DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement ( saïyen ) avec Trunks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Super-Vegeta
ninja
ninja
Super-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Point de fidélité : 46304

Entrainement ( saïyen ) avec Trunks Empty
MessageSujet: Entrainement ( saïyen ) avec Trunks   Entrainement ( saïyen ) avec Trunks EmptySam 28 Juin - 12:43

Entrainement ( saïyen ) avec Trunks

Végéta attends Trunks pour pouvir s'entrainer avec lui dans la salle de l'esprit et du temps ... Comme Végéta a vu que Trunks savait se transformer en Super-Saïyen il veut qu'il lui apprenne ...

ça ne me plait pas de me faire entrainer par mon propre fils mais bon ... si cela eux me rendre plus fort !....

Bulma: Végéta !!! Trunks a dit qu'il aurait du retard a cause de sa petite copine mais il arrive dans cinq minutes !!!
( je parle comme si nous étions a l'époque où Pan et Bra sont nées )

Pfff ... un vrai Saïyen n'a pas besoin d'allé au femmes ... c'est elle qui viennent a lui ... tiens ?... mais ... ah ! le voila ...

Trunks arrivat enfin au temple du Dragon ....
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58927

Entrainement ( saïyen ) avec Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( saïyen ) avec Trunks   Entrainement ( saïyen ) avec Trunks EmptySam 28 Juin - 12:46

HS : Si tu parles de Trunks15, il s'entraine avec moi, mais j'ai pas tellement d'inspiration pour poster en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Trunks15
modérateur
modérateur
Trunks15


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Point de fidélité : 49360

Entrainement ( saïyen ) avec Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( saïyen ) avec Trunks   Entrainement ( saïyen ) avec Trunks EmptySam 28 Juin - 19:55

Ps:J'ai proposé un entrainement avec lui en attendant que tu répondes T__T XD

"Excuse moi de mon retard père mais maintenant que je suis là, nous pouvons commencer"

Trunks se mit en garde et attendit que son père attaque en premier
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58927

Entrainement ( saïyen ) avec Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( saïyen ) avec Trunks   Entrainement ( saïyen ) avec Trunks EmptyDim 29 Juin - 11:30

PS : Et alors, j'ai bien attendu environ 2 mois et demi pour que Baddack poste mais j'ai quitté l'entrainement après ce délai et je te rappelle que j'ai une vie privée >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Trunks15
modérateur
modérateur
Trunks15


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Point de fidélité : 49360

Entrainement ( saïyen ) avec Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( saïyen ) avec Trunks   Entrainement ( saïyen ) avec Trunks EmptyDim 29 Juin - 12:11

Ps: Je sais ! Je en t'en veux pas du tout ^^ Je fais juste un autre entrainement en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58927

Entrainement ( saïyen ) avec Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( saïyen ) avec Trunks   Entrainement ( saïyen ) avec Trunks EmptyDim 29 Juin - 14:17

PS: Tant que Buu n'est pas là, on s'en fiche un peu des 2 entrainements en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Super-Vegeta
ninja
ninja
Super-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Point de fidélité : 46304

Entrainement ( saïyen ) avec Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( saïyen ) avec Trunks   Entrainement ( saïyen ) avec Trunks EmptyDim 29 Juin - 21:21

PS: Bon maintenat laisse nous Goku GT !

Kof ! tu baisse trop ta garde crétin bien .. allons dans la salle ...

Trunks et son père se dirigèrent vers la salle de l'esprit et du temps ...

Bien .. met cette combinaison de combat ... c'est ta mère qui les a fait pour nous ...
Entrainement ( saïyen ) avec Trunks X9qcjz1u

Trunks: Me ... Merci père ...

Quoi elle ne te plais pas ?
enfin ... bien commençons ça me saoule de te dire ça mais je voudrais que tu m'apprenne a canaliser ma force pour pouvoir augmenter le niveau du super-saïyen jusqu'a 1 puis 2 puis 3 ...mais je ne suis pas chaud alors bat toi et ne te retiens pas !!!


Revenir en haut Aller en bas
Trunks15
modérateur
modérateur
Trunks15


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Point de fidélité : 49360

Entrainement ( saïyen ) avec Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( saïyen ) avec Trunks   Entrainement ( saïyen ) avec Trunks EmptyDim 29 Juin - 23:14

Trunks mit la combinaison, que ça mère avait faite pour lui et son père. Trunks s'échauffa un petit peu tout seul dans son coin et se mit en face de son père

" Commencons !!"

Il n'attendit pas une seconde et fonça sur son père...Arrivé à sa porte il "glissa" le pied en avant pour faire tombé son père mais celui-çi evita. Mais c'était une ruse de Trunks, il s'appuya sur ses mains pour se remettre bien et tappa son père dans le joue avec son pied droit qui vola plus loin. Trunks, grace au déplacement instantané, se mit derrière lui, croisa ses 2 mains et tappa son père avec, ce qu'il le fit percuter le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Vegeta
ninja
ninja
Super-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Point de fidélité : 46304

Entrainement ( saïyen ) avec Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( saïyen ) avec Trunks   Entrainement ( saïyen ) avec Trunks EmptyLun 30 Juin - 11:35

peuf ! ouh ... il faut que je méfis de toi ... AAAAAAAAAAAH !!!

Végéta fonçat droit vers Trunks et lui envoya une boule de Ki de toute petite puissance .. Trunks sur de lui ne l'évita pas et encéssa sous peur de piège mais il tomba dedans ...

AH AH AH !!!!!!!!!!!!

Végéta fermit sa main qui était ouverte en envoyant le ki et la referma .. La boule de Ki grossis d'un coup et fut dévastatrice .. Trunks se rendut compte qu'il aurait du éviter mais s'été trop tard ...

PRENDS CA !!!

Trunks plaça ses deux bras devant lui et les croisa ...la boule se dissipa grace a la force de Trunks mais a sa grande surprise aprés avoir vaincu cette énergie il vu une chose qui l'étonnat beaucoup ...

Entrainement ( saïyen ) avec Trunks 190SuperSaiyanVegeta8

Végéta était devenue Super-saÿen ! mais seulement un cours instant ....
Revenir en haut Aller en bas
Trunks15
modérateur
modérateur
Trunks15


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Point de fidélité : 49360

Entrainement ( saïyen ) avec Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( saïyen ) avec Trunks   Entrainement ( saïyen ) avec Trunks EmptyMar 1 Juil - 11:17

"Je ne suis pas ton fils pour rien ! Mais mais...Tu....tu as réussi à te transformer ? Peu importe que tu sois comme ça je te battrais !"

Trunks mit son doigt vers son père et attendit qu'il vienne vers lui...


(Ps: Dsl du si court post mais pas d'inspiration =S)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Vegeta
ninja
ninja
Super-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Point de fidélité : 46304

Entrainement ( saïyen ) avec Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( saïyen ) avec Trunks   Entrainement ( saïyen ) avec Trunks EmptyMar 1 Juil - 14:20

HRPG: pas grave tu peux pas en avoir beaucoup dans la salle de l'esprit et du temps ...

On va voir qui est le plus fort Da da da da da da da da da ad da da da da da da da da da !!!!!!!!!!!!!!!

Végéta envoyat une décharge d'énergie sur Terunks qui lui fut completement surprit ...

pensées de Trunks: Quoi ?! Papa peut atteindre une telle force en super-guerrier ?!
Tu ne me battras pas comme ça !!!

oooooooooooh que si ...

Végéta était derrière Trunks et lui mit un crochet du droit dans les côtes !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks15
modérateur
modérateur
Trunks15


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Point de fidélité : 49360

Entrainement ( saïyen ) avec Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( saïyen ) avec Trunks   Entrainement ( saïyen ) avec Trunks EmptyMar 1 Juil - 14:40

Ps: Evite de dire les paroles de mon personnage XD

Avant que Vegeta puisse lui mettre son crochet trunks para le poing de son père avec sa main droite et passa sa main gauche en dessous pour envoyer un charge de Ki dans le ventre de son père ! Trunks tenait toujours le poing de son père, et, se servit de sa pour faire tomber son père par terre et lui ecraser la tete dans le sol XD

"Alors qu'en penses tu ? J'ai beaucoup progressé !"
Revenir en haut Aller en bas
Super-Vegeta
ninja
ninja
Super-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Point de fidélité : 46304

Entrainement ( saïyen ) avec Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( saïyen ) avec Trunks   Entrainement ( saïyen ) avec Trunks EmptyMar 1 Juil - 16:47

( désolé de parler a ta place mais tes post sont trés tréstrés court ^^ )

Végéta sous les décombres produit par le ki de Trunks se relevat indiférant ...

Kof ... à quoi ça servait ? c'est le " Burning poussière " ah ah ah !
( eh oui ... parceque le combat c'est aussi de la provocation
tongue )

Bien tu veux savoir quelque chose ? tu m'énerve de plus en plus ... et je n'aime pas ça ... ça me rend fou et je vais pas arrêter d'y penser alors il faut que j'y ailles a fond ... Mhhh !!!

D'un éclat de lumière ... Végéta arrivat derrière Trunks ...
Entrainement ( saïyen ) avec Trunks Vgtacontrefreezer23ah
Végéta envoyat une rafale de coup dans le dos de Trunks mais celui-ci évita, même dos tourner ...
AAAAAAAAAAAAAH !!! tu m'énerve !
Aprés une centaine de coup de poing Végéta réussit enfin a en placé un et pas un douillet .. Trunks tombat et Végéta se mit derrière et le lui attrapat les jambes , le fit tournoiyer et l'envoiyat a une dixaine de mètres ...
PRENDS CA !!! CANON GARRIC !!!
Végéta chargeat une énergie de couleur violette trés ressemblante au Kaméhaméha et l'envoiyat de toute ses forces !
Entrainement ( saïyen ) avec Trunks 646283382
Trunks se le prit de plein fouet et tombat a terre ...
JE TE L'AI DIS TRUNKS !!! JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE MOI VÉGÉTA ! LE PRINCE DES SAÏYEN !!! AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Puis Végéta laissa déferler toute sa rage et se transformat une deuxième fois mais cette fois il savait comment faire pour rester super-saïyen !
Entrainement ( saïyen ) avec Trunks 61054057

Revenir en haut Aller en bas
Trunks15
modérateur
modérateur
Trunks15


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 32
Point de fidélité : 49360

Entrainement ( saïyen ) avec Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( saïyen ) avec Trunks   Entrainement ( saïyen ) avec Trunks EmptyLun 14 Juil - 15:33

Tu peux pas te transformer en sayan u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ( saïyen ) avec Trunks Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ( saïyen ) avec Trunks   Entrainement ( saïyen ) avec Trunks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ( saïyen ) avec Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Dalgia
» Shaolan Super Saiyen
» trunks ado
» Trunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: RPG :: Entrainement :: la salle de l'esprit et du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser