DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entraînement a ma façon

Aller en bas 
AuteurMessage
cheryl
ami
ami
cheryl


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Point de fidélité : 43283

Entraînement a ma façon Empty
MessageSujet: Entraînement a ma façon   Entraînement a ma façon EmptyVen 17 Juil - 15:20

Je m'assis dans l'herbe et je me concentrais. Ma concentration était portée sur mon énergie. Je me décolla vite de l'herbe et fit le vide dans ma tête. Je sentait mon énergie augmentée petit à petit. Après quelques heures de lévitation, je pu enfin commencé mon entraînement. Je donnais des coups de poings et de pieds dans le vide, au dessus de l'herbe. Je lançais des boules d'énergie contre les rochers.n Je voulais me transformer en super sayen mais je sentit qu'il était trop tôt. La terre commençait a trembler tout doucement. Après plusieurs d'entraînement acharné, je m'assis en tailleur dans l'herbe, ferma les yeux et médita. Je fis comme au début de l'entraînement. Mais après avoir concentré mon énergie, je me transforma.
Cette fois-ci la terre tremblait réellement. Je me concentra plus sur l'entraînement des boules d'énergie et des attaques d'énergie ( vague déferlante,....)

(ps : Si quelqu'un veut participer qu'i m'envoye un MP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement a ma façon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIB...ENTRAINEMENT...BIB
» Entrainement de Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: Role-Playing Game :: Vaste Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser