DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Repère de Majin Gogeta

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majin Gogeta
ami
ami
Majin Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Point de fidélité : 46152

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 14:35

Voila ou Gogeta se loge. Il y'a une zone glacée au nord de la planète. Mais bien au centre, la tempèrature est très faible. Seul Majin Gogeta est arrivé a y rentrer, il résiste au froid vu que ce n'est pas un véritable humain. Cette température atteint les - vingt degrès. Pour lui parler, il y'a un grand pillier, il faut y frapper dedans. Une fumée rouge se propagera instantanément et Gogeta saura qu'il y'a quelqu'un. Il habite dans une maison sur le glacier. Cette dernier repousse le froid magiquement. Il s'entrainera aussi dans le glacier.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 29
Point de fidélité : 49929

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 17:45

Gogeta, qui volant dans les airs comme à sont habitude pour ne pas être vue par les gens, vue un grand palais autour de plusieurs Montagne de Glace. Sa curiosité était sans fin alors il décida de rentré de se palais.

Un Palais pareille peut être vue par tout le monde. De plus son propriétaire doit être fou pour vivre ici !

Gogeta mit un coup sur la porte mais celle si tomba à cause du choc.

.... Puissance toujours pas contrôlé u_u ...

Il rentra alors dans le mystérieux Palais ......
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 17:52

Chibi lui aussi volait dans les environs, il avait aperçut Gogeta dans le coin, il avait aussi apperçut le palais de glace, Chibi se demandait qui était à l'interieur de ce palais, Chibi atterit.

- Un palais ! Au beau milieu des glace, il faut être cinglé pour vivre ici.

Chibi regarda Gogeta qui était rentré dans le palais, le suivit mais dès qu'il rentra il fut frigorifié, mais Chibi concentra de l'aura autour de lui qui le réchauffa, Chibi soupira.

- Gogeta ! Attens moi, je viens avec toi.

Chibi ratrappa Gogeta.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Majin Gogeta
ami
ami
Majin Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Point de fidélité : 46152

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 19:57

Le palais était congelé, rien de vivant ne semblait être présent ici. Deux hommes pénétrèrent dans le palais. Une autre porte réapparut, la glace disparut en une fraction de seconde, les bougies accrochées au mur s'allumèrent, éclairant le palais. Une longue avenue paraissant sans fin apparut aux yeux des hommes qui venaient de rentrer. Des bruits de pas se firent entendre dans la pièce. Une silhouète que l'on pouvait a peine distinguer a cause de l'ombre fit son apparition. Ce dernier lanca la discussion, les bras croisés.

- Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans mon palais. Que faites vous ici?

La silhouette se rapprocha de la lumière et ouvrit les yeux d'un seul coup, lancant un regard percant vers les visiteurs, attendant une réponse de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 29
Point de fidélité : 49929

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 20:57

Gogeta vue cette silhouette en face de lui. Elle était très familliaire mais ne la voyais pas très bien.

J'aimerais d'abord savoir qui es-tu !

Gogeta avança en même temp qu'il fixa la silhouette droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 21:04

Chibi lui aussi s'approcha, il regardait la silhouette qui lui est familière.

- Elle m'est très familière. Qui es-tu ?

Chibi le regarda, au fil du temps ou il avança, on appercevais un peu la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Majin Gogeta
ami
ami
Majin Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Point de fidélité : 46152

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 21:15

La silhouète rigola, le M sur son front apparut pendant quelques instants. Il était toujours la mais il ne dégagait plus de lumière. Il regarda Gogeta sans s'arreter et décida de lui parler.

- C'est très simple. Gogeta, je suis toi. Enfin ton égal. J'ai été crée par une savant et j'ai aspirer de ton ADN pour créer des cellules, je suis exactement comme toi. La différence est mon pouvoir. J'ai le pouvoir de Majin donc j'aurais toujours un avantage par rapport a toi.

Gogeta sortit de la lumière et se téléporta avec le déplacement instantané devant le partenaire de son double et l'examina avec attention. Une minute plus tard, il prit la parole.


- Et toi! Tu m'es familier mais je ne sais pas qui tu es. Maintenant que tu sais que je suis la, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 29
Point de fidélité : 49929

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 21:22

Gogeta recula d'un pas. Il n'en revenais pas a la vitesse a la quelle se "Majin" Gogeta s'était déplacer.

To .... Toi ... Tu es M.... Moi ?

Gogeta reprit sa respiration et se mit entre Chibi et Gogeta.

N'y pense même pas à le toucher ou lui faire un seul mouvement sur lui !

Gogeta avança devant Majin Gogeta et leur tête fur coller et un regarde électrique sorté de leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 21:27

- Tu veux le savoir ! Très bien ! Je m'appelle Sangoku, et si tu trouve ma taille est louche il faut te pleindre à un sale terrien.

Chibi serra son poing et regarda Gogeta le protégé, son aura vibraient, elle devint jaune, ainsi que ces cheveux et sourcils, les yeux vert, sa transformation en Super Saiyen est aboutit.

- Gogeta t'a pas besoin d'un coup de main.

Chibi regarda le double de son ami Gogeta.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 29
Point de fidélité : 49929

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 21:33

Mon meilleur ami contre mon Double en Mal .... J'pense que tu pourras m'aider !


A son tour, les cheveux de Gogeta devenue jaune, et ses sourcils aussi. Mais ses yeux devenue rouge ou lieu de vert.

*Mes .... Mes yeux ! .... Sa doit surement être a cause de cette rencontre avec mon double !*
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Majin Gogeta
ami
ami
Majin Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Point de fidélité : 46152

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 21:33

Majin Gogeta regarda fixement son égal. Un regard percant, l'envie de tuer se fit apparaitre dans ses yeux. Il serra son poing et libéra une aura jaune or. Un vent se propagea autour du démon et ses cheveux se dréssèrent, il devint en Super Saiyan de premier niveau.

- Je ne veux pas me battre, mais si vous m'y forcez, je vous le ferez regretter. Je n'avais pas l'intention de frapper ton copain.

Majin croisa les bras et libéra son aura a fond. En une mini fraction de seconde, le démon se téléporta un peu plus loin dans le palais. Il avait toujours le même regard envers son double.

[Désolé j'avais la flemme de mettre les couleurs x)]
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 29
Point de fidélité : 49929

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 21:37

Les yeux de Gogeta devenue encore plus rouge, jusqu'a devenir aussi Rouge qu'on pouvais les voirs de l'espace.

Se n'est pas un débutant de 1er Niveau qui vas me faire baver !! En plus au coté de Chibi !!! Tu es peut être un Sayen, mais il ne faut pas oublier que tu es aussi un Majin ! Donc tu ne s'es pas toutes les capacité d'un Sayen !!!

La rage de Gogeta explosa et sa puissance augmenta


[tkt j'te comprend xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Majin Gogeta
ami
ami
Majin Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Point de fidélité : 46152

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 21:50

Majin Gogeta ricanna très bas. Il regarde a nouveau dans les yeux son double et lanca la discussion

- Le débutant de premier niveau... Hahahaha...Tu t'insultes toi même. Je suis toi, j'ai la même puissance que toi, je connais tout sur toi et tu connais tout sur moi. Etre un Majin a des avantages. Je connais presque toutes les capacités d'un Saiyan, enfin celle que tu connais et j'ai des techniques supplémentaires, une puissance plus élevée que la tienne. En plus je peux te battre, ici je suis chez moi, je connais tout les coins et recoins de cette zone. Et en plus tu n'es pas habitué a cette température. Je vous ai réchauffé uniquement pour que quand le froid vous touchera, vous ne le supportez pas.

Le Majin ouvra la porte avec son energie, dégageant un vent congelé sur ses adversaires. Eux n'étaient pas habitués a cette fraicheur, Majin lui il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 21:56

Chibi décupla la puissance de son aura, des petites éclair était sur son aura, il n'était pas Suepr Saiyan 2 mais il se sentait réchauffé puis une barrière apparut autour de Gogeta et de Chibi, il venait de faire une Super Vague Explosive.

- Gogeta ? On fait quoi ! Il est très fort ! Imagine si Buu l'absorbais, ça serai la fin de l'univers.

Chibi reserra son poing, les court-circuit se propageait sur l'aura et la Super Vague Explosive.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 29
Point de fidélité : 49929

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 22:02

Gogeta se retourna et se prit un vent si froid qu'il ne pouvais presque plus bouger. D'un coup, il augmenta sa puissance pour pouvoir le réchauffer

Tu dis tout savoir de moi, et tout savoir d'un Sayen, mais a étais créer, pour une mission ! Alors que moi, le Sayen Ultime, je suis né pour satisfaire ma puissance infinie ! Pour connaître se qu'es la puissance ! Tu peut très bien utiliser ta puissance de Majin, mais je serrais plus fort que toi ! De plus, en même temp que tu as était créer, j'ai augmenté ma puissance ! D'un télle façon que aucun être dans l'univers ne pourra avoir la même que moi !

Par la rage, Gogeta tourna sa tête et la porte se claqua violament.

Ne t'inquiéte pas Chibi, Buu ne pourra pas connaître cette adversaire ! Parce QUE IL SERRA MORT AVANT !!!!

De puissance éclair se déchainer autour de Gogeta, un niveau au quelle il n'avait jamais atteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 22:08

Chibi serra son poing, une lueur bleue l'entoura, il regarda Majin Gogeta, il se demandait ce qu'il allait faire, l'aura de Chibi augmenta progressivement, l'aura prit la forme d'un dragon énorme d'ou il sortait du poing de Chibi, il commenca à mettre son autre main en face de façon à faire un Kaméhaméha.

- Gogeta tu es prêt !

L'aura de Chibi augmenta progressivement et ses éclairs aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 29
Point de fidélité : 49929

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 22:11

Face a un télle monstre, je suis toujour prés !!

Gogeta se téléporta a coté de chibi et rajouta ses mains a les siennes pour faire un Double Kaméhaméha Splash
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Majin Gogeta
ami
ami
Majin Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Point de fidélité : 46152

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 22:20

Majin Gogeta s'approcha de son égal. Il referma la porte et réchauffa a nouveau la piece. Puis il prit la parole, dégageant une aura bien plus puissante que tout a l'heure.

- Moi mort?! Ne me jugez pas si vite. Peut-etre que tu as progréssé, mais cela ne changeras rien. Vous pouvez annuler votre barrière d'énergie. J'aimerais un combat loyal. Si bou m'absorbe... Il mourra avec moi.

Majin apparut devant son alter égo et attendit sa réaction. Il concentra une énergie pour faire son Kamehameha. Une grosse boule d'énergie se prépara dans les mains de Majin

[Ordre de post: Moi- Gogeta-Goku donc c'est a Gogeta]
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 29
Point de fidélité : 49929

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 22:32

Gogeta regardat droit dans les yeux son Ego Majin.

Retiré ma barriére d'énergie ?! Il n'est pas sérieux !

Gogeta regardat un moment son Ego Majin, puit Chibi.

Et bien

Gogeta et Chibi fire apparaitre une boule d'un Kaméhaméha plus grosse qu'un x10

Je ne s'est pas si Chibi tu es d'accord, mais moi, je n'accepte aucun de ses offret a ce malade de Majin !

Le cheveux de Gogeta devenue plus Jaune, ses yeux Rouge rayonnant, et sa puissance toujour plus grande

Tu dis être mon Ego Majin ?! Alors j'espère que se Cadeau te ferras un énorme plaisir !!!!

Gogeta envoya le Kaméhaméha directement sur son Ego Majin
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 22:44

Chibi le regarda et souria, il n'utilisait pas la puissance
de son poing serré pour une raison, lancé un coup de Super Poing du Dragon, Chibi regarda l'explosion des 3 vagues énergétiques et en profita pour dire à Gogeta en chuchotant

- Tu pourrai me téléporté dans son dos, dès qu'il sera trop occupé.

Chibi regarda Majin Gogeta, l'attaque des 3 énergies étaient de plud belle, Chibi ne savait pas quoi faire, il regarda Gogeta qui lui ne lâcha pas la pression, il lâcha un énorme coup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Majin Gogeta
ami
ami
Majin Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Point de fidélité : 46152

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 23:05

Majin Gogeta admira la puissance de ses deux adversaires en annulant son attaque. Il fonca droit sur le dragon et prépara son Kaméhaméha dans sa main droite et fit feinte de l'envoyer sur le dragon. Il se téléporta sur le coté, évitant de justesse le dragon. Il se mit a portée de Chibi Goku et se prépara a envoyer son attaque. mais il appercut que le dragon le suivait. Le Kaméhaméha de Gogeta fonca sur le Majin. Ce dernier envoya une vague déferlante faible sur Chibi et mit ses deux bras tendus, les mains sur la vague déferlante pour essayer de l'arreter. Il appercut que le dragon suivait toujours. Majin Gogeta n'eut d'autre choix que d'utiliser son impact Ultime. Il fonca droit sur son alter égo mais dévia aussitot sur Chibi Goku qui ne semblait pas pres, il rate quelque coup du poing. Puis il lui mit un gros coup de pied et se téléporta derriere lui. Il lui atrappa le cou avec son coude et le lui serra, mais ses jambes étaient libres. Qu'alait-il se passer a présent?
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 29
Point de fidélité : 49929

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 23:23

Le Kaméhaméha était partie s'écraser sur un mur au lieu de toucher son Ego Majin.

Mer** s'est pas vrai !

Gogeta se retourna et vue que Chibi etait entrain de s'étoufé a causse de la Submission de en Ego Majin. Gogeta se téléporta devant Majin Gogeta et lui mit un coup de poing puissance 10 dans son ventre et continua a l'enchainer jusqu'a se qu'il lache Chibi. Il fini part laché Chibi et Gogeta attrapa la tête de son Ego Majin et le lança directement sur des piliers qu'il explosaire 1 par 1 et fini part s'écraser sur 1 mur. Gogeta Lança un Kaméhaméha direct sur son Ego Majin.
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58647

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptyVen 20 Juin - 23:27

- Saleté de m********* de Majin. TU VAS LE PAYEZ !!!!!!!!

Après ces paroles, des veines apparurent sur les bras de Chibi et aussi ses jambes, l'aura s'intentifiait, Chibi regarda Majin Gogeta après un regard énervé, il serra son poing et lança un Kaméhaméha.

- TU VAS PAYEZ ! KA...ME...HA...ME...HAAAAA !

Une énorme vague d'énergie fonçait sur la doublure de Gogeta.

Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Majin Gogeta
ami
ami
Majin Gogeta


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Point de fidélité : 46152

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptySam 21 Juin - 12:58

[Désolé de ce retard j'étais parti a une teuf]

Gogeta avait enchainé Majin, qui finit par lacher Chibi Goku. Deux Kamehameha foncèrent a toute allure sur Majin. Ce dernier concentra deux Kamehaméha, un dans chaque main, ils étaient faibles mais pouvaient rivaliser avec ceux de l'adversaire. Il tendit ses deux bras et envoya deux vagues déferlantes. Une grosse boule d'énergie se forma, prouvant la lutte de l'énergie. Majin n'allait pas tenir infiniment. Il libéra toute la puissance du M sur son front et annula toutes les vagues déferlantes qui se mirent au même niveau. Majin Gogeta était assez affaibli.

-Kaméhaméha enchainé!

Le démon envoya une rafale de grosses boules de Ki sur ses adversaires. Cinq sur Chibi et cinq sur Gogeta. Leur cible était encore indéterminée, elles pouvaient dévier a n'importe quel moment. Pendant qu'il étaient préoccupés sur les boules d'énergie, le Majin se téléporta grace au déplacement instantané derriere Chibi Goku puis l'envoya sur une boule de Ki avec un grand coup de pied, il fit de même sur son double en une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta ssj4
admin
admin
Gogeta ssj4


Masculin
Nombre de messages : 15434
Age : 29
Point de fidélité : 49929

Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta EmptySam 21 Juin - 13:34

Alors que Gogeta vue Chibi se faire propulser sur les boule de Ki, il se fit lui aussi propulser mais au dernier moment, il se téléporta pour esquiver les 3 première boules de Ki.

Tu crois qu'une technique aussi minable peut toucher le grand Gogeta ?!

Gogeta se posa par terre et ferma les yeux. Les deux dernier boules de Ki arrivais à grand pas et Gogeta les arrêta, les deux en même temps, avec les bras lever.

Quesque je t'avais dit ....

Gogeta lança un Kaméhaméha directement sur son Ego Majin. Il pouvait l'évité facilement mais Gogeta se téléporta derrière lui et le lança sur le kaméhaméha.


[Désoler du retard aussi j'étais au Yamakasi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://razor213.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Repère de Majin Gogeta Empty
MessageSujet: Re: Repère de Majin Gogeta   Repère de Majin Gogeta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère de Majin Gogeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Majin Gogeta
» Reincarnation de Majin Gogeta
» Super Gogeta (Gogeta ssj4)
» Majin X
» sangohan ado majin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: RPG :: Les environnements :: glacier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser