DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de Sekmet sur Vegeta...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sekmet
chibi
chibi
Sekmet


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Point de fidélité : 47424

Le retour de Sekmet sur Vegeta... Empty
MessageSujet: Le retour de Sekmet sur Vegeta...   Le retour de Sekmet sur Vegeta... EmptyLun 21 Avr - 11:20

-hum... cet endroit n'a pas changé.

En plein milieu d'une plaine tout autant déserte que vaste, Tanker cliqua sur un controleur accroché à sa ceinture.

"WOSH"

Une énorme trappe s'ouvrit et le guerrier s'y engoufrit.
Une fois à l'intérieur, Tanker fût surpris de voir que sa "cachette" était toujours en état. Les cadavres de ces anciennes victimes hornées toujours fièrement les parois lugubres. Sur le panneau d'activation principale, il configura la salle sur: "Entrainemant aux poings avec gravité de 50 G"


-... Cela fait longtemps que je ne me suis pas entrainé, je doit commencer doucement... enfin doucement... quand les autres vont voir de quoi je suis capable maintenant, hahahaha!!!

Le saiyan activa le controle et un étrange voile ressemblant à un champ de force s'ouvrit, le guerrier commença à y frapper dessus de toutes ces forces, le voile ne faisait que s'adapté aux coups mais se remettait à chaque fois en place, malgrès cela le bruit sourt des coups se faisait entendre jusqu'a des kilomètres à la ronde:

"------------------------- sha... shaaaaaa... SHA!!!"

Ceci dura jusqu'à l'aube, à l'intérieur le guerrier, allonger ,ne respirait plus beaucoup, il était à bout de force, à la limite de la mort, mais sa résistance lui permit de tenir bon jusqu'à qu'il soit complètement remis...
Revenir en haut Aller en bas
Sekmet
chibi
chibi
Sekmet


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Point de fidélité : 47424

Le retour de Sekmet sur Vegeta... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sekmet sur Vegeta...   Le retour de Sekmet sur Vegeta... EmptyLun 21 Avr - 11:28

Un jours avait passé, et Tanker s'était remis de son dernier entrainement.

- Bon que pourrai-je faire maintenant?

Il se leva, sortit de sa planque et se retrouva dehors, le ciel était noir, tellement noir qu'il en eût un frisson dans le dos. C'est alors, qu'il sauta d'un seul coup.

- Seyah!!!

Sa puissance lui permit de s'envoler dans le ciel tellement haut qu'on ne le voyer plus, une fois dans les nuages, il utilisa sa technique de la danse de l'air, et se mis a flotté comme s'il était dans l'eau, mais tout d'un coup il vassilla et tomba comme une pierre sans pouvoir se stabiliser.

-Waaaaaaaaaaaaaah!!!

"CRASH"

le bruit sourd de son "atterissage" se fit entendre jusqu'à l'horizon.


-Aïe! je ne savais pas que j'avais perdu autant l'habitude de voler... RHAA!!!!!!

Fou de rage il réessaya, mais ce fùt un autre echec, et ceci se poursuivit pendant des heures, mais au bout d'un moment il retrouva pleinement ces compétences de vole, on aurait dit un oiseau dans le ciel, sauf que celui-ci allait vite, très vite.

-Bon maintenant, changeons un peu les règles... BWAHAHAHA!!!

Il se redressa et partit en direction des nuages, un fois à l'intérieur de l'orage qui y sévissait, il se mis à esquiver les éclairs, qui tentaient par tous les moyens de le frapper.

-Ha... Yahaaa!!, Seyah!...

Les heures passaient mais l'orage finit par se dissiper...
C'est alors que sous le ciel bleuté qui venait de se dévoiler, il pointa le sol du bout de son main:


-YAHAAAAAAAAAAA!!!

Une boule sortie de la paume de sa main et frappa le sol à la vitesse du son, c'était un boule kikoha, mais il ne s'arreta pas là, il enchaina avec son autre main, puis en continuant d'enchainer, il utilisa la danse de l'air et partit comme un vaisseau spatial qui ferai un bombardement. Le rythme effrainé de ces attaques faisait trembler la planète...

Puis il s'arrêta net, les rafales avaient soulevées une quantité énorme de terre qui se retrouva alors dans les ciel, ce qui couvra totalement la lumière de l'étoile... C'est alors qu'un sourir cruel apparu sur le visage de Tanker:


-Hum hum humho ho hoHA HA HA HA!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sekmet sur Vegeta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Sekmet, bwahaha !!! ^^
» Vegeta ado
» vegeta
» vegeta 335

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: RPG :: Entrainement :: vaste plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser