DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 

 entraînement [privé: buu, ultra shenron, xulmo et gogeta ss]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buu le réincarner
admin
admin
Buu le réincarner


Masculin
Nombre de messages : 7116
Age : 31
Point de fidélité : 57936

entraînement [privé: buu, ultra shenron, xulmo et gogeta ss] Empty
MessageSujet: entraînement [privé: buu, ultra shenron, xulmo et gogeta ss]   entraînement [privé: buu, ultra shenron, xulmo et gogeta ss] EmptyMer 9 Avr - 17:03

buu dormez, assis contre un arbre, quand un oiseau s'assit sur sa tête, buu lui donnez un petit coup sans ouvrir les yeux en continuant à dormir, mais l'oiseau revint s'assoir sur sa tête, buu ouvrit les yeux et regarda l'oiseau sur sa tête puis cria

"je n'aime pas que l'on me réveillé...VAS TANT OISEAU DE MALHEUR !!!"

l'oiseau effrayait s'envola mais buu le pointa du doigt et une boule kikoha réduit en cendre l'oiseau. Buu se releva en s'étirant


"Pf...j'ai presque honte à habité dans le même monde que des créature si faible"

puis se retourna verre l'arbre qui était gigantesque fasse buu, en hauteur comme en largeur, il s'avança verre l'arbre et mis sa main contre puis dit

"Sa devrais suffire mon commençait mon échauffement, c'est mieux que rien...."

Avec un sourire en coin plia ses genoux pour prendre appuie et s'envola à plusieurs centaines de mètres du sol et resta en l'air au dessus du centre de l'arbre. IL pointa le centre avec son poing de la main droite et ouvrit deux de ses doigts, une petite boule apparue, buu resta immobile pendant quelque seconde toujours souriant et envoya sa boule au centre de l'arbre. Une explosion venons du centre de l'arbre dégagea tout la poussière qui était autour mais l'arbre n'avait rien subit à première fois, buu rigola à petite voix et se rapprocha du centre de l'arbre à quelque centimètre, il souffla tout doucement puis revint en arrière, et l'arbre s'ouvrit en quatre comme une banane.

"hihihi je vais faire la même chose pour tout les arbres à l'environ"

Buu leva sa main verre le ciel et des centaines de petites boules de feux explosèrent les arbre à l'environ...jusqu'à ce que buu sentit quelqu'un se rapprocha et qui n'était pas un humain
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 30
Point de fidélité : 50577

entraînement [privé: buu, ultra shenron, xulmo et gogeta ss] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [privé: buu, ultra shenron, xulmo et gogeta ss]   entraînement [privé: buu, ultra shenron, xulmo et gogeta ss] EmptyMer 9 Avr - 20:41

10 kikoha arriverais vers Buu mais il l'es esquiva a temps. Gogeta apparue derrière Buu alors que celui si avait la tête retourner.

¤ Gogeta ¤

Booh ...


Buu se retourna d'un coup mais il se pris le poing de Gogeta en plein face qui le fit partir en arrière. Gogeta ce téléporta derrière Buu et lui mit un coup de pied dans le dos juste avant de lui attraper sa crête, tourna a tout vitesse et l'envoya s'exploser contre le sol.

¤ Gogeta ¤

Je n'aime pas qu'on me préne pour un mion que rien ! Et encore moi si cette personne qui me le dit est un monstre comme toi !


Gogeta s'énerva et son Ki se recharger a une vitesse folle. Il fonça à toute vitesse sur Buu et l'enchéne de 10 coup de poind sur puissant et lui mit le 11eme sur le ventre, se qui plia Buu et lui mit un coup de pied sur le front qui le fit décoller. Il se téléporta dans les air et lui mit 5 coup de pied sur puissant juste avant de lui porter son Kaméhaméha a une main.

¤ Gogeta ¤

Alors Buu on fait moi le malin ! Tu serras bientôt .... Game Over !


Gogeta baissa la tête et fut un petit chien, et même un tout petit chien. Il redéssent pour ce posser sur la terre ferme et prend le petit chien dans sa main. Il vue que le chien était blésser

¤ Gogeta ¤

Sa éxiste des chiens comme sa ? Ô.õ


Gogeta saigna le chien en 5 seconde et il le repossa par-terre.

¤ Gogeta ¤

Aller cour !


Gogeta se retourna et repartie sur Buu mais il vue que je chien ne bouger pas. Il l'oublia un moment et lança un deuxiéme kaméhaméha sur Buu mais celui si moin puissant mais qui durra un peut plus longtemp.

¤ Gogeta ¤

Aller cour ! Cour petit chien !!! Bonsent s'est pas vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Buu le réincarner
admin
admin
Buu le réincarner


Masculin
Nombre de messages : 7116
Age : 31
Point de fidélité : 57936

entraînement [privé: buu, ultra shenron, xulmo et gogeta ss] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [privé: buu, ultra shenron, xulmo et gogeta ss]   entraînement [privé: buu, ultra shenron, xulmo et gogeta ss] EmptyMar 15 Avr - 12:39

Buu était couvert de poussière, il toussa puis se releva doucement mais en restant les genoux à terre, il leva sa tête verre gogeta, de la fumé lui sortait des trous de sa tête, il se mit complètement debout et criât d'un aire furieux.

"Aaaaaaaah, pour qui tu te prends de me déranger"

Buu explosa de colère une vague sortit de son corps qui dévasta tout ce qui était autour de lui. Après cela tout était recouvert de fumer il regardât autour de lui et détecta l'audorat de gogeta qui était un peux perdu par une réaction pareille, buu se téléporta derrière gogeta, mit sa main gauche dans sa main droite et le frappa en pleine épaule pour l'envoyer à terre, une cratère de plusieurs mètres apparu sous le choque du contacte de gogeta contre le sol, mais ceci fit dégager tout la fumé qui était dans les environs. Buu se mit en boule et fonça dans le ventre de gogeta mais tout d'un coup il ressentit une énérgie qu'il avait jamais ressentit il s'arrêta à quelque mètre de gogeta et regardât autour de lui.

"Qui...qui est la ?!....."


Personne ne répondit buu prit gogeta par la gorge et lui donne un coup de poing charger dans le ventre qui le pliat en deux, il l'enchaîna de 5 coup de poing puis se téléporta derrière lui et lui redona 5 coup, puis il lui donna un coup de pied pour le faire tombait par terre mais avant qu'il tomba à terre il lui donna un autre coup de pied pour l'envoyer dans les aires il se téléporta en haut et lui porta une smash à nouveau avec les deux poigs joint gogeta fut envoyé à une grande vitesse verre le sol, buu fonça lui aussi à une grande vitesse pour dépasser gogeta, il atterit par terre et se mit en position de kaméhaméha.

"Kaaaaaaaaa.........Méééééééééé....haaaaaaaaaaaaa"

Une boule d'énérgie commençait à apparaitre.

"Mééééééééé....h......."

Buu ressentit à nouveau cette énérgie, il se tourna et vue quelqu'un se raprochait, mais buu ne voyait toujours pas le vissage de cette personne

"Qui est tu ?...Je ne te reposserai plus la question ! Répond"

Buu pointa du doigt cette personne inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Lulmo
chibi
chibi
Lulmo


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Point de fidélité : 48163

entraînement [privé: buu, ultra shenron, xulmo et gogeta ss] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [privé: buu, ultra shenron, xulmo et gogeta ss]   entraînement [privé: buu, ultra shenron, xulmo et gogeta ss] EmptyMar 15 Avr - 13:51

hrp: j'éditerai ce poste après pour mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement [privé: buu, ultra shenron, xulmo et gogeta ss] Empty
MessageSujet: Re: entraînement [privé: buu, ultra shenron, xulmo et gogeta ss]   entraînement [privé: buu, ultra shenron, xulmo et gogeta ss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement [privé: buu, ultra shenron, xulmo et gogeta ss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ultra shenron
» ultra shenron
» inscrition ultra shenron
» entrainement de gogeta ssj4 et gohan ado
» Evenement : Attaque de Uu Shenron et Ryan Shenron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: RPG :: Entrainement :: vaste plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser