DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Trunks (monstres niveaux 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trunks
chibi
chibi
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Point de fidélité : 48952

Trunks (monstres niveaux 1) Empty
MessageSujet: Trunks (monstres niveaux 1)   Trunks (monstres niveaux 1) EmptyMar 31 Juil - 14:49

Voilà deux jours que Trunks poursuivait Doma. L'heure du face à face avait enfin sonnée.

Doma:C'est toi le moucheron qui me suivait?
Trunks:Ca paraît logique...
Doma:ARRETE DE JOUER AUX DURS SALE MIOCHE!!
Trunks:Je m'appelle Trunks et je n'aurai aucune pitié pour toi!
Doma:C'est ce qu'on va voir! PREPARE-TOI!!
Doma charge à toute vitesse sur Trunks et tente de lui donner un coup un coup de poing mais Trunks se baisse et lui met un coup de coude au ventre qui le projete au sol.
Trunks:Reconnait ton infériorité et évite ainsi des efforts inutiles.
Doma:Tu m'as pris au dépourvu cette fois-ci mais tu n'es pas au niveau! Ne te monte pas la tête!!
Doma n'a même pas le temps de voir Trunks se déplacer qu'il se prend un énorme coup de pieds dans la tête. Du sang sort de sa bouche...
Doma:Tu vas payer pour ça!!!
Il charge une nouvelle fois alors trunks dégaine son sabre et le tranche. Doma tombe lourdement a terre, trancher en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Buu le réincarner
admin
admin
Buu le réincarner


Masculin
Nombre de messages : 7116
Age : 31
Point de fidélité : 57520

Trunks (monstres niveaux 1) Empty
MessageSujet: Re: Trunks (monstres niveaux 1)   Trunks (monstres niveaux 1) EmptyMar 31 Juil - 15:44

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
chibi
chibi
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Point de fidélité : 48952

Trunks (monstres niveaux 1) Empty
MessageSujet: Re: Trunks (monstres niveaux 1)   Trunks (monstres niveaux 1) EmptyMar 31 Juil - 15:45

Après avoir tué Doma, Trunks se remit directement en route. Sa prochaine cible était Pico...
Il dut voyager longtemps avant de trouver Pico mais il était bien décidé à l'éliminer et ce n'était pas les jours et les heures qui l'en empêcherait.
Il trouva enfin Pico dans les montagnes...
Trunks:Tu es bien Pico?
Pico:Effectivement, qui es-tu?
Trunks:mon nom est Trunks et je suis ici pour te tuer!
Pico:laisse moi rire! Les avortons comme toi, j'en mange tous les jours!!!
Pico se déplaça avec une grande rapidité et un magnifique coup de poing frappa Trunks de plein fouet qui fut projeté à quelques mètres. Il compris tout de suite que Pico n'était pas aussi faible que Doma.
Pico:Tu es prêt?? Ca ne fait que COMMENCER!!! HAHAHA!!!
Pico chargea une nouvelle fois mais Trunks savait à quoi s'attendre et il esquiva le coup de Pico. Il ne perdit pas une seconde et enchaîna une série de coups poings dans le ventre de son ventre. Après cette série, Pico ne pouvait plus parer de coups durant quelques secondes. Trunks en profita pour rassembler ses forces et donna un coup de pieds dans à Pico qui s'envola dans les airs sous la force du coup. Trunks sauta dans les airs pour rattraper son adversaire et donna un coup de coude en direction du sol dans le ventre Pico. Du sang jaillit de la bouche de Pico et il s'écrasa au sol. Une fois de plus Trunks avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Buu le réincarner
admin
admin
Buu le réincarner


Masculin
Nombre de messages : 7116
Age : 31
Point de fidélité : 57520

Trunks (monstres niveaux 1) Empty
MessageSujet: Re: Trunks (monstres niveaux 1)   Trunks (monstres niveaux 1) EmptyMar 31 Juil - 15:58

ok
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
chibi
chibi
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Point de fidélité : 48952

Trunks (monstres niveaux 1) Empty
MessageSujet: Re: Trunks (monstres niveaux 1)   Trunks (monstres niveaux 1) EmptyMar 31 Juil - 16:18

Trunks venait d'enterrer le cadavre de Pico quand il entendit du bruit. Un drôle de bruit qui venait du flanc opposé de la montagne. Trunks entreprit donc de contourner la montagne pour voir l'origine du bruit et mesure qu'il avançait, il sentait le bruit qui avançait aussi vers lui. Il s'arrêta donc et se mit en garde. Alors apparut un monstre très grand et transparent.
Trunks:Qu'est ce que c'est que ça? Qui es-tu??
Monstre:Je vais te TUER!!! GRAAAA!!!!!!!!!
Trunks dégaina son sabre et chargea sur le monstre. Il sauta et roua le monstre de coup de sabre. Au contact du monstre, Trunks compris qu'il était en verre et il compris aussi que son sabre était totalement inefficace contre lui. Le monstre de verre frappa Trunks de son énorme poing et ce dernier fut projeté à une vingtaine de mètres du monstre.
Trunks:Si je reprends un coup comme celui-ci ça va allait mal! Il faut à tout prix que j'évite le corps a corps. Très bien! tu m'entends sale monstre?! Fini de jouer, maintenant on PASSE AUX CHOSES SERIEUSES!!!
KAMEHAME...HAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
Un puissant rayon d'énergie jaillit des mains de Trunks et atteint le monstre. Trunks observa que le verre avait rougit là où le kaméhaméha avait atteint le monstre, comme si il était chaud mais cela ne semblait pas affecter le monstre.
Trunks:RAAHH!! C'est impossible! Ce monstre est indestructible!
Le monstre en question frappa le sol avec force et une onde de choc se propagea jusqu'à Trunks qui fut de nouveau mit à terre.
Trunks: bien on va essayer autre chose...
Trunks créa un gosht kamizi et l'envoya sur le monstre. Au contact du monstre le fantôme explosa et Trunks vit que le verre du monstre était fendu. Il chargea donc penda que le monstre était sonné et de toutes ses forces frappa le verre à l'endroit où il était fendu. Le verre explosa et le monstre tomba par terre. Le verre était fendillait de toutes parts. Il suffisait à Trunks de frapper au hasard le monstre pour que celui-ci éclate.
Trunks:C'est fini pour toi, mais j'aimerais savoir quelle raisons tu avais de m'attaquer?
Monstre:....
Trunks: on t'as engager c'est ça? QUI? QUI t'as engager?!
Monstre:Ra...Raditz...
De colère Trunks frappa le monstre qui éclata.
Revenir en haut Aller en bas
Buu le réincarner
admin
admin
Buu le réincarner


Masculin
Nombre de messages : 7116
Age : 31
Point de fidélité : 57520

Trunks (monstres niveaux 1) Empty
MessageSujet: Re: Trunks (monstres niveaux 1)   Trunks (monstres niveaux 1) EmptyMar 31 Juil - 16:20

+10.000 pts d'exp
+1 PV
+2 KI
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
chibi
chibi
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Point de fidélité : 48952

Trunks (monstres niveaux 1) Empty
MessageSujet: Re: Trunks (monstres niveaux 1)   Trunks (monstres niveaux 1) EmptyMar 31 Juil - 16:49

Trunks savait ce quil avait à faire. Il prit deux semaines de repos et partit à la recherche de Raditz. Il ne tarda pas à le trouver car Raditz l'attendait. Au milieu d'une plaine, un nouveau combat allait débuter pour Trunks...
Raditz:Je t'attendait Trunks. Comme je le pensais tu t'es facilement débarrasser de mon mercenaire.
Trunks:facilement est vite dit mais je m'en suis débarrasser. Et maintenant c'est ton tour!
Raditz:Hun...Hun... Contre moi ce sera different!
Trunks:C'EST PARTIT!!!!!!!!
Trunks chargea sur Raditz et enchaîna plusieurs séries de coups de poings et de coups de pieds. Raditz para toutes les attaques de Trunks et le repoussa en le frappant dans le torax de la paume de sa main. Il couru ensuite vers Trunks et essaya de lui donner un coup de pieds au visage mais Trunks para le coup avec ses deux mains enchaîna avec un coup de poing dans la tête de Raditz qui le fit décoller. Raditz se releva et les deux combattants firent un bond en arrière pour s'éloigner l'un de l'autre et tous deux dirent en même temps:
KAAAMEHAMEEEHAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les deux rayons énergétiques se percutères. Trunks essaya d'augmenter la puissance de son attaque mais Raditz tenait bon. Les kaméhaméha s'annulèrent en une énorme explosion qui projeta Trunks et Raditz au sol.
Trunks: Tu vas goûter à ma spécialité! GOSHT KAMIZI!!
le fantôme chargea sur Raditz mais ce dernier créa une barrière énergétique et le gosth kamizi explosa dessus.
Raditz:Hé...Hé...Dommage. KAMEHAMEHA!!!!!!!!
Ce nouveau kaméhaméha prit Trunks de court et il n'eut d'autres choix que d'utiliser la téléportations. Raditz vit Trunks disparaître et il était fou de rage d'avoir ainsi épuiser son énergie. Trunks était maintenant derrière Raditz et avait l'avantage pour quelques secondes.
Trunks: Je n'ai plus beaucoup d'énergie, c'est l'assault final! C'est partit pour le Big Bang!!
Trunks se concentra et rassembla son énergie. La boule d'énergie atteint Raditz. Il y eut une explosion et Trunks retrouva Raditz à terre, mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trunks (monstres niveaux 1) Empty
MessageSujet: Re: Trunks (monstres niveaux 1)   Trunks (monstres niveaux 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trunks (monstres niveaux 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trunks (monstres niveaux 2)
» Sangoten (monstres de niveau 1)
» trunks
» trunks ado
» Trunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: Chasses aux monstres et Mission M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser