DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Chibi monstre niveau 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Chibi monstre niveau 1 Empty
MessageSujet: Chibi monstre niveau 1   Chibi monstre niveau 1 EmptyMer 1 Aoû - 15:50

Voilà

Goku lui était en train de s'entrainé tranquillement jusqu'à qu'il reçoivent une boule de feu dans la tête ! Goku le regarda et dit d'un certain air
Goku : Doma........c'est toi ! Comment es tu venu ici !
Doma : J'en sais rien mais je dois te tuer
Doma fonça sur Goku et le puncha au ventre , bien sur Goku reconnait sa technique
Alors Goku fait un salto-arrière qui met le monstre à terre , alors Doma prend Goku par le cou
et il serra fort même très fort jusqu'à qu'il saigne les yeux de Goku deviennent vide alors Doma en profite alors Doma lance un kikoha de niveau 10 que Goku para !
Doma : Il devrait être mort ! Personne survit à mon attaque à part si tu....tu....tu es Sangoku ! Impossible j'ai cru que tu es allez dans l'autre monde avec Sheron , comment es tu revenu sur Terre !
Goku : Il y avaient trop de méchant c'est pour cela que je suis revenu DOMAAAAAAA !
Goku puncha Doma au ventre et plein de sang gicla et Goku le finit avec un Kaméhaméha

Goku après avoir battu ce Doma se repose sous un arbre mais il entendit une explosion dans la ville ouest !
Maire : Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! NOOOOOOOOOOON
Pico : Ou est ce dénommé Carot !
Goku marcha dans la ville et vu Pico !
Goku : Comment connais-tu mon nom d'origine ?
Pico : C'est un saiyan qui me l'a dit ! En garde
Pico lance un Badaboom , Goku reconnait cette technique et il l'esquive ensuite
Goku fait plein de salves kikoha qui mais à terre le monstre.
Goku : Allons réveille toi c'est pas l'heure de la sieste
Pico : Si pour toi minus ! ENDORMISSEMENT TENEBREUX !
Goku : Que ce passe t-il je...je m'endors !
Pico continue son carnage dans la ville et il vit Gohan qui lui lança un masenko , Pico l'esquive et contre-attaque avec un kikoha de niveau 40 qui blessa Gohan mais il se relève et fait un Super Kaméhaméha qui met à terre le monstre et Gohan tombe !
Et derrière Pico il y a Sangoku qui le prend par le cou et il serra fort !
Pico : Impossible.....im me perfect !
Goku : Mais oui c'est ça meurt Pico !
En un coup une tonne de sang gicla du corps de Pico et il mourut sur le coup !


Goku après avoir battu Pico décide de faire son domaine la nourriture et il trouva un poisson frit même deux et il le mangea puis après il dort c'est alors que le monstre de verre arriva et dit
Monstre verre : Qui a mangé mes poissons ! Hein un morveux je vais le tuer tout de suite
Le monstre de verre fait un kikoha de niveau 5 que Goku renvoya même en dormant.
Goku : Tu as cru que je dormais toi il y a en a qui sont tellement bête que je vais tomber à la renverse je fesais semblant pour t'impressionner
Goku fonça sur le monstre de verre et lui fait 100 000 coup de poing et de pied , 150 coup de boule et 20 coup de coude puis il enchaine encore avec des Kaméhaméha.
Le monstre de verre n'était guerre impressionner alors il fait des tonnes de kikoha de niveau 10. Puis il fait des missiles à têtes chercheuses qui fonça sur Goku alors que parti hyper loin en fessant la super vitesse puis il refonça sur le monstre et il est loin dans le dos de son adversaire et fonce comme un missile. Goku et les missiles touchent en même temps le monstre ce qui provoqua une explosion. Goku était blessé à la tête à cause du contact des missile et saignait sur le bras. Quand au monstre il n'a aucune égratignure.
Monstre verre : Alors c'est lui qu'on appelle Sangoku il n'a pas vraiment l'air coriace ce type là mais bon chacun sa force mais maintenant je vais manger 2 poissons frit !
Le monstre grilla 2 poissons frit et il en mangea un.Goku lui demande si il peux en prendre un le monstre dit oui ! Puis Goku mangea à la vitesse du son. Puis il se lève et regarde le monstre qui est immobilisé et Goku lance un smach météore qui tua le monstre enfin presque!
Goku : ADIEU KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAA
Le monstre fut désintégré

Goku après avoir battu le dernier monstre tomba parterre puis il faillit se faire écrasé par une navette spatiale !
Goku : Bon Raditz je sais que c'est toi montre toi !
Raditz : Qui es tu ? Tu ne serais pas Ca...
Goku le frappa
Goku : Je m'appelle Goku et pas Carot !
Raditz : Si tu ressemble à ton père Bardock et moi je suis ton frère
Goku fonça sur Raditz et lui mit un Kaméhaméha puissance max , puis il le met en boule et le jetta dans la poubelle du fermier.
Raditz l'explose et tue celui qui a mis cette poubelle là , Goku lui lance un kaméhaméha.
Raditz fonça sur Goku et lui fait des kikoha de niveau 20 alors Goku les para et lance 10 kianzans que Raditz esquive et il lance une Super Vague Déferlante qui blessa un peu Goku ! Mais ce dernier contre-attaqua avec plein de salves kikoha et Raditz ce les prend en pleine poire et Goku le rebalance dans une poubelle.
Goku : Franchement tu es archis faible Raditz !
Raditz sortant de la poubelle Double Dimanche.
Goku : Tu sais que on est mardi Raditz !
Goku évita l'attaque de Raditz et fonça sur ce dernier et explose son serre poignet droit!
Raditz contra attaqua avec des kikoha de niveau 15 puis il lance des Souffle du Mardi ! Enfin il finit Goku par Mercredi perdu qui puncha Goku partout et il est en sang !
Goku : Frérot j'abandonnerai jamais même si je dois y perdre la vie je te tuerai soi en sur
Raditz : Tu es sur Sangoku ! Très bien ADIEU Ultra Hurlement du Lundi
Goku lança un Kaméhaméha à une main qui tiens le coup
Goku : MEURS RADITZ KA...ME...HA...ME...HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Raditz mourut et Goku tomba à terre épuisé.

Voilà désolé si je poste tout en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
 
Chibi monstre niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goku GT (monstre de niveau 1)
» Cell monstre de niveau 1
» Baddack monstre niveau 1
» Gogeta ssj4 (Monstre de niveau 1)
» Chibi niveau 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: Chasses aux monstres et Mission M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser