DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chibi niveau 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58879

Chibi niveau 2 Empty
MessageSujet: Chibi niveau 2   Chibi niveau 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:36

Goku après avoir battu Raditz se goinfra de plein de bonne chose à manger faites par Chichi. Un jour alors que Goku alla se promené en forêt avec Sangohan mais Goku tombe sur un pauvre animal déchiquetée Goku devina qui c'est !
Goku : Sangohan peut tu rentrer c'est dangereux ici ! Part et vite !
Goku pensant : Raditz m'avais parler de trois monstres qui allait venir le venger et le boss serait un autre Sayen Nappa ! Il n'a pas de chance ce Nappa quand je l'affronterai.
Sangohan : Ok ! A plus papa ! Et reviens vite surtout !
Goku regarda aux alentour de la forêt et y voit des branches qui sortent du sol mais Goku les esquives mais plein de boules de feu et de boules kikoha jaissèrent dans le dos à Goku mais Goku les renvoie et se téléporte dans le ciel et lance des boules kikoha qui détectent Termino. Le monstre réputé pour être le roi de la forêt. Termino sort et lance des vagues kikoha qui mettend Goku à terre puis il frappe Goku à une telle violence que du sang en sortit. Goku fonça sur Termino et l'enchaine de pied et poing puis il lance des vagues kikoha et des kaméhaméha qui mettent à terre le monstre ensuite le monstre se relève et enchaine Goku à une vitesse folle qu'il cracha encore du sang mais dès que le sang tombe parterre il disparait Goku a fait une image remenente. Le vrai Goku fonça sur Termino et l'enchaine jusqu'à ce que Termino tombe puis Goku lance des super kaméhaméha qui mettent le monstre à terre ensuite le monstre lance des vagues kikoha dans le vide qui reviennent dans le dos à Goku et explose au contact des boules kikoha mais Goku à fait une vague explosive pour se défendre ! Et Goku fonça sur l'adversaire et lui mets 65 860 coup de tête puis des kaméhaméha et enfin quelques smach météore !
Termino : Qui-es-tu ? Répond moi ! Tu ne ressemble pas au adversaire que j'ai déjà vaincu alors répond moi avant que je te tue !
Goku : Je m'appelle Sangoku je suis un guerrier de l'espace ou un sayen si tu préfère et je parcourt l'univers pour tuer des monstres dans ton genre ! Mais tout les monstre que j'ai affronté ici ne m'ont pas trop donné du fil à retordre ! Je m'en suis même bien sorti !
Goku fonça sur son adversaire et l'enchaine de coup qui le mettent à terre
Goku : UNE DERNIERE PAROLE AVANT DE MOURIR !
Termino : NOOOOOOOOON PAS LA MORT !
Goku : KA....ME....HA.....ME.....
Termino : NOOOOOON JE NE PEUX PAS MOURIR !
Goku : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Le monstre fut désintégré par le Kaméhaméha
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
 
Chibi niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibi monstre niveau 1
» fin des niveau
» Piccolo le niveau 1
» Piccolo le niveau 1
» Goku GT (monstre de niveau 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: Chasses aux monstres et Mission M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser