DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainement de Délios et Goku Gt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Délios
chibi
chibi
Délios


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Point de fidélité : 47776

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptyVen 11 Avr - 14:36

Même si j'avais progressé je devais toujours m'entraîner alors je décidais d'aller aux Vastes Plaines une fois là-bas je vus des très grandes et très denses chaînes de montagnes je commençais mes exercices d'échauffement : 100 pompes, 100 abdos, des coups de pieds et poings le plus rapides et précis que je pouvais dans le vide Pour finir un entraînement d'énergie : des boules de feu un peu partout autour de moi et mes attaque (Canon Garik, Kamehameha, Masenko, Energie Pur, Big Bang et Final Flash) le plus rapidement, le plus puissant que je pouvais tout en utilisant le moins de ki. Apres une bonne heure d’échauffement, je m’assis par terre jambes et bras croisés pour développer au maximum mon énergie ! Je fermais les yeux et je déchaînais mon aura, la terre tremblait autour de moi.

Ps : Vous pouvez y participer mais vous m'avertissez ainsi que toutes les personnes qui y participe déja par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/index.htm
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptyVen 11 Avr - 22:07

Chibi avait senti un déchaînement de puissance ou d'entrainement, ce pouvait t-il que cela soit Délios, la personne qui voulait s'entrainé avec moi, chibi venait d'arriver dans les Vastes Plaines ou il avait entendu le tremblement de terre, Chibi s'y précipita et y apperçut bel et bien Délios, un Saïyen survivant surement, Chibi n'en savait pas grand chose mais avança doucement vers Délios.

- Tu voulais t'entrainé avec moi, et bien, me voilà, s'exclama Chibi à Délios.


Chibi attendit que Délios vienne le chercher avec une attaque, car il ne connaissait pas encore sa force, il devait être fort comme Chibi l'est, Chibi avait survéçu à des combats contre Buu, Chibi regarda Délios et se mit en posture de garde en attendant l'attaque du Saïyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Délios
chibi
chibi
Délios


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Point de fidélité : 47776

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptyVen 11 Avr - 22:29

- Tu voulais t'entraîné avec moi, et bien, me voilà. Entendais-je. Tout en gardant les yeux fermé je me relevais, je lui décochai un bon crochet du droit dans la tête, surpris il tomba par terre, j'ouvris les yeux, il se releva et me dit :

-Tu es fou ?
- Je te préviens je ne veux aucuns cadeaux et je ne t'en ferrais pas d'accord ? Dis-je avec un sourire aux lèvres
- D'accord. Me répondit-il avec lui aussi un petit sourire

Je fonçai sur lui le poing en avant il m'esquiva facilement et baissa sa garde alors je lui envoyai un coup de pieds dans le ventre, il se plia en deux, je lui attrapai ses cheveux avec ma main gauche et je lui donnai un coup de genou en pleine tête. Il se redressa et me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/index.htm
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptyVen 11 Avr - 22:42

Chibi était un peu furieux de cette manoeuvre qu'avait utiliser Délios, il concentra son énergie jusqu'à qu'une aura Bleue l'entroure puis concentre son énergie dans son bras et la relâcha puis fonça sur Délios avec son bras chargé devant lui, Délios esquiva facilement ce coup basique puis Chibi s'arrêta net devant Délios et le regarda puis dit :

- Tu es plus fort que tu en as l'air, dit Chibi d'un air sérieux.

Chibi fonça à nouveau sur Délios mais prépara un enchainement, Délios esquiva pratiquement tout les coups sauf un coup de pied de finition mais Délios ne semblait pas sentit la douleur de ce coup.

- Urch, il n'est même pas effloré, ni même blessé, pensait Chibi, il faut que j'obverse sa technique pour l'avoir.

Chibi se mit en défense et fit signe à son adversaire de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Délios
chibi
chibi
Délios


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Point de fidélité : 47776

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptyVen 11 Avr - 23:15

Avec ce pitoyable enchaînement je n’avais rien senti, j’espérais que mon adversaire m’aurait donné plus de fil à retordre enfin bref, on verra par la suite. Il me faisait signe de venir même si je savais que c’était un piège mais j’étais trop fiers pour refuser son invitation je lui envoyai une rafale de coup aussi rapides les uns que les autres, mais à ma plus grande surprise il les esquiva tous et me contre-attaqua avec un violant coup de poings dans la tête et une rafale de coup dans le ventre ce qui eut pour effet de cracher du sang qui me fit comprendre que lui aussi était un adversaire à ne pas sous-estimer. Je reculais et me je rechargeais mais cette fois moins distrait que toute à l’heure, il bloqua la plu part de mes coup mais certains le touchèrent aux cotes, au ventre et au bras droit. Je me tenais sur mes gardes à l’affût du moindre mouvement de ça part.



- Hé hé je sens que ce combat va être long et passionnant ! Enfin un adversaire à ma taille. Dis-je satisfais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/index.htm
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 0:40

- Je te prépare une surprise, souria Chibi, tu le découvriras tôt ou tard pendant notre entraînement, mais, ATTRAPE CA ! KA....ME...HA....ME......HAAAAAAA !

Une vague d'énergie sortit des 2 mains de Chibi et fonça sur Délios, qu'allais t-il faire, lancer un choc sur ce rayon, ou attaquer dans le dos de son adversaire, Chibi l'ignorait mais attendait ce que Délios allait faire avec impatience, et regarda le rayon qui continua son chemin jusqu'à ce que.....

- Alors que compte tu faires là maintenant demanda Chibi, contre-attaquer, esquiver, parer, te prendre le rayon pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Délios
chibi
chibi
Délios


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Point de fidélité : 47776

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 0:57



Je ne savais pas comment réagir, se téléporter, il avait sûrement un plan derrière la tête, parer ? Impossible. Bloquer ? Encore moins. Contre-attaquer ? Impossible aussi. Me le prendre en pleine poire ? Trop fatale. J'avais estimé la puissance de son rayon alors je ripostais moi aussi vite possible. J'hurlais :

- FINAL... FLASH !!

Nos rayons s'entrechoquaient dans un tremblement de terre extraordinaire. Le fusion des deux rayons était très proche de moi, à environ cinq ou dix mètres, mais je prenais l'avantage, en effet le rayon s'éloigné de moi pour se rapprocher de moi, mais je savais qu'il avait encore de nombreux tours dans son sac…

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/index.htm
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 17:19

Chibi voyait l'attaque de son adversaire déferlé sur son attaque, un Final Flash surpasse un Kaméhaméha, alors le Kaméhaméha de Chibi grossit et devient un Super Kaméhaméha et commençait à reprendre le dessus du combat de rayon, et, attendait la réponse de son adversaire, une augmentation de puisse ? Une téléportation ? Bref Chibi en savait rien du tout.

- Que comptes tu faire, demmanda Chibi à son adversaire, ton attaque ultime ?

Chibi relancha encore plus de puissance dans son Kaméhaméha qui continuait son chemin environ jusqu'à le tiers du combat de rayon.

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Délios
chibi
chibi
Délios


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Point de fidélité : 47776

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 18:32



Son rayon avait doublé de taille, il surpassait le mien alors je devais utiliser mon Energie Pur ! J’enlevais ma main droite de mon rayon qui, divisé en deux, avait l’air ridicule par rapport à celui de Chibi, je fermais les yeux mais je sentais le rayon ce rapprocher de moi, je me concentrais pour matérialiser mon énergie dans ma main, une fois la boule d’énergie crée, je refermai mon poings qui fut entouré d’une aura rouge dorée, j’enlevais mon autre main, alors mon Final Flash disparut et son Méga Kamehameha fonçait à toute allure vers moi. Alors que son attaque n’était plus qu’a deux ou trois mètres de moi, le poings en avant je fonçai tête baissé dans son rayon énergétique, grâce à mon attaque son MégaKamehameha fut coupé en deux au fur et à mesure que j’avançais pour remonter à la source de cette vague déferlante. J’étais à la moitié de son rayon. S’il ne réagissait pas ça allait chauffer pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/index.htm
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 18:46

Chibi essaya en vain de mettre de l'énergie dans son Kaméhaméha et apperçut Délios approcher de lui, Chibi sentit une sorte de peur monter en lui, son attaque aller explosé en million de particule puis l'attaque de Délios allait l'atteindre mais peu à peu une énergie Dorée enveloppa Chibi.

- GRRR, je dois le faire, je n'ai pas le choix, parlait Chibi.


Puis peu à peu des Cheveux, sourcils devinrent Jaune et ces Yeux verts, puis son aura, enfin son énergie explosa et Chibi devint un Super Saïyen, son Kaméhaméha devient Jaune et plus puissant.

- Alors que compte tu faire ? demanda Chibi.

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Délios
chibi
chibi
Délios


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Point de fidélité : 47776

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 19:08

Il avait fait exactement ce que je pensais et donc je devais mettre mon plan à exécution, son rayon bleu auparavant était remplacé progressivement par un rayon jaune. Si je me le prenais en pleine poire j’aurai été gravement blessé alors avant que son rayon jaune ne me touche je me téléportai derrière lui et je lui envoyai mon poing droit qui était toujours en Energie Pur dans le dos, il ne put esquiver car il avait consommé trop d’énergie à cause de sa transformation. Une fois le coup partie mon poings redevint normale je me reculai d’une bonne dizaine de mètres. Essoufflé par cette assaut j’attendais sur mes gardes sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/index.htm
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 19:17

Chibi se releva en tenant son bras droit et regarda Délios et concentra un peu d'énergie dans sa main gauche puis regarda à nouveau Délios puis dit :

- J'ai peut-être usée de l'énergie mais il m'en reste encore pour te porter ce coup ultime, alors, prépare-toi.

Chibi regarda l'énergie se charger dans sa main puis referma le poing et souria puis fonça sur l'adversaire en tendant son bras devant-lui.

- Goute ! Poing du Dragon !


Une Dragon sortit du Poing de Chibi et fonçait sur Délios mais ce dernier...........



Dernière édition par Goku GT le Sam 12 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Délios
chibi
chibi
Délios


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Point de fidélité : 47776

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 19:49

Son attaque ressemblait un peu à la mienne mais en beaucoup plus puissant. Bras gauche à moitié transformé en dragon il restait au sol mais son attaque se dirigeait sur moi, alors je partis loin très loin, mais son dragon me poursuivait de près, très près même un peu trop alors j’accélérais le pas, j’avais beau aller à droite, à gauche, en haut, en bas, son dragon me suivait !! J’étais tellement loin que je ne voyais plus Chibi mais son attaque je le voyais et puis bien ! Au bout de dix minutes à cette allure je commençais à fatiguer et son attaque me heurta de plein fouet ! Même très diminué par la distance son attaque fut fulgurante, je chutais doucement, blessé jusqu’au sang, ma tenue déchiré, avec des taches de sang je m’assoupis quelques secondes. Une fois réveillé je fonçais vers Chibi qui lui aussi était grandement essoufflé par son attaque j’en profitais pour contre-attaquer un coup de poings dans la tête, dans le ventre et un coup de pieds latérale de la gauche vers la droite au même endroit le fit reculé de quelques mètres puis je lui envoyais un Canon Garik avant qu’il ne reprenne ses esprits.

Ps : Evite de faire ce genre d'attaque parce que théoriquement en super saiyen ton attaque aurait du me tuer donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/index.htm
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 20:05

PS : J'ai édité, j'ai mit le normal.

Chibi se releva, ces yeux, sourcils, cheveux sont redevenus noir, il tenait son bras droit puis enleva les gravats de pierre sur sa tunique puis observait Délios, ce dernier, depuis le début du combat lui rapela vaguement Végéta, son ami-rival, qui cherchait tout le temps à le dépassé mais il ne réussi pas, Chibi réfléchit à comment il allait réussir à survivre puisque qu'il ne lui restait que peu d'énergie, son Super Kaméhaméha avait été contrer facilement comme si il était controler par une force psychique, puis Chibi se mit en position de défense et attendit son adversaire qu'il passe à l'attaque.

- Vient, je t'attends !

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Délios
chibi
chibi
Délios


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Point de fidélité : 47776

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 20:24

Il se remit en normale et en position de défense et me faisait encore signe de venir mais si je savais que c’était encore un piège j’était trop buter pour le comprendre. Je fonçai encore tête baissée sur lui. Mais cette fois il était trop essoufflé par ces deux dernières attaques pour pouvoir esquiver ou parer mes coups la plus parts les touchèrent mais lorsque je ratais ma cible j’avais droit à une contre-attaque fulgurante ! Une fois mon enchaînement terminé, je me reculais de quelques mètres, puis c’était à mon tour de défendre pour comprendre et anticiper ses mouvements…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/index.htm
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 20:31

- Délios tu crois pas qu'on devrait se reposer un peu, demanda Chibi, mais un bon Saïyen doit continuer !

Chibi regarda Délios qui se mit en défense, Chibi partit l'enchainé au CàC mais Délios parra tout les coups, Chibi ne pouvait pas percé sa défense alors il donna un crotte-patte qui devait-faire tribuché Délios, mais ce dernier sauta et contre-attaqua, Chibi para avec du mal puis recula et réfléchit à nouveau à une solution pour l'attaquer et l'avoir puisque qu'il se protège, même si il contre-attaque, il se remet en défense alors Chibi attendit ce que Délios allait faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Délios
chibi
chibi
Délios


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Point de fidélité : 47776

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 20:47

Je le regardais et je lui dis :

- J’en ai marre de ce petit jeu !

Je mis toutes mes forces dans cette assaut, il ne put esquiver aucuns de mes coups, tous le touchèrent et pour finir un bon Final Flash dans la gueule l’envoya à quelques mètres, il était au bord du coma, je mis ma main dans ma poche et je sortis deux senzus je lui donnai un et l'autre je l'avalais en lui expliquant :

- Je ne veux pas me battre avec un adversaire qui est épuisé à cause d’une maladresse, je veux un vrai combat où l’on se bat à 100% d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/index.htm
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 21:10

Chibi prit le senzu mais lui répondit :

- Cet entrainement ce n'est rien comparé à la puissance de Buu, je l'ai déjà affronter 2 fois, la première il a fuit et la 2ème on était blessé et on a du fuire mais arrêtez cet entraînement par épuisement je ne l'accepterai pas même si je le suis, alors en garde.

Chibi mangea le senzu puis met une salve d'énergie dans sa main et regarda Délios puis lui balançait cette salve qui en faite - était des Vagues Enchainées, ces vagues provoqèrent une immense fumée mais Chibi savait que Délios est encore là car cette attaque minable va pas le faire fuire, alors il lança encore des Vagues Enchainées puis se mit en garde en attendant une riposte de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Délios
chibi
chibi
Délios


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Point de fidélité : 47776

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 21:54

Le combat allait vraiment commencer, il n’attendit pas que je donne le départ car il m’envoya deux séries de Vagues enchaînées, dans la 1er vague certaines me touchèrent sans trop me blesser mais dans la 2e aucunes vagues ne m’effleura car la 1er avait soulevé une épaisse fumée qui m’entourait, je ripostais avant que cette dernière ne se dissipe car si lui ne me voyait pas, moi je le voyais :

- Final Flash !

Mon rayon transperça la fumée et ce dirigeait à toute allure vers Chibi qui ne bougeais pas d’un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/index.htm
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 22:08

Un halo bleu entoura le corps de Chibi puis se transforme en explosion le Final Flash essaya de transperca l'explosion, elle commeçait à la tranpercé mais Chibi riposta avec un Kaméhaméha qui eu effet d'explosion la Vague Explosive qui le protégeait, un 2ème combat de rayon eu lieu plus surprennant que le premier car un éclair s'abbatit sur le champ de bataille des 2 adversaires, même si ils s'entrainaient
et pas comme dans un combat à mort le Kaméhaméha recula un peu mais Chibi chargea de la puissance dans le Kaméhaméha ce qui ramena le Final Flash et le Kaméhaméha au milieu du combat de rayon, Chibi attendait la riposte de son adversaire qui visiblement n'avait pas peur.

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Délios
chibi
chibi
Délios


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Point de fidélité : 47776

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 22:19

Les rayons étaient à la même puissance mais je ne forçais pas du tout alors que mon adversaire avait l’air de donner tous ce qu’il avait. Je déchaînais ma puissance dans mon rayon, une aura rouge entourait mon corps et mon Final Flash prenait le dessus sur le Kamehameha de Chibi qui paraissait sûr de lui ! Sûrement avait-il un plan derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/index.htm
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 22:41

Chibi regarda l'aura rouge de Délios, puis baillait et regardait la Rayon s'approché, enfin Chibi lâcha un peu de puissance dans son attaque car il n'avait donné que 25% de son énergie (11/4 ~ 3,75 en lvl) alors Chibi attendait une riposte adversaire voir même une contre-attaque surpuissance ou une autre attaque ou ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Délios
chibi
chibi
Délios


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Point de fidélité : 47776

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 23:08

Il avait l’air se s’ennuyer alors je passais à l’attaque. J’arrêtai mon Final Flash pour me téléportai derrière lui et je l’enchaînai un coup de poings dans la tête, un coup de coude dans le ventre, un coup de pied au même endroit enleva son sourire aux lèvres mais lors de mon second coup de pieds, il l’attrapa et m’envoya voltiger à quelques mètres. Une fois rétablis je fonçais vers lui, je lui décocha un puissant coup de coude dans le ventre qui le fit tomber à la renverse, je l’attrapai par la cheville et je l’envoyai en l’air et, avant qu’il ne retombe, je lui envoyai un puissant Canon Garik. Mais il se rétablit en l’air pour retomber sur ses deux pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/index.htm
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptySam 12 Avr - 23:15

Chibi regarda les alentours puis sentit une sorte d'énergie anormale dans l'air, alors Chibi fonça sur Délios pour l'enchainé mais celui ci esquiva tout les coups mais Chibi en provita pour envoyer un kikoha dans le ventre de Délios, ce dernier se rétablit et contre-attaqua avec un kikoha identique, Chibi se protéga puis regarda Délios, mais Chibi entend son estomac gargouiller.

- Pourquoi faut que ça arrive maintenant, dit Chibi, dans un entraînement, pff...

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Délios
chibi
chibi
Délios


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Point de fidélité : 47776

Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt EmptyDim 13 Avr - 0:19

Asse marans ce guerrier, il a faim alors que l’heure est au combat mais bon il devra attendre !! Je fonçai vers lui poing en avant, il se baissa et l’esquiva mais je n’abandonnai pas pour autant je lui décochai une coup de coude dans la tête, il allait tomber à la renverse je l’attrapai par sa tenue au niveau du torse puis je le tirai vers moi et je lui envoyai un puissant direct du droit en pleine tête ! Je le relâchai, il recula de quelques centimètres il était assommé mais toujours debout alors je posa ma mais sur son ventre et je créai une boule de feu il fut propulsé à quelques mètres, il releva avec une main sur le ventre…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement de Délios et Goku Gt Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Délios et Goku Gt   Entrainement de Délios et Goku Gt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Délios et Goku Gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: Role-Playing Game :: Vaste Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser