité : 34281

MessageSujet: Re: Fiche de Majin Gogeta   Ven 20 Juin - 14:09

Accepté. Bon RPG a toi

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://razor213.skyblog.com
San Goka
ami
ami
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Point de fidélité : 30440

MessageSujet: Re: Fiche de Majin Gogeta   Ven 20 Juin - 14:21

beh disdonc, pour un gogeta, avoir big bang kamehameha fois 100... C'est super gogeta qui l'a normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majin Gogeta
ami
ami
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 23
Point de fidélité : 30504

MessageSujet: Re: Fiche de Majin Gogeta   Ven 20 Juin - 14:30

Merci Gogeta

Son Goka, Super Gogeta c'est un Super Saiyan 1. C'est Gogeta SSJ4 qui l'a normalement mais dans mon rp je l'ai utilisé et tout...

Edite Gogeta: Tu peut avoir Gogeta et tu peut trés bien te tranformé en ssj 1, 2, 3 et 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chibi Hinata
admin
admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 24
Point de fidélité : 42999

MessageSujet: Re: Fiche de Majin Gogeta   Ven 20 Juin - 14:55

San Goka ne poste pas sur la fiches des autres.

Majin Gogeta les stats seront disponibles dès que possible.

_________________


Galllllllère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Majin Gogeta   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Majin Gogeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: RPG :: Général :: Inscriptions-
Sauter vers: