AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 entraînement de C-13

Aller en bas 
AuteurMessage
C-13
ami
ami
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Point de fidélité : 31592

MessageSujet: entraînement de C-13   Lun 28 Jan - 20:41

C-13 sortit de chez lui en courant afin d’aller dans les salles de gravité. Sur le chemin il trébucha sur un objet quelconque, tomba à terre, et se rendit compte qu’il ressentait une légère douleur dans les genoux.

«Je ne suis pas assez résistant, pensa-t-il.»

Il poursuivit son chemin jusqu’aux salles d’entraînement, mit ses habits dans son casier, et ne garda que son pantalon. Il ouvrit la salle, jeta une regard à l’écran de contrôle qui affichait :

«Salle de gravité : 0 G».

Il plaça le curseur de réglage sur 5G, et commença l’entraînement. Il fit plusieurs pompes pour commencer, puis quelques abdominaux, suivis par une série de coups de poings dans le mur prévu à cet effet. Se sentant essoufflé, il se reposa un petit peu puis reprit l’entraînement. Il recommença une série de coups de poings dans le mur. Assez lentement pour commencer, puis de plus en plus vite. Il alla tellement vite qu’au bout d’un moment il ne sentait presque plus ses bras, il avait l’impression qu’ils bougeaient tout seuls. C’était une sensation originale, mais tout de même désagréable. Cependant, il n’y prêta pas attention et se concentra sur ses frappes. Il sentit une douleur des ses pectoraux, ainsi que dans ses biceps. Il voulait s’arrêter, mais continua se souvenant que lorsque son père s’entraînait, il poursuivait son entraînement jusqu’à être exténué.
-Lorsqu’ils sont proches de la mort, les sayens deviennent plus forts. disait-il.

Repensant à cette phrase, C-13 continua de frapper, taper des poings désespérément, dans le but de fortifier ses muscles. Cela faisait presque 30 minutes qu’il tapait sans arrêts, et depuis le temps, il s’était habitué à la salle à 5G.

Soudain, il s’arrêta, exténué. Il contempla ses mains, et remarqua qu’il saignait. La peau de ses doigts était ouverte et le sang coulait abondamment. Il ne s’en occupa pas, se releva et se dirigea vers la console de contrôle. Il tourna le curseur vers 10G. Comme il était plus fort avec ses jambes, il préférait taper sur le mur avec ses jambes et avec une gravité de 10G.

Il frappa de chacune de ses jambes, au même rythme, mais, il allait de plus en plus vite, toutes les 2 minutes. Il continua de la même façon qu’il avait frappé avec ses poings, aussi brutalement et aussi rapidement. Au bout de 45 minutes il sentit ses cuisses se contracter avec une violence et une rapidité tellement forte, qu’il en tomba à terre. Il se reposa quelques minutes, s’étira afin de reposer ses muscles. Au bout de 30 minutes de repos, et d’étirements, il se releva, se dirigea vers l’ordinateur, et remit la salle à 0G. Il se positionna au centre de la salle, et donna une série de coups de poings dans le vide. Il frappait à toutes vitesse et resta bouche bée en remarquant la vitesse folle à laquelle il donnait ses coups de poings et ses coups de pieds.

«Je ne pensais pas que la salle de gravité était aussi pratique pour l’entraînement» pensa-t-il.

Il agrippa le curseur, et le tourna vers 20G. Il se plaça au milieux de la salle et lança une boule de feu, il fit un geste de la main et elle revint vers lui. Il se la prit en pleine poitrine mais elle ne lui fit pas plus d’effet qu’un briquet sur la peau. Il en relança une mais cette fois il y mit plus de KI. Il fit le même geste que le précédent mais cette fois ci, la boule d’énergie le projeta sur le mur derrière lui. Il se frappa violemment la tête contre les dalles bleues, tomba à terre, abasourdi. C-13 se releva difficilement, mais il était bien déterminé à augmenter son Ki ainsi que son endurance. Il lança alors une vingtaine de boules de feu et elles revinrent dans sa direction. Il prit peur en voyant toutes ses boules d’énergie lui revenir dans la figure, dans le torse, les bras, les jambes. Tout se passa très vite, C-13 fit de son mieux pour contracter ses muscles, et essayer de minimiser les dégâts mais en vain, il se prit tellement de projectiles qu’il tomba à terre, ses muscles lui faisant des crampes et il était à deux doigts de s’évanouir. Il se releva dans un ultime effort, jeta un coup d’œil à son corps lacéré : il saignait presque tout les 2 centimètres, il avait des énormes plaques rouges sur tout le corps, des traces de brûlures, ainsi que de nombreuses bosses. Dans un effort surhumain, il se dirigea vers la cuve de soins, rempli d’une sorte de liquide verdâtre, il s’y glissa ayant pris soin d’avoir retiré ses vêtements auparavant, referma la cuve, pris le masque à oxygène, puis s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buu le réincarner
admin
admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7116
Age : 25
Point de fidélité : 41640

MessageSujet: Re: entraînement de C-13   Lun 28 Jan - 21:18

16.000 xp
8.000 z
5 pv
5 ki

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
entraînement de C-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: RPG :: Entrainement :: salle de gravité-
Sauter vers: