DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 broly 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sangoku ssj4
chibi
chibi
sangoku ssj4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 28
Point de fidélité : 48984

broly 1 Empty
MessageSujet: broly 1   broly 1 EmptyLun 6 Aoû - 13:28

un matin dans le palais le pere de broly s'enerva le pére: broly!!!!! vient ici tout de suite allez plus vite broly:oui j'arrive je m'abbille et j'arrive dans 5 min je suis la 5 min plus tard broly arriva. broly: me voila pas trop long j'espere le pere non sa ira bon reunit tout les geurrier et attaque la planete de vegeto et toi tu va detruire vegeto .broly: trés bien allez les soldat venez avec moi tout de suite et que sa saute les soldat: oui chef a vaus ordre chef. broly monta dans sons vaisseau royal de combat et partit sur terre 3 jour plus tard broly arriva sur terre
broly:vegeto ou est tu?
vegeto arriva enerver aprés avoir aider sangohan pour ses devoirs il se posa
vegeto:je suis la ka....me....ha.....me....haaaaaaaaaaaaaaaaaaa broly se prit le kamehameha et s'envola trés loin trés trés loin broly s'enerva
broly:tu ma fait mal trés mal!!!!tu va me le payer
broly envoya 100 kikoha su vegeto mais vegeto se teleporta derrierre broly et lui fit 4 kianzan broly se les prend et se retourna pour mettre 20 coup de poind et pied a vegeto.vegeto s'envola trés loin vegeta se telporta derrier vegeto et lui fait un kamehameha vegeto est par terre sur le point d'etre achever par broly mais vegeto se releva et fit smach meteore sur broly,broly est a terre mais envoya 50 kikoha a vegeto celui ci en esquive 30 mais les 20 autre le mis a terre
broly :je vais t'achechever une fois pour toute adieuuuuuuuuuuuuuuuuuu
vegeto : non pas ça ...arghhh
vegeto envoya plusieur kienzan sur broly . broly meurt et vegeto se releva avec enormement de dificulter et envoya encore plusieur kianzan pour etre sur que broly meurt.vegeto est content donc est partit.mais broly lui envoya 2 kianzan vegeto les esquive de justesse et tue broly avec son super kamehameha broly meurt .le pére aprend cette mauvaise nouvelle mais n'est pas triste bien longtemp car vegeto se teleporta derriere lui et le tua
plus tard bou ressucita broly et broly retourna au palais:
plus tard qelqu'un le ressucita c'est broly broly le pére eté trés content de revivre pour le remercier il lui offrat un diner royal et un entrainement pour qu'il devienne un super guerrier legendairetout les jour il s'entraine trés dure il mange que le matin et le soir il dort que 2 h par jour c'est trés trés dure pour broly car il na pas beaucoup de force de puissance de defence et d'endurence. 4jour plus tard:
le pére: reveille toi on va manger et on va s'entrainé vite aujord'hui est une journé trés trés dure pour nous
broly : (baillement)j'arrive je m'habille et j'arrive...me voila je suis fin prés
broly se gava de pate de pain ... et il commenca a s'entrainé trés dure a la teleportation
brolyse teleporte mais pas assez vite vas plus vite dit le pére je fait de mon mieux dit broly allez encore plus vite du nerf il te faut de la vittesse allez encore plus vite tu doit reussir a evité mais kamehameha allez tu y est presque encore encore encore voila allez recommence comme sa continu voila tu y arrive maintenant travaille tes kikoha touche les cible dit le pére trés bien je vais essayer dit broly allez c'est partit a 1er rater encore raté raté vas y conecentre toi touché allez continu sa commence a venir plus de precision allez voila c'est parfait maintenant le même mais plus vite allez allez plus vite encore encore voila tu y arrive parfaitement maintenent dit le pére ou pfou pfiou je suis fatiguer dit broly trés bien on fait une pause de 30 min a toute a l'heure pendant la pause broly est partit boire et s'assoir et dit a sa fait du bien une pause quand tout a coup ALLEZ LA PAUSE EST FINI VIENS!! dit le pere oui oui j'arrive tout de suite dit broly alor maintenent detruit toute les porte blinder avec tes kikoha dit le pére oula sa va etre dure dit broly en effet il na pas enormement de puissance sa va etre plus long que prevu.allez plus fort va chercher ta puissance au fond de ton corp et anéentis ces porte blinderaller encore encore elle commen a se plier a zut tu n'est pas assez puissant changons de port on va mettre des porte d'acier dit le pére broly les plia mais les detruit pas il recommence et commence a faire des petit trous il en detruit de plus en plus et ne s'arrete plus arrete toi tout de suite dit le pére broly arreta et reessay sur les porte blindé il ny parrive pas mais continu en vain il lui fallu 1h pour en detruire une et il les detruit de plus en plus facilementjusqua les detruire en trente s broly n'en peut plus le pére lui accorda 45 min de pause broly alla boir et allla s'assoir et dit sa fait du bien les pause je vais etre en pleine forme aprés a cette instant le pere cria : FINI LA PAUSE!!! broly se leva et retourna a l'entrainement maintenant je vais t'apprendre smash meteore sava etre trés dure mais bon essais avec ces manquin de 200 kg alle envoi le en l'air teleporte toi derriere enchaine le de 20 coup de pied et poind et envoi le vas vers lui et tape un grand coup pour le faire tomber allez essai allez non trop tard allez teleporte toi alle plus vite l'enchaine ment maintenent va vers lui allez plus vite allez recommence teleporte toi voila plus vite recommence encore et encore dit le pére aprés 2 heure d'entrainement broli metrise enfin smash meteorealez on va manger broly manga 22assiette de patte 30assiete de pomme de terre et 40 pains et pour finir100 verre d'eau maintenant va te couché dit le pére oui jy v'ais dit broly (baillement) aprés 2 heure de sommeil il se leva et s'habilla le pere se leva aussi s'habilla alla a table et cria BROLY DEBOUT!!!!broly dit oui j'arrive tout de suite broly arriva a table et se gava sont pére lui expliquea le journé d'entrainement .la journé terminer le lendemain broly s'entraina au super kamehameha.alor maintenant fait moi un super kamehameha dit le pére daccord dit broly ka...me...ha...me...ha broly fit un super kamehameha et detruit toute la salle d'entrainement le pére dit: tu est fin prés a allez te venger contre vegeto allez tu parre le detruire ok dit broly 3 jour plus tard broly arrive sur terre.broly crit: Où EST TU VEGETO??? vegeto dit je suis la et vegeto lui fit un enchenement de 10 coup de poing et pied puis 5 kikoha broly evite les 10 coup de poing et pied mais pas les kikoha il est blessé et attaque vegeto avec un smash meteore vegeto tombe part terre et souffre de ces blessure il se releve et fit un super kamehameha sur broly.ce dernier ce le prend et tombe part terre il souffre enormement il se releve et se teleporte 3 fois pour troubler vegeto et se teleporte une 4éme fois derriere vegeto et l'enchaine de 20 coup de poing vegeto se teleporte plus loin pour reprendre des force et retourne dans le combat avec 5 kianzan broly lui aussi fait 5 kiazan les deux attaque se rencontre et font une explosion terrible qui propulse vegeto dans un rocher et broly dans une maison broly se releve et envoi 5 kikoha et 5 kianzan vegeto se prend kianzan mais pas les kikoha de justesse puis il se teleporte derrierre broly et lui fait un coup de poing en même temp que brooly les des coup font un choc puis les coup de pied de broly et vegeto se rencontre et font un enorme choc broly fait un kamehameha et vegeto un super kamehameha celui de vegeto prend l'avantage et tape broly plein fouéce dernier tombe a terre et a du mal a se relever mais il fait un kianzan et vegeto se le prend et est sur le point de mourir mais il se regenere et se releve pour allez achever broly mais a se moment broly se levat et envoya 5 kikoha et 2 kianzan vegeto s'envole et envoi un kamehameha mes broly l'esqui en se teleportant broly dit: tu ne m'aurras jamais et vegeto rigola et envoya 5kianzan broly n'as pas le temp de les evitait et tombe mais se releve immediatement pour enchainer vegeto vegeto ne peut pas esquiver et a ses vetement dechirer de partout mais il enchaina a son tour broly pour enfin le mettre a terre et l'achever vegeto l'as enfin tuer pour l'eterniter
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58983

broly 1 Empty
MessageSujet: Re: broly 1   broly 1 EmptyLun 6 Aoû - 13:45

P**** il y a pas Broly M**** je lock et la prochaine fois c'est averto !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
 
broly 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» li sheron vs broly!
» Broly
» broly
» CHibi et buu vs BROLY
» broly ssj legendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: Chasses aux monstres et Mission M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser