DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement ou Destruction ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48968

Entrainement ou Destruction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Entrainement ou Destruction ? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 16:43

PS : Bon je retir pour gogeta mais editez la fin car après c'est galere surtout que Ultra est au meme niveau que moi voila
Revenir en haut Aller en bas
Buu le réincarner
admin
admin
Buu le réincarner


Masculin
Nombre de messages : 7116
Age : 31
Point de fidélité : 57520

Entrainement ou Destruction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Entrainement ou Destruction ? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:18

ps: bas oui gogeta ou chibi peuvent s'échappé en se recouvrant de terre et le prochain poste serra la derrnière car j'aimerais terminer l'entrainement pour augmenté ma puissance donc le prochain qui poste sayen qui poste pourrais terminer son texte en disant qui prendrais sa revanche puis il part en se téléportant et en téléportant ses co-équipier en mauvaise état
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58879

Entrainement ou Destruction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Entrainement ou Destruction ? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:24

HS : Bon allez on va à 4 pages.
Chibi se recouvra de terre pour sortir, il fonçait sur Ultra Shenron par pure vengeance, il le frappa d'une coup et lança un kikoha pour l'empêcher d'envoyé des éclairs, il demanda à ces 2 compères Sayens de sortir, puis Chibi les rejoingna et regarda Buu, Chibi explosa son aura et il fut entourer d'une sphère jaune, puissante, il n'était pas Super Sayen mais ces yeux étaient blanc de colère, il attendit que Buu attaque, il regarda son père pour faire un dernier assaut pour que l'entrainement soit terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Buu le réincarner
admin
admin
Buu le réincarner


Masculin
Nombre de messages : 7116
Age : 31
Point de fidélité : 57520

Entrainement ou Destruction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Entrainement ou Destruction ? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:53

hs: eu c'est un entrainement pour nous mais si ont ce mais dans la pauds de nos personnage c'est un duel à mort
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58879

Entrainement ou Destruction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Entrainement ou Destruction ? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:56

hs : Je suis en colère contre toi mais cela ne veut pas dire que je veux te tuez.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Buu le réincarner
admin
admin
Buu le réincarner


Masculin
Nombre de messages : 7116
Age : 31
Point de fidélité : 57520

Entrainement ou Destruction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Entrainement ou Destruction ? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 18:04

hs: oui bas ce n'est surement pas entrainement pour nos perso puisque le but des démons et de détruire la terre
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48968

Entrainement ou Destruction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Entrainement ou Destruction ? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 18:20

Baddack reussit grace a son fils a se sortir des eclairs du demon et decidat alors de se relever et de regarder les deux êtres qui l'avaient attaqué.Il leur dit d'un ton grave et vengeur :

~> Nous nous reverrons et la prochaine fois nous serrons plus fort et nous vous battrons mais pour le moment nous devons nous replié

Après ces mots Baddack se teleportat près des sayens qui l'accompagnaient et plaçat sa main sur leurs épaules pour finalement se teleporté vers un autre lieu et se reposer , mais ce combat n'était pas terminé et loin de la car Baddack avait dit aux demons qu'ils se reverraient.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 30
Point de fidélité : 50161

Entrainement ou Destruction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Entrainement ou Destruction ? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:26



Gogeta nut pas le temps de retire la main du Sayïen sur son épaule.

Mais quesqu'y t'as prit ! Nous aurions put gagner !

Gogeta attrapas la main de Baddak et la jetât par terre

Se n'est pas comme sa que vous deviendrez de bon Sayïen et extrement fort !

Gogeta partie en volant et partie
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58879

Entrainement ou Destruction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Entrainement ou Destruction ? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:30

- Ma demi-partie à raison, c'est pas comme ça que nous serons des saiyans purs sang, mais bon, ils sont trop fort, Ultra Sheron est un sorte de double de moi quand j'ai absorbé les boules, je les ai peut-être mais elles sont inactives dans mon corps, elle ne servent qu'à détecté la présence des Dragons, bon la prochaine fois, on s'entraine que entre Saiyan.
Chibi lâcha son aura et suiva Gogeta.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Buu le réincarner
admin
admin
Buu le réincarner


Masculin
Nombre de messages : 7116
Age : 31
Point de fidélité : 57520

Entrainement ou Destruction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Entrainement ou Destruction ? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:32

ps: plus personne poste je verrouille le topic bientot en vous donnant les récompense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ou Destruction ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Entrainement ou Destruction ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ou Destruction ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: Role-Playing Game :: Vaste Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser