DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 N'cha à tous voici ma fiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr.Slump
ami
ami
Dr.Slump


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Point de fidélité : 47712

N'cha à tous voici ma fiche Empty
MessageSujet: N'cha à tous voici ma fiche   N'cha à tous voici ma fiche EmptyDim 20 Jan - 19:18

Votre Personnage: Aralé Slump
Son histoire(obligatoire si personnage inventé): Un robot sous forme d'une petite fille, il ne faut pas la sous-estimer car elle est très forte et peut courir très vite, elle a le don dans toutes ses histoires de casser les pieds à son créateur le professeur Slump, elle va à l'école avec ses amis et son passe-temps favori est de percuter la voiture des policier pour le plus grand désarroi de ceux la ^^.

Attaque : Courir en fonçant tête baissée, technique dévastatrice car un coup de tête à 1000 kilomètre par heure ça fais pas du bien. Souffle destructeur (aspire grandement avant d'envoyer un rayon par la bouche).
Kaméhaméha ! (Elle l'a appris avec Goku, le rayon est le même sauf qu'il est vert et non bleu).Rocher géant (met les mains au sol et prend une imposante partie du sol pour l'envoyer sur l'adversaire

Attaque ultime: Rayon Gachan ( Les gachan sont des petits êtres qui peuvent envoyer des rayons avec leurs antennes)

Défense : Comme c'est un robot, elle n'a ni douleur ni fatigue !
Bouclier de Ki (Utilise de l'énergie pour former un bouclier autour d'elle).

Personnalité(gentil/méchant): Gentil voyons, qui verrais Aralé se battre aux cotés de Freezer mdr.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buu le réincarner
admin
admin
Buu le réincarner


Masculin
Nombre de messages : 7116
Age : 31
Point de fidélité : 57704

N'cha à tous voici ma fiche Empty
MessageSujet: Re: N'cha à tous voici ma fiche   N'cha à tous voici ma fiche EmptyDim 20 Jan - 21:57

c'est juste un conseille mais met plus d'attaque car t'aura du mal avec seulement 3
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Slump
ami
ami
Dr.Slump


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Point de fidélité : 47712

N'cha à tous voici ma fiche Empty
MessageSujet: Re: N'cha à tous voici ma fiche   N'cha à tous voici ma fiche EmptyDim 20 Jan - 23:27

D'accord, mais c'est dur avec Aralé car elle n'a pas de ki et peut pas faire de kamehameha ou de masenko ^^. Je vais essayé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Buu le réincarner
admin
admin
Buu le réincarner


Masculin
Nombre de messages : 7116
Age : 31
Point de fidélité : 57704

N'cha à tous voici ma fiche Empty
MessageSujet: Re: N'cha à tous voici ma fiche   N'cha à tous voici ma fiche EmptyDim 20 Jan - 23:28

pas grave tu peux les prendres comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Slump
ami
ami
Dr.Slump


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Point de fidélité : 47712

N'cha à tous voici ma fiche Empty
MessageSujet: Re: N'cha à tous voici ma fiche   N'cha à tous voici ma fiche EmptyLun 21 Jan - 20:25

J'ai ajouté quelques attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Buu le réincarner
admin
admin
Buu le réincarner


Masculin
Nombre de messages : 7116
Age : 31
Point de fidélité : 57704

N'cha à tous voici ma fiche Empty
MessageSujet: Re: N'cha à tous voici ma fiche   N'cha à tous voici ma fiche EmptyLun 21 Jan - 22:09

ok bas pour la défense trouve autre chose et pour l'attaque ultime c'est un seul attaque ( xd oué bas si tu aurais lu les règles du rpg ont aurais pas passé 2h sur ça et tu serrais en train de faire du rp avec les autres en ce moment >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Slump
ami
ami
Dr.Slump


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Point de fidélité : 47712

N'cha à tous voici ma fiche Empty
MessageSujet: Re: N'cha à tous voici ma fiche   N'cha à tous voici ma fiche EmptyMar 22 Jan - 21:02

Voila j'ai encore éditer le message, désolé du dérangement ^^.
Ce soir la j'ai pas pu être la à cause d'un livre que je devais lire en français, encore une fois excusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buu le réincarner
admin
admin
Buu le réincarner


Masculin
Nombre de messages : 7116
Age : 31
Point de fidélité : 57704

N'cha à tous voici ma fiche Empty
MessageSujet: Re: N'cha à tous voici ma fiche   N'cha à tous voici ma fiche EmptyMar 22 Jan - 22:52

Courir en fonçant tête baissée [50/100]
technique dévastatrice [70/140]
Souffle destructeur [20/40]
Kaméhaméha [25/50]
Rocher géant [15/30)

Technique Ultime:
Rayon Gachan [200/400]

Défense:
Bouclier de Ki [20/10]

tu a accès à la base général des gentils créé toi une compte banquaire, tu peux faire le mode histoire ou d'autre mode de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'cha à tous voici ma fiche Empty
MessageSujet: Re: N'cha à tous voici ma fiche   N'cha à tous voici ma fiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'cha à tous voici ma fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche
» Fiche de Cell
» fiche de personnage
» Fiche de Nanoe
» Fiche de Chibi piccolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: RPG :: Général :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser