DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trunks Vs Chibi =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trunks15
modérateur
modérateur
Trunks15


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Point de fidélité : 49424

Trunks Vs Chibi =P Empty
MessageSujet: Trunks Vs Chibi =P   Trunks Vs Chibi =P EmptyLun 9 Juin - 10:45

hors RPG: Je veux faire un combat d'entrainement contre qui veut =P

Après avoir récuperer de son dernier combat, Trunks retourna s'entrainer sur la vaste plaine avec son épée ! Il la degeina et s'entraina avec en tappant de le vide. Il essayait de bien maitriser son épée pour la manier plus vite encore qu'il ne la maniait déja maintenant ^^
Alors qu'il allait repartir, satisfait de son entrainement, Trunks senti une aura arriver vers lui...Il ne reconnut pas cette aura donc se mit en position de défense en attendant son adversaire...


Dernière édition par Trunks15 le Mar 17 Juin - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58991

Trunks Vs Chibi =P Empty
MessageSujet: Re: Trunks Vs Chibi =P   Trunks Vs Chibi =P EmptySam 14 Juin - 16:05

Il l'a pas refaites correctement encore ^^.

Chibi avait sentit l'aura et avait quitté l'entrainement pour rejoindre la personne qui émetait cette aura, cette personne était Trunks du Futur, Chibi fut étonné de le voir ici, il le regardat, il émettait une aura impressionnante.

- Tu t'es entrainé à ce que je vois Trunks, je veux bien m'entrainé avec toi, si tu veux.

Chibi attendit la réponse de Trunks pour commencé l'entrainement ou le combat, il fait comme il veut, cela ne dérangea pas Chibi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Trunks15
modérateur
modérateur
Trunks15


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Point de fidélité : 49424

Trunks Vs Chibi =P Empty
MessageSujet: Re: Trunks Vs Chibi =P   Trunks Vs Chibi =P EmptyLun 16 Juin - 11:13

Trunks se retourna et vit Chibi. Il luui fit un petit signe de main et lui répondit:

" Est-ce que sa te dit un petit combat histoire de s'entrainer un peu et de te montrer ce dont je suis capable ?! Peut etre que cette fois je te battrais =D"

Trunks se recula a l'aide d'un petit saut pour prendre ses distances avec Chibi et se tint pret a toute eventuelle attaque en se mettant sur ses gardes. Il s'attacha les cheveux ( j'ai les cheveux long comme quand ils sort de la salle d'esprit du temps ^^) et raccrocha son fourreau.Il se rappela d'une chose:

" Ah oui, j'oubliais ! Je pourrais me servir de mon épée ?! "


Ps: J'ai fait du ménage comme tu as pu le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58991

Trunks Vs Chibi =P Empty
MessageSujet: Re: Trunks Vs Chibi =P   Trunks Vs Chibi =P EmptyLun 16 Juin - 13:39

PS : Merci pour le ménage.

- Trunks, utilise ton épée, cela ne me dérange pas du tout, et j'accepte cet entrainement. *Cela dit si il utilise son épée il pourra enchainé plus rapidement*

Chibi se mit en position de garde et concentra son énergie, il regarda Trunks et déchaina son aura, elle était très puissante, plus puissante que celle qu'il avait contre Cell, il regarda Trunks et mit ses bras en croisement, un signe qu'il allait effectué un Kaméhaméha.


- Tu es prêt ! Et bien me voilà ! KA...ME....HA....ME...


Le kaméhaméha était chargé mais Chibi ne le lança pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Trunks15
modérateur
modérateur
Trunks15


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Point de fidélité : 49424

Trunks Vs Chibi =P Empty
MessageSujet: Re: Trunks Vs Chibi =P   Trunks Vs Chibi =P EmptyMar 17 Juin - 9:50

Pendant que Chibi dechainait son aura, Trunks en fit de meme. Il savait qu'il devait faire quelque chose rapidement contre le kaméhaméha. Il decida donc de mettre en place sa defense, l'image rémanante.
Ayant activer cette defense, Trunks fonça vers Chibi, la main sur le manche de son épée pret a la sortir de son fourreau


" A nous 2 CHibi ! Que le meilleur gagne !!"

* J'ai un petit avantage avec mon épée mais il est plus fort que moi je le sens, il faudra bien faire attention a ce que je fais...*
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58991

Trunks Vs Chibi =P Empty
MessageSujet: Re: Trunks Vs Chibi =P   Trunks Vs Chibi =P EmptyMer 18 Juin - 19:22

Chibi regarda Trunks, après multiple reflextion il chargea son aura, il essaya de comblé l'aventage que Trunks avait sur lui, il chargea son énergie rapidement, il regarda Trunks puis chargea son énergie dans un de ses poing, il regarda Trunks et repensa à la technique qu'il veut faire, la technique qui a battu Piccolo Daimao, le roi des démons, il avait eu de la chance de s'en sortir vivant.

- Prépare toi, je te reserves une surprise mais tu l'auras en temps voulu ! Yaaaaaaaaah !


Une aura apparut soudainement autour de Chibi, il se demandait ce que Trunks allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Trunks15
modérateur
modérateur
Trunks15


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Point de fidélité : 49424

Trunks Vs Chibi =P Empty
MessageSujet: Re: Trunks Vs Chibi =P   Trunks Vs Chibi =P EmptyMer 18 Juin - 23:43

Ah le grande suprise de Chibi, Trunks ne continua pas et s'arreta net ! Il mit un bras en l'air et attendit que Chibi arrive sur lui. Il commença a charger son énergie au dessus de sa main et modela cette enrgie de açon a ce que la forme de cette enrgie soit un disque tranchant ! Trunks dit, en parlant assez fort:

" Prepare toi a gouter a mon Keinzan !!"

Et le disque doubla de volume, il occupait maintenant une grande partie au dessus de sa main. Trunks baissa un peu son bras et se prépéra a lancer son Keinzan a tout evantuelle attaque, et etait sur de lui car il avait activer son image rémanente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trunks Vs Chibi =P Empty
MessageSujet: Re: Trunks Vs Chibi =P   Trunks Vs Chibi =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trunks Vs Chibi =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trunks ado
» Trunks
» trunks
» Absence de Trunks
» Compte de Trunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: RPG :: Entrainement :: vaste plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser