DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Entraînement de Chibi et son père.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptyVen 25 Jan - 19:19

Chibi avait donné rendez vous à son père dans cette salle, il commença à s'échauffer avec des kikoha et des abdominaux, il regarda de temps en temps l'entrée pour voir si son père arrivait mais il continue à donner des coups dans le vide, Chibi pensa qu'il devait entraîné son Super Sayen, grâce à l'entraînement avec Buu et Ultra Shenron, il lança des Kaméhaméha puis regarda la porte une dernière fois avant de lancer 10 kikoha dans le ciel, ils retombèrent sur Chibi qui les paras facilement, ils furent envoyer très loin de la porte, si elle était détruite il resterait prisonnier de cette dimension.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48736

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptyVen 25 Jan - 19:24

Baddack arrivat en marchant lentement et ses pas resonairent a travers la sale vide qui était celle de l'esprit et du temps.Baddack marchat jusqu'a arrivé a la salle où son fils lui avait fixé rendez vous.Baddack marchat vers son fils mit sa main sur son épaule et dit en souriant :

~> Tu as été asser simple a trouvé a cause de tes petits gestes simples.Mais bon sans cela je n'aurais jamais retrouvé cette tour en auteur c'est un mecanisme asser ingenieu ...

Baddack se mit en position devant son fils et son sourir disparut et ses yeux devinrent effrayant et son rega serieu.Il decidat alors de se mettre en garde et de dire a son fils :

~> Maintenant finit de parler et on passe a l'action je crois que cet experience nous sera benefique a tout les deux.Alors vien avant que je ne vienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptyVen 25 Jan - 19:33

Chibi regarda son père qui venait d'arriver, il se mit en garde, il ne l'avait pas vraiment vu se battre mais il doit être très fort, de plus il avait réussi des exploits dont je me souviens guère, Chibi observa les mouvements fait et geste de son père sans rien faire.
- Allez...vient je t'attend... cette fois...tu vas vraiment pouvoir voir les progrès de ton fils ! Yaaaaaaaah !
Une énergie étincellante entoura Chibi, cette énergie était Jaune et brillante, il avait l'habitude d'être avec cette aura quand il est en colère.
- Je t'attend ! Père !
Chibi lacha sa garde et prépara une tactique de défense, pour se protégé du premier assaut de Baddack, mais si il commance par son Canon, il serait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48736

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptyVen 25 Jan - 19:42

Baddack vit son fils augmenté grandement sa puissance mais le père ne se fit pas destabilisé et serra son poing tout en augmentant sa force et son aura.Une aura bleue tournoyait autour de son bras et au fur et a mesure l'aura fit le tour du corps du sayan.Une magnifique energie bleue deja vu dans les attaques de Baddack tournait et fit trembler la salle de l'esprit et du temps.Baddack sourit un peu avec un air de souvenir :

~> Tu sais quand je suis rentré dans cette salle j'ai sentit comme un poig sur mon dos et après sur tout mon corps.Mais cela me rappelle quelque chose.Cela me rappelle mes entrainements intensifs avec Tomas dans notre salle d'entrainement sur notre vaisceau ou bien sur la planete Vegeta.Et j'étais plus fort dans la salle que dans les combats meme si plusieurs guerriers n'ont pas cette particularité.

Baddack concentrat alors son energie et fonçat sur son fils le poing serré et touchat le bras de son fils car ce dernier c'était defendu mais avait quand meme reculé de quelques pas.Baddack se mit droit et regardat son fils en accompagnant son geste de quelques mots :

~> Je pense que maintenant tu peus te donner a fond fils et ne pas rester en defense tu ne penses pas ?

Baddack se mit alors en garde en faisant un signe de la main au sayan devant ses yeux.Ce signe voulait plutot dire "vien"
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptyVen 25 Jan - 19:49

Chibi partit enchaîné son père de coups ardents et rapides, comme il se défend il n'a aucun mal à se protégé mais Chibi recule et enchaîne des Kikoha et en lance un énorme pour conclure, il y eut une énorme fumée, Chibi ne put pas apercevoir son père, il était surement en train de profité de cette avantage pour lance une attaque, alors Chibi commença à préparé un Kaméhaméha.
- KA...ME....HA.....ME....
L'attaque énergétique se chargea entre les mains de Chibi, elle rayonnait de mille splendeur, on avait l'impression que le Soleil éclatait vu l'intensité du rayon, Chibi attendit avant de lancé l'attaque, il profitait du moment ou son père lancera une attaque pour voir sa force.

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48736

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptyVen 25 Jan - 20:01

La fumée se dissipat et une lumiere bleue sortait de la main de Baddack qui regardait son fils d'en bas et qui avait l'impression d'avoir préparé son attaque il y a deja un moment.Les attaques de Chibi n'avaient apparement pas infecté le sayan.Le rayon était bleu et ressemblait beaucoup au kamehameha mais Baddack semblait avoir plus de simplicité pour le lancer vu qu'il n'utilisait qu'une seul main.Apparement la puissance était égale mais la maniere de l'utilisé était differente.Baddack se rejoui de savoir que Chibi savait l'utilisé et dit :

~> Alors comme ça tu arrives aussi a manier cette technique ? Mais je ne vois pas pourquoi tes deux mains doivent te servire pour cette technique et pourquoi tu crie Kamehameha mais bon chacun sa façon de combattre tu ne crois pas ?

Baddack était en bas chargeant son rayon et Goku en haut chargeant aussi son rayon.Les deux puissances était impressionantes et presques égales.Un choc rude et difficile allait se faire entendre et faire trembler le sol de la salle.Baddack ne baissait pas les yeux et regardait toujours Chibi sans aucune peur ni sans aucun effet de surprise.Il était apparement sur de lui et aussi serieu qu'au debut du combat.Mais est ce que son envie serieuse de combattre pourrat le faire gagné ce defi ? Mais peut être que la transformation qu'il avait acquise allait l'aider.Baddack dit a son fils avec un petit sourir :

~> Si tu arrives a bien m'épuisé et a faire duré le combat asser longtemps je te montrerais ma recente force et ma nouvelle technique.Donc essaye de ne pas te retenir et surtout de retenir tes coups car je suis ton père.Et dit toi que meme si tu es mon fils je n'aurais aucune pitié sois en sur!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptyVen 25 Jan - 20:12

Chibi lacha toute sa force sans remord, la devastation des 2 attaques fut subir une énorme explosion, Chibi et son père tiennent le coup, personne n'avait l'aventage sur l'autre, ils étaient de forces égales, Chibi regarda son père et souria.
- Je n'ai aucune pitié pour les entrainements, alors prépare toi et donne tous ce que tu as, d'accord. Haaaaaaaa !

Chibi lacha encore de la force dans l'attaque, les 2 attaques commencèrent à alla vers le côté de Baddack, Chibi attendit la contre-attaque de son père car il savait qu'il lui restait beaucoup de forces.

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48736

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptyVen 25 Jan - 20:19

Baddack restait aussi zen et n'augmentat pas encore sa force.Il regardait les deux forces revenirent sur lui et decidat quelques secondes après d'augmenter sa force pour ne pas se faire detruire si vite.Baddack sourit et relevat la tête en regardant son fils et lui dit presque en riant :

~> Si tu crois m'avoir comme ça c'est raté ! Mais si ta puissance ne reside que dans cette attaque j'ai gagné d'avance.Mais je te donne un conseil pour la prochaine fois.Regarde toujours ton ennemi !

Baddack en effet ramenat son bras vers son autre bras qui avait été utilisé pour envoyé sa vague deferlante.Le visage de Baddack redevint serieu et Baddack repris sa conversation avec son fils ou plutot son conseil :

~> Tu n'avais pas remarqué que mon deuxieme bras était encore libre?Je ne vois pas comment tu as put gagné tous ces combats.En effet tu aurais dut le remarqué ou meme prevoir ce que j'allais faire avec ce bras.Mais tu as décidé de te lancer dans mon piege la tete baissée.Mais la je vais te dire mon plan et meme te le faire montrer !

Baddack chargeat une nouvelle vague deferlante sur son autre bras et le visage de Chibi s'assombrit peut être de peur ou alors de surprise car il ne pensait pas que la force de son père était si élevée.Baddack rapprochat alors son deuxieme bras sur le premier et envoyat son attaque droit sur le kamehameha de Goku.Cette fois l'attaque se dirigeait vers Goku.Mais est ce que lui avait prévu un plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptyVen 25 Jan - 20:27

- Je savais qu'il te restais un bras et c'est pour ça que j'ai fait ça, toi aussi t'es tombé dans mon piège.
Chibi lâcha le kaméhaméha sans raison et commença à concentré son énergie, son aura devient Jaune, ces cheveux Jaunes et ces yeux verts, il était en Super Guerrier, cette transformation c'est produite à cause d'un choc qu'il vient de sentir sur la planète Namek, la mort de Nail, celui qui a fait une assimulation avec Piccolo, Chibi bloqua les 2 attaques d'une seule main et la para avec un simple geste de la main, ces 2 attaques explosèrent derrière Chibi, le sol était détruit, il y avait un cratère.

(PS : Tu peux faire pareil, tu sens la mort de Toma et tu te transforme.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48736

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptyVen 25 Jan - 20:35

Baddack serrat le poing et regardat la nouvelle force de son fils.Il ne flanchat pas mais son fils était asser impressioné car il voyait une aura jaune sur le corps de son père.Un petit dégradé jaune se fit au niveau des cheveux de Baddack et ses muscles se mirent a gonflé mais le plus impressionnant était son énergie.Le fils ne savait pas comment et quand il avait obtenu cette technique.Baddack était en super guerrier et dit :

~> Tu vois meme moi je peus t'égalé ce n'est pas parce que je suis ton père que tu me surpassera.Et tu dois surement te demander pourquoi j'ai eu cette force et quand ? Mais je vais te repondre.Tu dois surement te souvenir de Tomas vu que je t'en parlais asser souvent et meme de mon groupe.Et bien j'ai eu une haine si forte que cela m'a énervé mais ce pouvoir n'est pas venu tout de suite.En fait ce pouvoir m'est venu quand tu m'as sauvé contre ce Buu.Tu ne sais pas pourquoi mais je vais t'expliquer ...

Baddack levat la tête vers le ciel et reprit tout en levant les yeux :

~> ... Il y a longtemps je n'ai pas put sauvé mes amis et mes amis n'ont pas put gagné le combat et sont morts dans mes bras.Et bien en quelques sortes j'ai revu cette scene a l'envers.En bref j'étais a la place de Tomas allongé et bléssé alors que toi tu était en quelques sorte le moi avant quand j'ai combattu les hommes de Freezer et que j'ai dut venger mes amis.Et bien tu m'a rappeler mon passé surtout lorsque tu m'a prit dans tes bras et que tu m'as relever le torse.Tu m'as rappellé moi quand j'ai fait ces memes gestes avec Tomas et cette force s'est fait sentir au plus profond de moi mais comme j'étais faible cette force ne pouvait être utilisé.Maintenant tu sais tout et je pense que l'entrainement peut reprendre donc en garde mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptySam 26 Jan - 10:41

- Comme on le dit si bien :Tel père, tel fils, entrainons nous le plus longtemps possible........
Chibi observa l'énergie de son père, cette énergie était la même que la sienne quand j'ai vaincu Freezer, ce dernier étant mort, le peuple des Saïyens pouvait vivre en paix, Chibi fonça sur son père et l'enchaina de coups ardents et violent, puis pour finir il lance des vagues enchainées qui créer pour la deuxième fois une énorme fumée, mais celle ci se dissipa rapidement, Chibi descend sur le sol et se met en garde.
Il observa son père et réfléchit à un stratagème.

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48736

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptySam 26 Jan - 14:16

Baddack descendit lui aussi et retombat d'un pas delicat sur le sol qui resonat meme si il le pas était leger.Baddack regardait son fils et l'observait pour prevoir ses prochains gestes mais Baddack devait y aller sinon il ne pouvait pas gagné.Baddack regardait toujours son fils et lui dit :

~> Tu as battu Freezer c'est bien mais maintenant je veus voir si j'aurais put le battre avec ma nouvelle puissance et j'espere que tu ne m'en voudras pas de me donner a fond mon fils ...

Baddack fonçat alors sur Chibi et l'enchainat de plusieurs coups mais son fils en esquivat la plus part grace a son mode defensif mais Baddack mit un coup de pied dans les bras de Goku qui reculat et Baddack en profitat pour se propulser et lancer un Javelot Rio tout en criant :

~> Rattrape ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptySam 26 Jan - 14:20

- Grrblm ! Arg, subit mon attaque.
Chibi lança un Kaméhaméha qu'il lâcha aussi sec et lance des vagues enchainées sur son père, ce dernier avait une main de libre et pouvait contrer l'attaque plutôt enchainées et dévastatrices qu'il venait de lancer alors il enchaine avec d'autres kikohas divers et attendit son père vienne le chercher de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48736

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptySam 26 Jan - 14:30

Baddack contrat les boules avec ses bras en les plaçant en croix et essayat d'en renvoyer quelques une pour que Chibi se les reçoivent mais il ne reussit pas a bien visé sur son fils qui essayait de bouger mais une fumée était entrain de se crée sur le choc de Baddack et des kikoha de Chibi.Baddack sortit de la fumée en fonçant vers son fils et l'enchainat de coup de poing et son dernier était très fort et renvoyat son fils au loin et Baddack dit au sayan :

~> A mon tour de joué !!

Baddack envoyat des boules de feu alias kikoha sur son fils qui avait utilisé cette technique sur son père.Mais Baddack avait profité de cette situation pour destabilisé son fils et le frappat dans le dos après s'etre téléporté et l'envoyat au sol ce qui fit un trou plein de fissure dans la piece.Baddack levitait toujours dans les airs attendant la reaction de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptySam 26 Jan - 14:38

Chibi fit une roulade et il profita pour charger l'énergie dans sa main et foncé sur Baddack, un dragon sortit du poing de Chibi et fonça sur Baddack, Chibi en profite pour créer une fumée intense avec plein de kikohas, le dragon ne devait pas tuez Baddack mais le frôler ou autre chose du genre, Chibi fonça toujours le poing en avant.

- DRAGON FIRST !

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48736

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptySam 26 Jan - 14:55

Baddack vit une sorte de dragon sortir du poing de son fils il n'y crut pas tout de suite mais devait quand meme esquivé cette attaque pour ne pas mourir car sa puissance était très élevée.Baddack attrapat alors le bras de son fils et decalat son bras sur le coté mais Baddack fut quand même touché sur son ventre et son armure se dechirat un peu.Baddack avait subit des dégats mais pas suffisant pour le tué.Un sourir se créa sur le visage des deux sayens qui un était heureu de la puissance de son fils et l'autre heureu des reflexes de son père.Baddack se tenait le ventre mais le lachat après avoir préssé sa blessure qui ne saignat plus et dit a son fils :

~> Tu as une attaque asser belle et puissante je suis fier de toi et ta mère le serait aussi.Cette technique m'était inconnue et je te remercit de me l'avoir montré.Mais bon maintenant je vais peut être utilisé ma plus grande technique si tu en as envie.Et maintenant je te le demande ! Veus tu voir ma technique ultime ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptySam 26 Jan - 15:02

- Bien sur je n'évoluerai point si je ne connais pas de nouvelles techniques surpuissantes de mes amis ou ennemis, c'est comme ça que j'apprends moi ! Allez ! Envoie ton attaque Ultime !
Chibi se mit en garde et attendit l'assaut de son père.


PS: Dsl pour le peu de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48736

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptySam 26 Jan - 15:16

Baddack semblait charger un javelot rio mais cette boule grandissait de plus en plus et était resque plus grande que Baddack.Elle était impressionnante et ressemblait au genkidama meme si elle était moins forte et moins grande elle pouvait devenir aussi forte et aussi grande qu'un genkidama avec un peu plus d'experience et de puissance surtout si son lanceur devenait très puissant.Baddack faiblissait un peu mais la boule grandissait de plus en plus et venait de depasser la taille de Baddack qui dit a son fils :

~> Je te previen que c'est la premiere fois que je l'utiilise dans un entrainement et que c'est la première fois qu'elle est aussi grande alors prepart toi a la contrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptySam 26 Jan - 15:22

- ... Je t'attends ! ATTAQUE !
Chibi se prépara à contrer l'attaque en se mettant en garde, l'attaque grandissait, elle ressemblait au genkidama, Chibi attendait que son père la lance pour pouvoir la contrer et contre-attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48736

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptySam 26 Jan - 15:28

Baddack était pret a balancer le bras et vit que son fils se defendait.Il dit a son fils :

~> Si tu penses contrer mon attaque avec ta simple defence tu te trompes ! Seul une attaque de la meme puissance peut la vaincre !!

Baddack balançat le bras et la boule fonçat sur Chibi asser lentement mais Baddack plaçat ses bras l'un contre l'autre vers le canon spirituel final et envoyat deux vagues deferlantes qui poussat la boule et fit grandir la puissance :

~> Tu n'auras pas le temps de te deplacer tu dois la renvoyer ou la detruire !!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptyDim 27 Jan - 13:44

Chibi concentra son énergie, une déferlante d'aura était autour de lui, il décida de lancer 2 Kaméhaméha à une main, un nouveau combat de rayons s'abattu dans la Salle, les 2 guerriers résistait , Baddack avec pris le dessus car il avait lancé 2 attaques, alors Chibi donna l'énergie de sa deuxième main à la première, puis concentra son énergie dans son second bras, il décidade lâcher le kaméhaméha pour en faire un à 2 mains surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48736

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptyDim 27 Jan - 16:01

Baddack chargeat de plus en plus d'énergie mais se teleportat car ce combat pourrait duré longtemps car la puissance des deux sayens ne pouvait pas s'affaiblire aussi facilement.Après s'etre teleporté Baddack fonçat sur Chibi et l'enchainat avec ses plusieurs combos rapides et puissants et cria :

~> Souffre !

Le poing de Baddack s'illumina et ses enchainements devenaient rapides et puissants.Il enchainat Goku l'envoya en l'air et se teleportat au dessus de lui en preparant un coup et cria :

~> Couché !

Baddack frappat le sayan dans le ventre et Goku tombat au sol.Pendant que son fils était au sol Baddack envoyait plusieurs kikohas sur son fils .Baddack demandat a son fils qui était épuisé mais Baddack aussi et dit au sayan allongé sur le sol :

~> Je crois que c'est bon pour aujourd'hui et si on arretait ?

Baddack se detransformat et se plaçat a coté de Chibi en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptyDim 27 Jan - 16:51

- Urks...un....Saïyen...n'abandonne jamais le combat ! Allons nous reposer.
Chibi se relève et alla se reposer de ses blessures, plus tard il se réveille et attendit que son père continue l'entrainement pour devenir fort.

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48736

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptyDim 27 Jan - 16:58

Baddack après avoir dormit avait eu une idée pendant la nuit et voulu en faire part a son fils.Il descendit et dit son idée a son fils et le vit dans l'arene.Il lui avoua son idée :

~> Hey fils j'ai une bonne idée pour amélioré notre entrainement ! Un ami a moi vien de revenir sur Terre du monde des morts je ne sais pas pourquoi mais il est la tout comme moi ! Et lui aussi doit s'entrainer ca te dirait un entrainement a trois ?

Baddack s'approchat en marchant de son fils jusqu'a arrivé a coté de lui et lui mit la main sur son épaule en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. EmptyDim 27 Jan - 17:01

- Serait-ce ce Tomas dont tu m'as parler Père.
Chibi était debout, il voulait continuer son entrainement mais suite à la suggestion de son père, il approuva, on ne peut être que 2 dans la salle alors il fallait trouvé un autre endroit pour s'entrainé.

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Entraînement de Chibi et son père. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Chibi et son père.   Entraînement de Chibi et son père. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Chibi et son père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement !
» BIB...ENTRAINEMENT...BIB
» entrainement en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: RPG :: Entrainement :: la salle de l'esprit et du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser