DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le déplacement instantané !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super-Vegeta
ninja
ninja
Super-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Point de fidélité : 46272

Le déplacement instantané ! Empty
MessageSujet: Le déplacement instantané !   Le déplacement instantané ! EmptyVen 27 Juin - 21:09

LE DEPLACEMENT INSTANTANE

Végéta se rend sur la planète Yardat pour y apprendre le déplacement instantané , une technique qui perment de se déplacer instantanement au coté de la personne que l'on souhaite !

Végéta:Il faut absolument que j'apprenne la technique du déplacement instantané .. ça m'évitera de devoir me déplacer en navette et puis ... je ne veux pas que Carot ai une longueur d'avance sur moi ... Grrr ... Hein ?!

C'est alors que Végéta aperçoie sur son radar une navette exactement comme la sienne ...

Végéta:QUOI une navette Saïyenne qui se dirige elle aussi sur la planet Yardat ? ... mh ! j'ai un mauvais présentiment ... pff.. rien a craindre de toute façon !

A l'atterrissage Végéta sort de sa navette et s'envole en hauteur ..
Il n'y a pas un chat sur cette planète ... bon il faut que je trouve un habitant ....Mais je vais d'abord allé voir qui s'été ....

Il vole et trouve enfin une navette puis quelqun sort et lui envoie une attaque Végéta l'évite puis l'attaque détruit le paysage de derrière ...

ESPECE DE MALADE TU A FAILLIT ME TUER !!! MONTRE TOI ORDURE QUE JE TE MONTRE LA FORCE D'UN SUPER SAÏYEN !!

Puis quelqun sortit de la navette ... c'été ...
Revenir en haut Aller en bas
Dalgia
ami
ami
Dalgia


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Point de fidélité : 46720

Le déplacement instantané ! Empty
MessageSujet: Le déplacement instantané !   Le déplacement instantané ! EmptySam 28 Juin - 0:59

-Quoi?!Un super sayen!Toi un super sayen!?Encore moi Radits je peux mais toi!Je mennuit a tuer les habitants de cette planètes,il ya plus personnes,c'est lui de détruire ces vieux bâtiments,ne tenonne pas si il y a plus personne.Moi aussi je suis venu apprendre le déplacements instantané.Comme sa on va voir qui est le plus fort de nous deux.Je vois sur mon detecteure d'énergie ta force et elle est virements élevé.Ah!!Enfin un combat interesant.Je vais pouvoir mamusé un peux.Tu va mourir.
En lui l'enssant un petit sourire,il se jeta sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Vegeta
ninja
ninja
Super-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Point de fidélité : 46272

Le déplacement instantané ! Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement instantané !   Le déplacement instantané ! EmptySam 28 Juin - 11:55

Pfff ... encore un malade qui défit le prince des saïyens ! ... bien DAAAAAAAAAAAH !!!

Végéta évite Radditz puis lui envoie une sphere de Kï !

Prends ça ENFLURE !!!!!!!!!!! ah ah ah !
Radditz se retournat et vit qu'il y'avait de l'énergie terrible inscrite sur son détecteur

Radditz: Quoi ?! mais une telle énergie ... bien je vois ...

Radditz évita trés simplement le boule d'énergie !

Kof ! .... ce n'est pas finit ...

Végéta descendit et croisat ses bras ..

Radditz je croiyais que tu étais mort depuis trés longtemps ... et tu t'était fais tuer par ce Namek ... Piccolo ... ah ah ah !
Grrr ... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Une énorme aura apparue autour de Végéta ...

NOUS LES SAÏYENS N'AVONS PAS BESOIN DES FAIBLES !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Végéta fonça sur Radditz et enfonça son points dans son ventre ... Radditz vomit mais n'accepta pas puis il riposta ....
Revenir en haut Aller en bas
Dalgia
ami
ami
Dalgia


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Point de fidélité : 46720

Le déplacement instantané ! Empty
MessageSujet: Le déplacement instantané !   Le déplacement instantané ! EmptySam 28 Juin - 12:50

-Très bien.J'ai vue ta puissance fenomenale.
Radits était presque K.O,et Végéta était pas en pleine forme mais il avait encore de l'énergie pour achevé son ennemi.
Végéta:Il est tans d'en finir avec toi!
Végéta se l'anca sur son adverser en criant.Mais Radits se téléporta et lui l'anca un grand coup dans le dos et Végéta s'envola un peux plus loin.Radits a utilisé toute son énergie.Mais Végéta fonce sur lui.Pendant qu'il fonce sur lui il rechargea son énergie.Sa y est il a récupéré toute son énergie.Végéta est a deux mètre de Radits.Et Radits cria.
-CHANGEMENT D'ÉNERGIE!!!
Il changer d'énergie et Radits en a beaucoup camps a Végéta en a moine..
Revenir en haut Aller en bas
Super-Vegeta
ninja
ninja
Super-Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Point de fidélité : 46272

Le déplacement instantané ! Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement instantané !   Le déplacement instantané ! EmptyDim 29 Juin - 21:11

Qu ... qu ... quelle est cette technique ? je .. je suis si faible .. et mon aura ... peuf peuf ... n'est plus la même ... bien ...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Végéta augmenta son aura et elle fut carément démentielle !

Radditz: c.. comment fait tu pour maitriser aussi bien ma propre aura qui était si faible ?!

Nous avons tous deux le même sang ... crétin ! si nous avons les mêmes gênes nous avons donc plusieurs points commun et donc je maitriserai bien ton corps ta technique est pas mal mais il ne faut pas l'utiliser sur un saïyen ! Mais j'ai une autre bonne surprise moi qui ai passé le plus grand temps de ma vie sur terre tu ne peux donc pas utiliser les techniques de ceux ci donc : tu est faible ...JE suis fort ...

Végéta fonçat sur Radditz et l'attrapa par le coup par derrière ...

Maintenant redonne moi tout de suite mon aura ...
VITE !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déplacement instantané ! Empty
MessageSujet: Re: Le déplacement instantané !   Le déplacement instantané ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déplacement instantané !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: RPG :: Les planètes :: la planète Yardack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser