DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sakustita

Aller en bas 
AuteurMessage
sakustita
mutaio
mutaio
sakustita


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Point de fidélité : 46392

Sakustita Empty
MessageSujet: Sakustita   Sakustita EmptyLun 23 Juin - 12:11

b]Votre Personnage:[/b] Yonimanada Sakustita

Son histoire(obligatoire si personnage inventé): Sakustita est née sur la planète Dark en étant le plus grand tueur de sa planète pour avoir tuer plusieurs personne importante telle que des roi, des ministre... Quelque temps plus tard il voulais faire de la conquête pour assouvir sa soif de puissance et pour ça il compte commencer par des planète simple avec peut d'habitant. Quelque mois plus tard il apprenna une technique qui pourrais faire de lui un adversaire très dangereux l'onde de feux du dragon noir et pour tester cette technique il détruisa une petite planète. Ensuite il continue de conquérir des planète

Attaque :l'onde de feux du seigneur des ténèbres ( Sakustita envoi une une vague de flamme noir qui va sur son ennemi

vague de l'enfer ( Sakustita envoie une une vague kikoah de couleur noir)

main aiguiser ( grâce cette technique Sakustita peut trancher n'importe que matière)

dans le rp cette technique sera moins efficace et plus réduit au niveaux des dégât

le nuage noir ( enchainement de 20 coup de poing puis lui prend la tête et lui envoie une vague de l'enfer)

l'étoile morte ( il consentre son ki dans ces doigt puis envoi un enchainement de rayon laser. pas puissant mais rapide)


Attaque ultime: l'onde de feux du dragon noir ( Sakustita concentre dans sa main une grande quantité de ki en un feux noir qui ressemble à un dragon japonais qui fonce sur son adversaire

Défense : la téléportation

Personnalité(gentil/méchant): méchant


Dernière édition par sakustita le Mar 24 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakustita
mutaio
mutaio
sakustita


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Point de fidélité : 46392

Sakustita Empty
MessageSujet: Re: Sakustita   Sakustita EmptyMar 24 Juin - 13:39

désoler du double poste mais est ce que je suis validés ou non

si non voudriez vous me dire se que j'ai a modifier merci

ps: j'effacerais se message quand on m'aura répondu
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakustita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: RPG :: Général :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser