AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Shiro Narato ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Narato
mutaio
mutaio
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Point de fidélité : 30083

MessageSujet: Shiro Narato ...   Dim 3 Aoû - 22:40

Votre Personnage: Shiro Narato

Son histoire(obligatoire si personnage inventé):
- Shiro était un super guerrier des anciens temps, de l'ancienne genération, non pas du début de leur histoire mais d'un temps assez éloigné. Il obéissait aux ordres de maître Freezer, comme beaucoup de guerrier sayan et surtout comme Badack. Shiro était classé dans la catégorie numéro une, cette catégorie ne regroupait que les meilleures. Badack lui aussi y était. Il connaissait Shiro depuis un très long moment, ils se connaissaient tous deux depuis tout petit. Ils étaient de bons guerriers et étaient très fidèles à Freezer, alors que celui-ci ne faisait que de les sous-estimers. Même en ayant accomplit un travail remarquable, Freezer ne pouvait s'empecher de leur faire des remarques très décevantes ! Mais s'il faisait sa, c'était parce qu'il en avait peur ! Il avait extrèmement peur qu'ils deviennent des "supers" guerriers ! Celon l'histoire, il était dit que certains guerrier atteindraient le niveau de "super" guerrier et qui, par la même occasion, deviendraient invincibles ! Et vu la puissance de Shiro et Badack, Freezer ne pouvait s'empecher de les craindres, non pas de leur niveau actuel !! Mais craindre qu'ils ne deviennent surpuissant...
Un jour, comme tous les autres, Badack arriva devant Shiro tout éssouflé ! Il lui raconta qu'il avait entendu parler Freezer de la destruction de la planète vegeta ! Qu'il comptait détruire la planète, et anéantir tous les guerriers y vivants ! Sans doute pour éviter qu'un de ces guerriers n'en deviennent un "super". Ils ne pouvaient laisser Freezer accomplir son plan ! Mais chaque fois qu'ils éssayaient de convaincre une personne de ce qu'allait Freezer, ils se faisaient méprisser et insulter ! Alors ils décidèrent de vaincre Freezer eux mêmes ! Mais ils s'étaient fais prendre de vitesse, son vaisseau était déjà au dessus de la planète ! Il n'allait pas tarder à accomplir son plan ! Alors ils s'envolèrent rapidement, et se dirigèrent vers le vaisseau ! Mais sur le chemin, ils rencontrèrent des guerrires qui ne les lessèrent pas passer ! Shiro prit les initiatives, et décidade rester pour les combattre pendant que Badack lui, irait s'occuper de Freezer ! Mais celui-ci ne réussit pas à l'arréter et se fit tuer. Shiro était toujours en train de se battre, quand ses adversaires prirent la fuite ! Ils avaient vu l'énorme boule crée par le tiran qui se dirigeait à grande vitesse vers la planète ! Shiro voyant sa, se précipita vers le bàs d'une tour où était disposer sa capsule, une capsule plus rapide que la normale, cette capsule n'était donner qu'aux guerries d'élites ! Il monta dans sa capsule et réussit à partir de la planète à temps ! Dans l'espace il fut bousculer par l'explosion de la planète vegeta, heureusement la capsule tint le coup ! Il vécu sur une autre planète quelques années, avant de découvrir qu'une nouvelle planète vegeta venait de voir le jour. Alors il remonta dans sa capsule et partit pour cette nouvelle planète...
Il ne vit maintenant qu'avec un seul but, tuer Freezer, venger son meilleure ami, Baddack !


Attaque :
-> Téléportation: La téléportation qu'utilise Shiro ne nécéssite aucun signe, il lui suffit de visualiser, de tete, l'endroit où il veut allez et il y est. Très pratique durant les combats, pour esquiver, où se téléporter derrière l'ennemi.
-> Super Garic: Version du Canon Garic améliorer, plus puissant, plus rapide.
-> Nyokomasu: Shiro pointa sa main, ou plutot son doit vers l'adversaire, et un rayon d'énergie en sort, ce rayon est petit, donc n'ets pas très précis, mais en revanche est d'une vitesse incroyable ! D'une telle vitesse, qu'il transperce tout se trouvant sur son passage. Peut tuer l'adversaire si toucher à des parties vitales.
-> Ryo Javelot: Une certaine quantité de ki apparait autour de sa main, ou de ses mains celon sa volonté. Cette nérgie se met à tourner, et se concentre de plus en plus, une fois lancer, cette boule d'énergie est d'une rapidité incroybale ! Et cause de très gros degats !
-> Jyukisho: Concentre du ki dans ses mains, crée par la suite de boules d'énergies qu'il lance en l'air, ses deux boules d'énergies vont exploser et créée un grand nombre de boules énergies, qui vont toutes descendre à grande vitesse vers l'adversaire ! ces boules d'énergies ne font pas que de la ligne droite, elles vont suivre l'adversaire ! Jusqu'à ce qu'elles rentrent en contacte avec quelque chose et explosent. Et si l'adversaire retournent les boules énergétiques contre Shiro, elles ne lui feront aucun degats, mais rentre dans son corps, il récupère 'lénergie utiliser dans cette technique.
->Enchainement enflammé: Shiro va vers l'ennemi, et commence à l'enchainer de coups, ses mains sont entourées de flammes, ce qui cause de lourds dégâts à l'ennemi ! Pendant cette enchainement, sa vitesse et sa puissance de frappe double, voir triple !


Attaque ultime:
--> Garikomasu: Rayon d'énergie, mélangeant le Canon Garic et le Nyokomasu, et améliorant leurs puissances, créant un rayon d'énergie surpuissant et extremement rapide !

Défense :
-> Vague explosive: Crée une boule d'énergie autour de lui, pouvant stoper certaines techniques, et opuvant bléssé l'ennemi s'il rentre en contacte avec cette barrière énergétique.

Personnalité(gentil/méchant):
Gentil,mais i nel l'est uniquement qu'envers les autres Supers Guerriers de sa planète, la planète Vegeta. Mais n'a aucune pitié si il faut tuer, conquérir, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shiro Narato ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono de Shiro
» Kamui Shiro
» Shiro Fonbo sur facebook
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro
» Mai 1162

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: RPG :: Général :: Inscriptions-
Sauter vers: