AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Entrainement ou Destruction ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ultra shenron
animateur
animateur

Masculin
Point de fidélité : 31221

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Lun 21 Jan - 21:44

ps: ta jamais dis qu'il était KO mais il dois lui resté peux de point de vie pour utilisé une technique comme sa si tu aurais lu les règles du rpg donc moi j'arrête l'entrainement ici car je trouve sa du n'importe quoi !

admin
admin

Masculin
Point de fidélité : 40912

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Lun 21 Jan - 21:58

eu si tu arrête moi aussi je pense terminer l'entrainement alors car sa me donne plus envie de continuer seul contre eux

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ultra shenron
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Lun 21 Jan - 22:45

oué donc ont à qu'à arrêté alors car je trouve chibi irréaliste

admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Lun 21 Jan - 22:54

ps: je comprend mais sa serrais bête de gâché une entraînement pareille nous gagnerons sûrement dans les 80.000 exp meme 100.000 donc sa serrais vraiment dommage

Spoiler:

Ultra shenron
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Lun 21 Jan - 22:57

oui mais je trouve sa vraiment de n'importe de porté un super poing du dragon comme sa mais il à jamais vue la série j'ai l'impression, il lui faut beaucoup d'énérgie pour en faire un et en plus il dois le chargé et sa ne ce fais pas en 15 seconds donc j'ai pas accepté de revenir sur le forum pour participé à un rpg comme sa !

admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Lun 21 Jan - 23:01

bas ont demine le combat de toute façon donc c'est bon sa lui est arrivé une fois maintenant si il fait tout le temps sa je comprendrais que tu veuille plus jouer donc stp reste, ont peux demandé à chibi d'édité si tu veux car ont peux faire un rp de 5 6 page et gagné prêt de 200.000 xp avec nos longs texte alors sa serrais vraiment bête de s'arrêté la ! attend que chibi se connêcte pour voir si sa ne le dérange pas trop d'édité

Spoiler:

Chibi Hinata
admin
admin

Masculin
Point de fidélité : 42271

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mar 22 Jan - 0:28

HS : Bon arrêtez vous aleez pas criez sur quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire du RPG de Haut Niveau, l'ancien il était vachement mieux.

Galllllllère !
Voir le profil de l'utilisateur http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Ultra shenron
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mar 22 Jan - 15:09

ps: bas si ta du mal à faire des entrainements de haut niveau fais en avec d'autre qui sont dans le meme cas que toi car tout le monde à était à ta place un jours tu sais c'est en s'entrainant qu'ont évolue mais si tu fais des entraînements avec d'autres qui sont forts pour un rpg de haut niveau tu dois être d'un bon niveau alors c'est simple entraîne toi avec d'autre de ton niveau Wink en tout cas désolé de m'être énérvé.

Ultra shenron sortit du cratère ou il était tombé et monta rejoindre buu, et regarda ses deux adversaire, quand il vue chibi se cogné la tête ultra shenron dis

" hahahahahahahaha......Ta peur de mourir te fais perdre la tête...hahahahahahaha"

ultra shenron vit chibi se relevé et allais verre lui, ultra shenron ne compris pas ce que chibi faisait et lui envoya des boules kikoha pour le repoussé, il envoya des boules de kikoha par centaines comme avais fait avant buu, il le bombarda avec ses boules kikoha, il vit que buu ne faisait que regardé et ultra shenron lui dis

"Quesque tu fais ? Aide moi à la place de resté comme sa"

Buu le regarda puis lui fait signe de la tête verre chibi pour lui dire qu'il faudrais l'éloigner, ultra shenron fonça sur chibi mais continua à lui envoyé des boules kikoha en même temps de se déplacé pour immobiliser chibi, arrivé devant chibi il le donna un coups de pieds par le côté pour l'envoyer sur le côté, il se téléporta en laire puis le frappa les deux poings joint pour l'envoyer par terre et faire une cratère par terre, ultra shenron fait exprès d'envoyer chibi loin de baddack et de buu pour laissé justement à buu le champ libre, ultra shenron continua à lui envoyer des boule kikoha pour le tenir à terre.
Buu souriat et regarda baddack qui avais bien compris pour que ultra shenron à éloigné chibi. Buu comme avais fait ultra shenron se téléporta alors qu'il était en train de sourire les bras croisé et non en position d'attaque, pour surprendre baddack par derrière. Il le frappa par derrière avec son pieds après s'être téléporter derrière lui et l'envoya à terre, buu leva sa main très doucement verre baddack qui était à terre puis une petite boule à première vue semblant être une boule kikoha, il apparu au deux doigts de buu qu'il avais pointé verre baddack, cette attaque était le même que celui que freezer avais utilisé pour tué vegeta et cell pour tué trunks, cette boule avais l'aire très concentré et baddack serra sûrement tué il si le reçoit, buu dis

" Je te laisse une chance de resté en vie en avouant que je suis le plus grand guerrier de l'univers....hihihihi......dis le et je m'en irais en te laissant en vie "

Le visage de ultra shenron changea pour montré un aire surpris d'avoir entendu sa et il pensa dans la tête

* quoi ? il ne vas comme meme pas faire sa ?! tout les démons que c'est sayens ont envoya en enfer compte sur moi je ne peux pas le laissé partir alors qu'ils sont à deux doigts de mourir, si baddack accepte son marché quesque je veux faire....Je ne pourrais sûrement pas tenir tête à buu et je ne pourrais pas tué ses deux sayen tout seul ! *

Ultra shenron continua à bombardé chibi qui saigné beaucoup et espérer que la réponse de baddack serra un non...

édit de buu: j'ai édité ton poste pour mettre mon texte avec le tien

édit de ultra shenron: ok j'ai aussi édité pour modifier quelque truc

admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mar 22 Jan - 15:35

HS : C'est pas un entrainement à mort, car là je peux rien faire.

Galllllllère !
Buu le réincarner
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mar 22 Jan - 15:38

ps: bon arrêtons les hs la, et puis il ne ta pas tué il ta juste bloqué pour me laissé champ libre et t'en fais pas baddack ne mourra pasr

Spoiler:

Chibi Hinata
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mar 22 Jan - 15:47

- Ouille ! Ouille ! GRRR ! Arrête....de...me bombardé. GRRR !
Chibi malgré son sang en train de couler se concentra pour essayé de lancé ce qui lui reste d'énergie, dans une seule attaque surpuissante, mais Chibi essaya de faire une Vague Explosive pour se protégé des kikoha, au moment ou la Vague disparu, Chibi lança un grand kikoha pour résisté à la puissance que Ultra Sheron enchaine, Chibi avance de 2 pas, plia une jambe, ferma ses poings, quand ceux-ci s'ouvrirent des Vagues Enchainées en sortirent, (10) Chibi essaya de reprendre son souffle.

Galllllllère !
Baddack
animateur
animateur

Masculin
Point de fidélité : 32360

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mar 22 Jan - 19:30

Baddack était a terre regardant le doigt de Buu pointer sur lui mais malgrès sa position il ne pouvait s'empecher de rigolé.En effet Baddack riait et Buu ne comprenait pas pourquoi mais il n'arretait pas d'agrandire sa boule quand Baddack rigolait.Baddack attrapat le pied de Buu en lui faisant un signe de la tête lui informant de regardé derrière lui.Baddack avait prévu une petite surprise depuis quelques temps.Il avait rassemblé de l'énérgie en l'air et c'est pour ça qu'il s'affaiblissait si rapidement car il devait les caché et les empecher de frappé tout de suite.Il ricanat encore plus et dit :

~> Alors qui est le plus grand guerrier maintenant ?!! Jamais je ne dirai a un de mes ennemi qu'il est plus fort que moi ! Tu m'entends jamais ! Surtout si cet ennemi n'est pas capable de me tué !!
Baddack baissat la main et Buu levat son corps de Baddack qui se teleportat par la suite avant que les boules ne puissent touché le sol.Baddack restait en l'air et était en train de regarder la magnifique couleur de ses boules bleues fonçant sur Buu mais aussi le combat de son fils en lui criant :

~> Ne perd pas car je n'ai pas envie que tu passe le même moment que moi !

Baddack restait en l'air croisant les bras attendant une reponce de Buu et aussi attendant de percevoir son energie ou de la voir baissé.Mais le demon ne devrait pas mourir comme ça enfin qui sait ? ...

Buu le réincarner
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mar 22 Jan - 20:03

ps :j'ai pas bien compris se que ta fait à partir de "addack baissat la main et Buu levat son corps de Baddack qui se teleportat"

Spoiler:

Baddack
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mar 22 Jan - 20:19

Ps : en fait je control les boules et comme elles sont en l'air je les envoit sur toi

Gogeta ssj4
admin
admin

Masculin
Point de fidélité : 33553

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mar 22 Jan - 21:16

A se moment, quelqu'un apparue dérrier une explosion dans la forêt. il avança doucement et vit Buu, Ultra Sheron et deux autre Sayïen qui avez l'aire fatiguer

On peut dire que vous vous faite dominez ! A lala ! Un Sayïen ne doit pas surestimer la force de son adversaire ! Bien que Sela m'arrive de temp en temp ^^ Bon bref !

Le Sayïen, nommé Gogeta, partie vers Baddack et Chibi et leur lança une Senzu a chaque. Il se possa à terre et se mit en possition de Combat

Tennez, histoire que vous avez plus de vie pour que le combat dure plus longtemp !

Voir le profil de l'utilisateur http://razor213.skyblog.com
Baddack
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mar 22 Jan - 21:21

Baddack mangeat le sorte de haricot et vit son énérgie remonté.Il était impressioné de ce que pouvait faire un haricot.Mais ce qui l'étonnait le plus c'était l'homme qui venait de surgir.Une énergie lui était familiere et il sentait deux énergies combiné.Quel être etait ce ?Baddack voulait poser cette question a l'être mais il voulait d'abord voir sa puissance.Il dit d"une voix grave a l'homme a la puissance double :

~> Tu sais que ce combat est inequilibré vu que nous sommes 3 contre 1 mais vu que nous n'avons pas le choix nous devrons faire avec et si nous nous en sortons j'aurais quelques questions a te posé !

Baddack se mit en garde comme l'homme arrivant qui était apparement une connaissance de Goku et aussi un sayan.Baddack regardait toujours l'endroit où était Buu pour la derniere fois pour pouvoir prevoir ses mouvements et esquivé.

Chibi Hinata
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mar 22 Jan - 21:24

- Go...Gogeta, tu es venu !
Chibi mangea le haricot, ces forces revenurent, il avait frôlé la mort alors il était plus fort, il attendait que Buu viennent le chercher, il se mit en garde, observa les faits et geste de Buu pour mieux l'avoir, il savait qu'il doit pas faire son attaque ultime bêtement alors il réfléchit à la meilleur attaque, Le Poing du Dragon pourraît être contré mais si Buu fait sa boule, ce dernier pourrait l'avoir comme la dernière fois.

Galllllllère !

Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:27, édité 1 fois
Gogeta ssj4
admin
admin

Masculin
Point de fidélité : 33553

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mar 22 Jan - 21:26

Les question plus tard, place au combat !

Gogeta eu un étonnement et regarde le Sayïen qui lui avait parler pendent un tiers de seconde et se rendue conte qu'il avait une énergie un peut pareille. Mais oublia se petit détail car il s'avait que pour le moment, s'tait le combat contre Buu qui était plus important !

Voir le profil de l'utilisateur http://razor213.skyblog.com
Buu le réincarner
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mar 22 Jan - 22:47

Pendant que les sayens discutaient, buu lacha un de ses morceau et il 'envoya verre gogeta....mais pour quoi ? est ce pour l'asspirer ou bien....pour volé le sac de haricot qu'il avais sur lui ?! oui setter bien ce qu'il voulais, le morceau de buu se mis sur le sac de haricot, il le recouvra totalement puis cette morceau verre buu comme si il était maniatisé, le morceau rejoingna son corp, mais un petit morceau qui faisait quelque millimètre mais qui représenté comme meme 1 senzu alla verre ultra shenron pour lui redonné tout sa force et le reste buu le prix, le corps de buu était gonflé à bloc et cetter à peine qui il pouvais bougé donc il décida de se dégager du pression sous la quel il était et de repartir cette force dans tout son corps pour qu'il retrouve son corps normal, la force buu était impressionnant après avoir avalé les senzus, les trois sayen le sentirent bien, buu avec un sourir au lèvre comme toujours mis ses deux mains devant lui et les boules ne lui firent pas plus d'effet que les coups de baddack, il fit quelque pat verre ultra shenron pour se mettre à côté de ultra shenron puis il pointa du doigts les trois sayen

" hihihihi, les sayens.....vous ête se qu'il y a de plus désordoné en travaille d'équipe, gogeta"

quand il dis ce mot baddack eu un geste de reflexion de découvrir le nom de ce sayen sur le quel il ce posé des question

"gogeta en intervenant dans se combats tu vient non seulement de me sauvé la vie mais aussi de déclaré ton arrêt de mort et ainsi que tes amis sayens, hihihihihi ! si tu ne serrais pas intervenue l'attaque de baddack m'aurais sans doute détruit et si n'aurais pas était le cas mon énergie ne m'aurais plus suffi à continué le combat alors pour que tu n'est pas trop de remords je ferrais de sorte de vous envoyez le plus vite possible.....dans l'autre monde !, hihihihi ! hihihihihihi"

buu rigolât, buu s'arrêta brusquement et dis en chuchotant

"fini de riguolé..."

un trou apparu sous la terre entsu de lui et lui disparu en meme temps, il a sûrement emprunté ce trou, mais à peine qu'il disparu qu'il apparu derrière et cria

"enchaînement surprise !!!"

buu enchaîna gogeta en le surprenant, en le saisissant par derrière il le déséquilibra et enchaîna gogeta avec une domination total, mais ultra shenron pensa

*hmmm....pour quoi l'avoir pris de surprise ? sa force surpasse celui de tous ses sayen il pourrais les détruit avec un corps à corps chacun leur tour....qu'est-il a en tête ?*

pendant qu'il enchaîna gogeta il envoya une message télépathique à ultra shenron

*quesque tu fais tu ne sens pas que le garde des sayen à baissé il ne te surveille plus attaque !*

ultra shenron ne tarda pas et se téléporta devant chibi le frappa sur le jou avec toute ses force et l'envoya très assez loin mais il ne le frappa pas dans n'importe quel axe car buu fonça sur baddack et l'emena avec lui dans le chute

"hahahaha, deux pour un !"

ultra shenron s'envola en l'aire et cria

" hiaaaaaaaaa !!!"

Ultra shenron utilisa son attaque courant électrique sur baddack et chibi qui sont l'un à côté de l'autre pour leur envoya un courant électrique et les bloqué à terre car l'électricité qu'il envoya dans leur corps video leur puissance peux à peux et les empêché d'utiliser du ki. Il fit signe à buu pour lui dire d'envoyé gogeta au meme endroit et buu ne tarda pas et donna un coups de poing très puissant à gogeta dans le ventre, la main de buu était chargea à une grande puissance et les éclaires tourné autour de sa main à cause de tout l'énergie concentré, au moment de donné le coup à gogeta ont entendu un crit venant de gogteta, l'attaque de buu aurais tué n'importe quel guerrier mais le corps de gogeta avais résisté.....si l'ont peux dire sa car son ventre était bleu et du sang sorté, de meme pour sa bouche, il crasha beaucoup de sang, le sang dégouliné de sa bouge jusqu'à la terre, bugeta était carement immobilisé il ne bougé plus et semblé être KO, buu lui un coup de pieds et gogeta tomba entre chibi et baddack, il avais les yeux fermé et le sang coulé toujours sa bouge, ont aurais crut qu'il était mort si le sang ne coulé pas, ultra shenron mis ses courant éléctrique aussi sur gogeta, les trois sayen était en très mauvaise posture car meme en supérieur ils avaient suséstimé leur adversaire qui était plus fort que eux, comment pourrons t'ils échappé à la mords ? ultra shenron possède l'avantage technique et buu l'avantage phisique, ont t'ils encore une chance ?

ps: texte fait ensemble par buu et ultra shenron et svp resté réaliste car nous nous le somme resté

Spoiler:

Chibi Hinata
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mar 22 Jan - 23:12

HS : C'est vous qui êtes irréaliste, puisque c'est ça je m'en vais, vous nous laissez même pas attaquez.

Galllllllère !
Ultra shenron
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mar 22 Jan - 23:33

hs: ok.....mais au faite quesqu'il y a d'iréaliste à sa ?

admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mer 23 Jan - 9:35

hs : Dernier paragraphe et je te rapelle qu'on peut résisté.

Galllllllère !
Buu le réincarner
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mer 23 Jan - 16:04

ps: franchement je suis d'accords avec ultra shenron il n'y a rien de irréaliste à empêché son ennemi d'attaquer

Spoiler:

Baddack
animateur
animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mer 23 Jan - 16:22

PS: Arretez de deconné comme si on restait paralisé au sol et puis Gogeta a toujours été plus fort que Buu ...

Buu le réincarner
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   Mer 23 Jan - 16:25

ps: oui mais dans un rpg ce n'est pas le perso qui compte, ont peux battre gogeta avec tenchinhane, c'est justement le but du rpg et en ce moment gogeta est un peux prêt au meme niveau que buu et chibi

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement ou Destruction ?   

Entrainement ou Destruction ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant