DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trunks (monstres niveaux 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Trunks
chibi
chibi
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Point de fidélité : 48896

Trunks (monstres niveaux 2) Empty
MessageSujet: Trunks (monstres niveaux 2)   Trunks (monstres niveaux 2) EmptyMar 31 Juil - 23:56

Trunks marchait seul sur le chemin du retour, voilà trois semaines qu’il avait vaincu Raditz, le frère aîné de Sangoku. Il se dirigeait vers une petite ville où il pourrait se reposer. Malgré la route déserte, quelque chose le tracasser, il sentait comme une présence. Plus il avançait, plus ce sentiment s’accentuait et lorsqu’il fut sûr d’être suivi il s’arrêta.
Trunks :Qui es-tu ? Pourqoi me suis-tu ?
Termino : Tu sais donc que je te suis…
Trunks : Pour qui tu me prends ? Je suis un saïyen.
Termino : Je le sais, c’est bien pour ça que Napa m’envoie te tuer. Je m’appelle Termino !
Trunks : Napa ? C’est un saïyen lui aussi…
Termino : C’EST PARTIT !!!!
Termino apparu dans les airs et tenta de mettre un coup de pieds à Trunks mais ce dernier esquiva le coup grâce à un bond et se mit en garde. Termino fonça sur lui et lança une série de coups de poings que Trunks para. Le monstre tenta d’enchaîner avec un coup de genou qui visait le visage de Trunks mais l’enfant esquiva en se baissant et en profita pour mettre un coup de poing dans l’estomac de Termino qui se plia en deux. Il projeta ensuite le monstre avec un coup de la paume de sa main. Termino s’écrasa par terre.
Trunks : C’est tout ce que tu vaux ?
A cet instant Termino se relève et atterrit d’un bond sur Trunks qui n’a pas le temps de parer le coup de poing du monstre. Termino fonça une nouvelle fois sur Trunks et enchaîna trois coups de poings que Trunks para de justesse. Après ça Trunks se reprit chargea sur son ennemi, il enchaîna une série de coups que Termino para sans trop de mal. Il dégaina alors son sabre et tenta de trancher son adversaire qui esquiva.
Trunks : Tu n’as plus qu’essayer d’esquiver mes coups !!
Trunks essaya de nouveau de trancher son adversaire qui esquiva chaque coup. Trunks s’apprêtait tenter une nouvelle attaque mais Termino se téléporta derrière lui. Trunks eut juste le temps de se retourner pour mettre un coup de pied au monstre. Ce dernier se retrouva à terre et Trunks en profita pour lancer l’assault final, il trancha la tête de Termino qui n’avait pas eut le temps d’esquiver cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
chibi
chibi
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Point de fidélité : 48896

Trunks (monstres niveaux 2) Empty
MessageSujet: Re: Trunks (monstres niveaux 2)   Trunks (monstres niveaux 2) EmptyMer 1 Aoû - 14:51

Après s’être reposer dans la ville, Trunks entreprit le voyage du retour. Mais quelqu’un l’attendait aux portes de sortie…
Zabro : Salut gamin ! Je m’appelle Zabro !
Trunks : Encore un mercenaire de Napa je suppose…
Zabro : Tout juste ! Tu es prêt à mourir ?!!
Trunks ne laisse pas le temps à Zabro de remuer le petit doigt. Il charge et donne un énorme coup de poing dans la tête de son adversaire qui recule avec la force du coup. Trunks enchaîne avec cinq coups de pieds dans l’estomac de Zabro qui s’étale par terre.
Trunks : Hé…Hé…Hé…Ca a été rapide !
Zabro : Tu crois ça ?
Trunks : !!!!
Zabro se relève et met un coup de poing dans le ventre de Trunks suivi d’un coup de coude dans le visage. Du sang coule de la bouche de Trunks qui s’écrase à terre. Mais le jeune garçon se relève et lance une boule de feu qui atteint de plein fouet son adversaire. Puis Trunks profite de cette occasion et se téléporte derrière Zabro. Il l’envoie très haut dans les airs grâce à un coup de pieds et saute dans les airs pour le rattraper. Arriver à hauteur de son ennemi il rassemble ses mains frappe le monstre comme avec une massue. Zabro fuse vers le sol et s’écrase, formant un cratère. Trunks qui est toujours dans les airs plonge à toute vitesse en direction du cratère et percute Zabro en une explosion. Trunks se relève et contemple Zabro étendu sur le sol.
Trunks : Ils ne sont vraiment pas coriaces…
Mais à la grande stupéfaction de Trunks, Zabro se relève.
Zabro : hhh…Il…Il en faudra…plus pour…me… battre…hha…hha
Trunks : Je ne sais pas comment tu as pu survivre mais peu importe, tu es trop faible pour me battre !
Zabro saute sur Trunks et ses poings fusent comme des éclairs. Trunks s’était mis en garde mais son adversaire est beaucoup trop rapide et sa garde tombe. Zabro continu d’enchaîner des coups de poings dans l’estomac de Trunks et enchaîne par un puissant coup de pieds dans la tête de Trunks qui est projeté a plusieurs mètres sur le sol.
Zabro : Tu fais moins le malin gamin !
Trunks : Ce n’est pas fini…
Zabro revient à la charge et tente de mettre un coup de poing dans la tête de Trunks mais ce dernier esquive sur le côté et tente de trancher Zabro avec son sabre. Mais le monstre se décale et évite ainsi de se faire couper en deux, néanmoins Trunks n’a pas attaqué vainement car le flan droit de son ennemi est touché. Zabro met la main sur sa plaie, des filets de sang coulent entre ses doigts.
Zabro : Tu me paieras ça très cher moucheron !
Trunks : On en reparlera au royaume des morts !!
Trunks charge et transperce son ennemi juste en dessous du diaphragme. Son sabre ressort par le dos de Zabro qui recrache du sang.
Trunks : C’est fini, tu as perdu !
Zabro : Keuf…Keuf…J’ai perdu, mais…ce n’est pas fini…
Trunks retire son sabre du corps de Zabro et le monstre s’écrase lourdement par terre.
Trunks : Je vais donc avoir affaire à d’autres ennemis ? Peu importe, je les écraserais tous !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
chibi
chibi
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Point de fidélité : 48896

Trunks (monstres niveaux 2) Empty
MessageSujet: Re: Trunks (monstres niveaux 2)   Trunks (monstres niveaux 2) EmptyMer 1 Aoû - 17:43

Il y a peu de temps, Trunks avait combattu deux mercenaires envoyés par le saïyen Napa. Le dernier qu’il avait tué, Zabro, lui avait avoué que Trunks devait s’attendre à une nouvelle attaque et il sentait que ce jour était arrivé. Il traversait les montagnes quand soudain…
Monstre : Hé petit ! Tu t’appelles Trunks c’est ça ?
Trunks : Et je suppose que c’est Napa qui t’envoie !
Monstre : Tout juste ! Tu sais donc ce qui t’attend !
L’énorme monstre qui était perché sur un rocher fit un bond fantastique et atterri à quelques mètres de Trunks. Le sol trembla sous le choc de sa réception.
Monstre : Muahahaha ! Ton heure a sonné !!
Le monstre met un coup de poing à Trunks qui s’envole dans les airs. Le monstre repart à la charge met Trunks se relève et esquive le coup de pieds que le monstre tentait de lui envoyer. Il frappa le monstre dans son énorme ventre mais il ne semblait rien sentir, alors Trunks pris son sabre et donna de multiples coups à toute vitesse mais rien ne sembla atteindre le monstre rouge. Il rassembla sa puissance et frappa du plus fort qu’il pouvait dans le visage du monstre. Ce dernier recula sous la force du coup mais cela ne semblait être qu’un dégât mineur pour lui. Il riposta en donnant un coup de pieds à Trunks qui une fois de plus fut mis au tapis.
Trunks : Ca va mal ! Aucun de met coups ne semble l’atteindre ! Si seulement je pouvais me transformer en super saïyen je suis sûr que mes attaques l’atteindrais mais je ne suis pas encore au niveau … Il faut que je trouve autre chose. Peut-être qu’un Gosht kamizi serait efficace ?
Trunks créa un Gosht kamizi et l’envoya sur le monstre. Au contact du monstre le fantôme explosa. Il y avait beaucoup de fumée et Trunks n’arrivait plus à voir son adversaire. Lorsque la fumée se dissipa Trunks vit que le monstre se tenait l’endroit où le Gosht kamizi l’avait touché.
Trunks : Hahaha ! Ca au moins ça marche ! Mais c’est pas encore fini !!
KAMEHAME……HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Le rayon d’énergie atteint le monstre à l’endroit où il s’était déjà blessé et il poussa un grand cri.
Monstre : Tu vas le payer insolent !! Je vais de réduire en….
Mais qu’il ait pu finir sa phrase, trois boules de feu le touchèrent et il poussa un nouveau cri. Il fonça sur Trunks et essaya de lui mettre un coup de poing mais Trunks esquiva et frappa le monstre au niveau de sa blessure. Le monstre se tordait de douleur.
Trunks : Maintenant mes attaques sont efficaces et tu vas regretter de m’avoir frapper !
Trunks chargea sur le monstre mais celui-ci le repoussa d’un revers de la main et Trunks s’écrasa dans les rochers.
Monstre : Ce n’est pas parce que tu m’as blessé que tu as gagné !
Trunks se relève avec difficulté mais le monstre l’écrase sous son pied. Trunks utilise toutes ses forces pour se dégager du pied du monstre et tanche le monstre à l’endroit de sa blessure. Le monstre donna un coup de pieds à Trunks et l’envoya à plusieurs mètres. La douleur envahit le corps de Trunks qui pensa ne pas pouvoir se relever mais le heureusement pour lui le monstre rouge était lui aussi très mal en point. Trunks prit son courage à deux mains et chargea sur le monstre. Il esquiva le coup que ce dernier tenta de lui donner pour le repousser et frappa au maximum de sa puissance le monstre qui s’écroula.
Trunks : C’est la fin ! Tu es mort !! KAMEHAMEHAAAAA !!!!!!!!
L’attaque transperça le monstre au niveau de sa blessure et ressortit de l’autre côté. Personne ne pouvait survivre à une telle attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
chibi
chibi
Trunks


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Point de fidélité : 48896

Trunks (monstres niveaux 2) Empty
MessageSujet: Re: Trunks (monstres niveaux 2)   Trunks (monstres niveaux 2) EmptyMer 1 Aoû - 18:32

Napa venait d’arriver sur Terre quand on lui annonça la mort du monstre rouge. Son visage resta de marbre devant cette déclaration.
Napa : Bien, très bien, comme je l’avais prévu bien entendu. Il ne devrait pas tarder à nous rendre une petite visite.
Trunks se rendait en direction du campement de Napa, bien décider à le tuer de ses propres mains. Lorsqu’il arriva deux gardes l’interpellèrent.
Gardes : T’es qui toi ? Qu’est-ce que tu fais ici ! Dégage !
Trunks dégaina son sabre et trancha les deux gardes qui avaient à peine eut le temps de le voir se déplacer. Il avança ensuite jusqu’au poste où se trouvait Napa. Le sayen sortit et se retrouva nez à nez avec Trunks.
Napa : Je ne pensais pas te voir si tôt. Mais après tout, plus vite je t’aurais tué mieux ce sera…
Trunks : On verra bien qui tueras qui !
Napa : Hun…Hun…Hun ! Ce ne sera pas aussi facile que contre Raditz ! Ne part pas aussi confiant Trunks !
Aussitôt avait-il prononcé cette phrase qu’il frappa Trunks de la paume de sa main et l’envoya paître à plusieurs mètres.
Napa : Hahahahaha ! Je t’avais prévenu !
Une boule de feu atteint Napa en pleine face.
Trunks : Ne te montes pas trop la tête ! Ce n’est pas gagné d’avance !
Napa : Tu vas regretter ton geste !!!
Napa fonça sur Trunks et lui envoya une série de coups de poings. Trunks para tous les coups mais à grande peine. Il tenta de donner un coup de pieds à Napa mais ce dernier se baissa et frappa Trunks dans l’estomac. Il enchaîna par un coup de genou dans le visage du garçon. Trunks se retrouva à terre, la bouche et le nez en sang.
Napa : Muahahaha !!! Alors ? Tu fais moins le malin !
Trunks se releva et passa une série de coups de poings dans le ventre de Napa qui n’avait pas eut le temps d’esquiver. Il continua avec un coup de genou dans la tête de son adversaire et fini par le repousser par un coup de la paume de sa main. Napa riposta avec une dizaine de boules de feu que Trunks réussi à éviter de justesse.
Napa : Je t’aurais ne t’en fait pas !!!
Sur ces mots Napa envoya une boule de feu qui frappa Trunks de plein fouet. Napa chargea sur le jeune garçon mais Trunks se téléporta derrière lui et lui mit un coup de pieds qui le fit s’envoler dans les airs. Trunks poursuivit son ennemi dans les airs et lui envoya des boules de feu. Napa qui avait reprit ses esprits arrêta les boules de feu et lança un Kaméhaméha. Trunks en fit de même mais il était en mauvaise posture du fait que le Kaméhaméha de Napa le projeté vers le sol alors que le sien envoyé Napa dans les airs. Il s’écrasa donc sur le sol et Napa fonça droit sur lui. Il eut à peine le temps d’esquiver et Napa s’enfonça dans le sol.
Napa : Tu as eu de la chance pour cette fois…
Trunks : Ce n’est pas de la chance mais de la force
Napa : Hahahaha ! Arrête un peu de te la raconter gamin !
Trunks : Je vais te montrer que je suis fort ! Tu es prêt pour les Gosht kamizi ?!!
Trunks créa trois fantômes qui chargèrent sur Napa. Lorsqu’ils atteignirent leur cible il y eut une grande explosion. Trunks attendit que la fumée se dissipa et il vit Napa à genou qui tentait de se relever. Il était en sang et ses habits étaient détruits.
Trunks : TU ES MOOOOOOORT !!!!!!!
Trunks dégaina son sabre et trancha Napa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trunks (monstres niveaux 2) Empty
MessageSujet: Re: Trunks (monstres niveaux 2)   Trunks (monstres niveaux 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trunks (monstres niveaux 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trunks (monstres niveaux 1)
» Sangoten (monstres de niveau 1)
» trunks
» trunks ado
» Trunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: Chasses aux monstres et Mission M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser