AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Les 7boule de cristales

AuteurMessage
Dalgia
ami
ami

Masculin
Point de fidélité : 31000

MessageSujet: Les 7boule de cristales   Ven 4 Juil - 15:23

Radits se mis en route sur la planet Namek pour retrouver les 7 boule de cristal.Il atterrit sur une agglomération de la planet.Très surpris il regarda autours de lui et vit aucun bruit,aucune voiture,l'endroit était totalement désert.Au loin il vit 2 homme se chamailler pour une boule brillante.Il s'approcha et dit.
-Eh vous la-bas,quel est l'objet que tu tiens dans la main.
L'homme répondit.
-c'est la 5ieme boule de cristal.Mais si tu la veux tu dois me passer sur le corps.
Radits répondit.
très bien.
Il tua le premier avec un kamheahmea et le suivant en le transpercèrent le ventre.
-Et voila le travaille.
Il pris la boule et regarda sur son radar il vit que 5atre boule il se dit se dit
se n'est pas normal,quel qu'un a pris une boule de cristal...mais qui..
Revenir en haut Aller en bas
Super-Vegeta
ninja
ninja

Masculin
Point de fidélité : 30552

MessageSujet: Re: Les 7boule de cristales   Ven 4 Juil - 22:33

Retourne toi et tu le verras , enflure !

Puis il vit Végéta avec les cinques boules dans un sac ...

Donne moi ça et vite ou je te tue sur le champ !!!!!
Dalgia
ami
ami

Masculin

MessageSujet: Les 7boule de cristales   Sam 5 Juil - 14:01

Ps:Dabors j'avais dit qu'il en manquant que une...
En riant Radits dit:
brouhaha ha, mais tu est fou.Tu peux toujours rêver tu doit dobort me marché sur le corps si tu en a besoin.Il se téléporta deriere lui et dit:
Sa va faire mal.
et lui mit un grand coup de point dans le dos et il se retrouva au tapis.
Majin Gogeta
ami
ami

Masculin
Point de fidélité : 30680

MessageSujet: Re: Les 7boule de cristales   Sam 5 Juil - 14:54

Majin Gogeta était encore sur Terre, puis, sentant la présence des boules de cristals, le Majin fonca tout droit sur Namek avec une capsule. Deux hommes se battaient pour avoir une dragon Ball. Le démon fonca en volant vers les deux combattants et en frappa un de toute ses forces dans le ventre, puis il prit violamment la boule de cristal et prit la parole envers son adversaire.

- Merci de me la laisser. Rassemblez les autres boules de cristal et apportez les moi si vous ne voulez pas subir mon courroux car sans la dragon ball que j'ai vous ne pourrez rien faire des autres.
Dalgia
ami
ami

Masculin

MessageSujet: Les 7boule de cristales   Dim 6 Juil - 19:38

Radits regarda sont adversaire et avec un sourire affreux il lui dit;
-Brouhaha,pas de chance c'est la mauvaise.J'ai eu de la chance ont peux dire c'est une boule de dragon ball,j'avoue mais elle proviens de la terre et pas de Namek,se serait bête de les mélanger...mais je te défi si tu gagne je te l'offre en échange de la terriens si tu pere je t'achève et je reprent la boule.
Super-Vegeta
ninja
ninja

Masculin

MessageSujet: Re: Les 7boule de cristales   Lun 7 Juil - 0:06

Hé ! et moi aussi je veux me battre ! AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Végéta fonçat vers Gogeta-M et lui mit une rafale de coup de poings dans la tête , il tombat et le regardat avec un terrible sourire ... puis il fonçat a son tour sur Végéta et lui mit un coup de genoux dans le front Végéta encaissat et lui mit un coup de poing dans le ventre , le majin reculat pour ne se faire qu'érafler par le poing de Végéta et il ouvrit grand sa bouche pour faire une énorme vague déferlante qui propulsat Végéta ...
Meeeerde ... ça va .. peuf peuf ... être plus dur que .. peuf peuf .. prévu ...
Majin Gogeta
ami
ami

Masculin

MessageSujet: Re: Les 7boule de cristales   Lun 7 Juil - 0:32

[ Hey s'pas cool de controler mon perso mais enfin po rav pour cette fois^^ ]

Majin Gogeta accepta le défi de son adversaire et rangea la boule dans son T-shirt. Le Majin se mit en garde. Il disparut en une fraction de seconde et apparut sur le coté de Raditz en lui mettant un gros coup de pied sur les côtes, l'envoyant se fracasser contre le sol. Il concentra une grande vague déferlante, étant de niveau Super Saiyan 4, ce coup allait surement être le dernier. Un mur d'énergie se forma devant les mains tendues du guerrier.

- C'est fini! Big Bang Kaméhaméha x100

Une vague déferlante inégalée fonca sur le Saiyan. Allait-il y survivre?
Super-Vegeta
ninja
ninja

Masculin

MessageSujet: Re: Les 7boule de cristales   Lun 7 Juil - 12:11

[désolé mais sionon mais RP colent pas alors je controle un peu ton personnage mais fait le toi aussi si tu veux !]

Non c'est la fin !!! le namek ! Dende !
A ce moment là Dende apperçue Végéta puis , Végéta se prit l'attaque du Majin ...
Il était a bout de force ... il était vivant mais ç'était grace a sa fieté saïyenne ! puis il cria ...
Den... Dende ! viens me soigner !!! peuf peuf ... je t'en pris ! ...
Quoi ? mais c'est Végéta ! il a l'air en mauvaise posture si je ne vais pas l'aider ... bien j'y vais !
Dende fonçat sur Végéta qui lui , était en train de se noyer dans les eaux de la planète Namek !
Merci ... Namek ... je suis désolé pour avoir éliminer des gens de ton peuple ... mais je t'aiderais quand il le faudra ...
Ne parle pas et ne pense a rien ...
ZWIFFF !!!
Une sorte d'arc-en-ciel apparue au-tour des mains du Namek et soignat Végéta ...
Merci ... Dende ... pour te remercier je vais débarrasser ta planète de cette saletée qui est issue de moi et de Sangoku ...
Végéta posat sa main sur la tête de Dende puis disparu en super-vitesse !
Il apparue derrière Gogeta et lui mit une rafale de coup dans le dos .. puis il fut propulsé vers le sol ... mais avant qu'il ne tombe , il apparu devant lui et le propulsat vers une montagne que le majin se prit ... il resta dedans , le temps de se remmetre du choc ...
GOGETA !!!!!!!!
Cria Végéta ..
NOUS LES SAÏYENS DOUBLONT NOTRE FORCE LORSQUE NOUS FROLONT LA MORT !!! ALORS PRENDS CA !!!!!!!
FINAL-CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH!!!
Végéta écartat ses deux bras , deux valves de Ki apparurent dans la paumes de ses deux mains ...
il mis ses bras vers le bas car il se situé au dessus de la montagne et envoya les deux valves puis encore deux autres et inçit de suite ... jusqua ce qu'il ne reste qu'un débrit de montagne ...
Merde .. je l'ai amoché mais *peuf* peuf* il n'est pas mort ...
qu'allé t-il se passé ?!
Majin Gogeta
ami
ami

Masculin

MessageSujet: Re: Les 7boule de cristales   Sam 12 Juil - 19:35

[ Désolé du retard]

Majin Gogeta était concentré sur Raditz, a qui il avait envoyé une attaque mortelle. Le Majin attendit calmement quand il sentit une énergie l'attaquer. Le prince Saiyan, Vegeta, envoya une vague déferlante sur Majin Gogeta. Ce dernier l'appercut au dernier moment et tendit ses bras pour stopper le Final Crash. Les mains du Majin furent légèrement carbonisées, mais il s'en remit vite et concentra une vague déferlante dans sa main. Un mur d'énergie se forma.

- Tu m'as prit en lache...Je ne supporte pas ca! Crève!!!! Big Bang Kaméhaméha x100

Une vague déferlante aussi puissante que celle envoyée sur Raditz fonca sur le prince Saiyan. Ce dernier ne pouvait pas l'esquiver, mais il pouvait toujours la parer. Cette attaque pouvait lui être fatale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 7boule de cristales   

Les 7boule de cristales
Page 1 sur 1