DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Super-Vegeta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super-Vegeta
ninja
ninja
Super-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Point de fidélité : 46336

Super-Vegeta Empty
MessageSujet: Super-Vegeta   Super-Vegeta EmptyVen 27 Juin - 19:28

Votre Personnage:Super-Vegeta
Son histoire:L'histoire de Végéta ( surnomé Super-Végéta par son potentiel infini ) est trés ressemblent a celle de Sangoku ... il fut envoyé sur terre par le roi Végéta aprés avoir vu la défaite de Sangoku face a la race humaine. La seul chose dont il avait envie s'était de retourner sur sa planète natal: la planète Végéta . Lorsqu'il reprit la navète pour partir sur sa planète il vit qu'elle fut détruite , il ne se fit pas de soucis pour ses parents mais pour l'endroit où il avait vécu il su directement que c'était Freeza qui avait détruit la planète lors d'une confrontation contre Baddack . Et il en deduis tout de suite que son père et Baddack n'avaient pas envoyé Végéta et Carot sur Terre pour la conquérir, mais pour devenir des super-saïyen ... la plus grande peur de Freeza et la raison pour laquelle il a détruit la planète Végéta .Voila donc le but de Super-Végéta ( Végéta ) TUER FREEZA !
Attaque:FORME NORMALE: Garlick Gun ::technique d'origine venants de Kanasa::
Vagues enchainées::l'utilisateur envoi une dixaine de valve d'énergies qui suivent l'adversaire la seul façon d'y échaper est de les détruires !::
Big Bang attack::l'utilisateur envoie une surcharge solaire concentrée dans la pomme de la main et l'envoie sur l'adversaire ::cette attaque ne suit pas l'adversaire::.
Atomic Kick :: Végéta concentre du Ki dans son genoux et amoche l'adversaire en lui donnant un coup dans la nuque ::
Attaque ultime:FORME NORMALE:Super Big Bang:: l'utilisateur envoie une surcharge solaire en forme de sphere d'un rayon de 10 mètres concentrée dans la pomme de sa main et l'envoie sur l'adversaire ::cette attaque ne suit pas l'adversaire: Final Flash::Végéta concentre 2 sphere d'énergie dans la pomme de ses deux mains et les réunies puis ces deux spheres provoquent un rayon d'une trés longue portée::
Défense :Kï défensif::Végéta éleve un rideau de Ki qui brule la moindre molécule qui passe au travers le seul inconveniant de cette technique c'est qu'elle brûle l'oxygène Végéta est donc obligé de l'utilisé dans un petit laps de temps::
Power Effect :: toute la force de Végéta s'échappe de ses mains et créer une sphére protectrice au tour de lui::
Personnalité(gentil/méchant): Végéta est plutot gentil ... dans la mesure ou l'on ne l'énerve pas .. Laughing


Dernière édition par Super-Vegeta le Mar 1 Juil - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trunks15
modérateur
modérateur
Trunks15


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Point de fidélité : 49392

Super-Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Super-Vegeta   Super-Vegeta EmptyVen 27 Juin - 21:45

Tu n'as pas les transformations dès le début, donc refais ta fiche Wink Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Vegeta
ninja
ninja
Super-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Point de fidélité : 46336

Super-Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Super-Vegeta   Super-Vegeta EmptySam 28 Juin - 11:44

voila alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Vegeta
ninja
ninja
Super-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Point de fidélité : 46336

Super-Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Super-Vegeta   Super-Vegeta EmptyMar 1 Juil - 19:04

j'ai dis "voila alors" !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trunks15
modérateur
modérateur
Trunks15


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Point de fidélité : 49392

Super-Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Super-Vegeta   Super-Vegeta EmptyMar 1 Juil - 23:33

Je en suis pas admin, je ne peux rien faire dsl =S Et on veut pas que je sois admin....
Revenir en haut Aller en bas
Super-Vegeta
ninja
ninja
Super-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Point de fidélité : 46336

Super-Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Super-Vegeta   Super-Vegeta EmptyMer 2 Juil - 16:26

ben pourquoi y'a écrit Admin au dessus de ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Trunks15
modérateur
modérateur
Trunks15


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Point de fidélité : 49392

Super-Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Super-Vegeta   Super-Vegeta EmptySam 5 Juil - 19:35

Bah parce qu'il se sont gourer, je suis que MODO >.< Et puis si ils m'ont mis admin il m'ont rien expliquer à comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super-Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Super-Vegeta   Super-Vegeta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-Vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vegeta 335
» vegeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: RPG :: Général :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser