AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

CHibi et buu vs BROLY

AuteurMessage
Buu le réincarner
admin
admin

Masculin
Point de fidélité : 40880

MessageSujet: CHibi et buu vs BROLY   Jeu 16 Juil - 16:07

Je me battais contre chibi depuis des heures je ne sentais plus mon énérgie et je mettais plus en plus de temps à me reconstitué face à ses attaques dévastatrice mais par chance je l'avais bien abimé aussi et il n'avait plus l'énergie pour se retransformer en super sayen. Il fallait que j'en finisse rapidement avec lui car je savais qu'il était imprévisible et plus vite j'en aurais fini avec lui et mieux sa serra pour moi. J'étais sous le sol depuis plusieurs minute j'en sortit en me téléportant en l'air et je concentra mon énérgie pour faire une attaque surpuissante mais tout d'un coup je sentit une grande puissance se diriger en notre direction à une vitesse fulgurante, je resta pétrifié la tête tourné ver cette direction, qui pouvait dégager une tel énérgie ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin

Masculin
Point de fidélité : 42239

MessageSujet: Re: CHibi et buu vs BROLY   Jeu 16 Juil - 16:21

Chibi haletait, il ne sentait pratiquement plus son énergie, il ne pouvait donc plus se transformé, il regarda Buu, avec qui il se battait depuis des heures, il le regarda, qui prépara une attaque surpuissante, mais Buu resta pétrifié, il regarda une direction, Chibi commença à sentir une énergie venir dans sa direction, il resta pétrifié devant la puissance qu'il dégageait, Chibi commença à le reconnaître. C'était celle de ...

- Ce n'est...pas possible.

Broly...comment ce Super Saiyen Légendaire a survécu, il devait vraiment être fort, pour avoir survécu à une explosion, Goku resta pétrifié, et se mit en posture de défense.

- Buu ! Ce type...il est... ?

Chibi sentit la peur monté en lui, il était plus qu'à quelque mètres de sa distance, ce n'est vraiment pas bon, il espérait que Buu aiderait à le tué, il sentit presque plus son énergie et sans Super Sayen, ça allait vraiment être dur.

Galllllllère !
Voir le profil de l'utilisateur http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Buu le réincarner
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: CHibi et buu vs BROLY   Jeu 16 Juil - 16:33

Broly se déplaçait à une telle vitesse qu'a peine il eu temps de l'apercevoir qu'il était déjà devant lui, il fixait chibi en souriant pendant plusieurs longue minute, puis il tourna sa tête ver moi et me dit

-Dégage minable si tu veux avoir la vie sauve, ma vengeance sur kakarot sera terrible ! hmhmhhm

Un long sourire apparu sur ses lèvres, j'hésitai un moment, setter l'occasion rêvé pour me débarrasser de lui et de n'avoir plus personne sur mon chemin et je partit, je réfléchis longuement en vole et je changeai d'avis, j'étais en confiance, car j'étais sur que si il ne serrait pas intervenu j'aurais tué chibi, je changeai de direction et fonça sur broly qui était en train de fabriqué une boule gigantesque qu'il allait balancer sur goku, broly dit :

-ADIEU KAKA....

je fonça sur broly et le frappa à la tête qui fut envoyé dans les rochers, broly se mit en colere et je sentis sa puissance se décupler !

Spoiler:

Chibi Hinata
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: CHibi et buu vs BROLY   Jeu 16 Juil - 16:54

Chibi eut un sentiment de peur face à Broly, il sentit la force de Buu partir, il ne bougeait pas, il était pétrifié de peur, il ne sentait rien, il fit Broly faire une attaque sur lui, mais Buu le frappa à la tête, Chibi souria, mais Broly était furax.

- Grr...comment on va le battre ?

Chibi essaya de concentré son énergie, pour essayé de visé Broly, il ne sentait presque rien, Chibi était énervé, son combat l'a épuisé, il regarda Buu, avec un air sérieux.

- Comment on fait ?

Galllllllère !
Buu le réincarner
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: CHibi et buu vs BROLY   Jeu 16 Juil - 17:09

Buu regarde Chibi et lui dit

-On est 2 contre 1 on devrait y arriver si nous l'attaquons de chacun notre côté !

Broly fonça sur buu qui fut la même chose mais broly le propulsa en arrière sans trop de difficulté et il rechargea ver buu, buu se ressaisi et envoya des boule de feu sur broly qui ne tenta même pas de les éviter et ce l'ai pris en plaine tête, il sentit rien et chargea à nouveau sur buu qui fut envoya sous terre
Broly avait complètement oublié Chibi qui se trouvé dans son dos

Spoiler:

Chibi Hinata
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: CHibi et buu vs BROLY   Ven 17 Juil - 14:09

Chibi regarda Broly et lui lança des boules kikoha dans son dos, Broly ne les esquivait pas, et fonça sur lui, Chibi chargea une boule kikoha dans sa main et quand Broly fut assez proche il l'envoie sur son ventre, Broly n'avait presque rien sentit et mit un coup violent dans le ventre de Chibi, puis l'envoie violemment au sol, il commença à chargé un Oméga Blaster, Chibi se tenait son bras droit, il regardait Broly, il ne lui restait qu'une solution mais si il la faisait la planète serait morte.

- ADIEU KAKAROT !

Chibi regarda Broly, il s'apprêtait à lancer sa technique, il commença à chargé une technique dans son seul bras capable de bougé, il n'avait pas le choix, le temps de retenir la technique, et que Buu bloque Broly.

Galllllllère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHibi et buu vs BROLY   

CHibi et buu vs BROLY
Page 1 sur 1