DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toma
ami
ami
Toma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Point de fidélité : 47248

Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) Empty
MessageSujet: Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma)   Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) EmptyDim 27 Jan - 14:45

Une fois reveiller Toma se retrouva comme dans un reve il flottait dans les airs et se demanda ou il avait bien pu tomber. Il pensait qu'il etait au paradi, il voyait des nuages autour de lui et un magnifique ciel bleu, on pouvait y appercevoir sa planete d'origine: La planete Vegeta. La vue de cette planete fit revenir ses souvenir. "Baddack" pensa t'il. Et soudain il entendit une voix :

~ Tu pense a ton ami, n'est-ce pas ?

Toma regarda partout autour de lui et commenca a s'enfuir, il etait effrayer il ne savait plus ou il etait et comment quelqu'un ou quleque chose pouvait lire dans sa tete comme dans un livre. La voix le puirsuivit:

~ Tu pense a Baddack. hein ?

Toma fut de plus en plus confus et continuer a voler dans une direction qu'il lui etai inconnu. Il cria:


~ Foutez moi la paix !!!

L'aura de Toma s'intensifia a un tel point qu'il crut qu'il allait exploser sous la pression. Il ne voulait pas repenser au passer, du moin pas apres sa resurrection. Alors il fonca droit vers sa planete d'origine, mais plus il avancait plus la planete s'eloigna. La voix lui dit:

~ Ta planete n'existe plus.

Et la voix se mit a rire et Toma se mit en colere de plus en plus.

~ Tes amis sont mort eux aussi !!!

Toma ne pouvait plus se retenir il fallait qu'il se dechaine:

~ Je ne vous croit pas !!!! Ils sont toujours vivant je le sait, je le sent et Baddack ne peut pas mourir !!!!

Toma etait tellement enerver qu'il envoya une Super Vague deferlante dans tous les sens et sentit un KI famillier. Peut -etre Baddack ...
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48744

Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma)   Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) EmptyDim 27 Jan - 14:55

Baddack sentit l'aura d'un être familier a son coeur et son visage s'éclairat mais de surprise.Il devait surement reconnaitre cette aura mais il se demandait comment il aurait put revenir et comment il pouvait qu'il sente une energie du monde des morts.Mais cette energie venait d'une planete.Celle de son enfance et où il a été tué par le tyran Freezer et où son meilleur ami Toma a été tué par les hommes du tyran.Baddack decidat alors de se rendre sur les lieux et se teleportat sur la planete.Il chercha partout mais ne vit rien.Meme sous des rochers ou alors meme dans les fossés presents sur la planete.Mais il sentit que l'energie venait d'en haut.Il levat les yeux et il vit son ami Toma.Il essayait de monter mais plus il montait plus Toma reculait.Baddack lançat un javelot rio dans le ciel et avait apparement touché quelque chose d'invisible.Son ami tomba et Baddack reussit a le rattraper avec ses bras et le posat a terre.Il dit a son ami Toma avant meme de demander pourquoi il était revenu :

~> Toma est ce que ca va bien ? Mais qu'est ce que tu faisais en l'air ? Et puis pourquoi tu es la ? Tu étais mort dans mes bras !

Baddack ne pleurait pas mais était apparement sous le choc tandis que son ami souriait un peu et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Toma
ami
ami
Toma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Point de fidélité : 47248

Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma)   Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) EmptyDim 27 Jan - 15:04

~ Et ben c'est quoi cette tete, t'es pas content de me revoir.

Puis Toma regarda vers le ciel et il dit a son ami:

~ Il ya qulqu'un ou quelque chose, je ne sait pas...

Toma se releva avec difficulter posa sa main sur l'epaule de Baddack lui fit un petit sourire en coine et fonca vers le ciel. Mais le ciel commenca a s'assombrire alors Toma utilisa quelques javelot rio pour eclairer son chemin, Baddack le suivit de pres et lorsqu'ils lancerent des javelot rio en meme temp il sentirent qu'ils avaient touché quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48744

Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma)   Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) EmptyDim 27 Jan - 15:34

Baddack sentit alors une energie qui baissait mais plusieurs auras qui s'approchaient et apparement ils étaient plusieurs.Mais leurs energies étaient en tout égales a celle de Baddack et de Toma reunient mais une surpassaient les membres du groupe surement le chef.Il ressemblait a un dinausaure mais il avait la taille d'un homme et aussi sa corpulence.Ces hommes lui ressemblaient mais étaient de couleurs differentes.Il fit signe a deux de ses hommes pour attaquer les deux sayens.Baddack et Toma croiserent les bras et essayaient d'apercevoir le visage des hommes mais seule la silhouette était visible par le paysage obscure.Mais Baddack se demandait :

* Mais qui sont ces hommes ? Je n'en ai jamais vu pendant tout mes combats ou meme pendant ma vie ! Mais est ce que Toma les connait ? ... *
Revenir en haut Aller en bas
Toma
ami
ami
Toma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Point de fidélité : 47248

Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma)   Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) EmptyDim 27 Jan - 15:41

Toma sentit lui aussi une enrgie mais cette energie etait obscurcis par la haine et Toma reconnue plusieurs des homme qui accompagnait cette energie

*Freezer*

Pensa t-il et tout a coup il se produisit en lui le meme changement que tout a l'heure sa colere revenait mais cette fois-ci il y avait quelque chose de different dans l'aura du tyran, alors Toma se rendit compte que cela ne pouvait pas etre Freezer cette aura etait bien trop forte pour etre celle du tyran. Mais ces hommes etait exactement comme ceux de Freezer et derriere lui il sentit une autre energie encore plus puissante que la sienne mais moins puissante que Baddack et il lui demanda:

~ Baddack, sent-tu ce que je sent ?
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48744

Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma)   Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) EmptyDim 27 Jan - 15:56

Baddack se retournat et vit un homme.C'était l'aura de l'homme qu'il avait sentit tout a l'heure.C'était la plus puissante énergie de l'homme donc peut être le chef.Après la parole de son ami Baddack repondit :

~> Je la sens tout comme toi mon ami !

Baddack vit que l'homme s'assit sur une montagne et attendit en faisant un signe a ses coequipiers qui fonçerent sur les deux sayens.Deux hommes fonçerent alors sur Baddack et deux sur Toma.Baddack se protegeait en attendant de trouver une faille pour vaincre ses ennemis mais decidat de frapper le premier avec un coup dans le ventre de l'être qui se tordit de douleur et Baddack l'envoyat dans une montagne qui se detruit sous le choc.Il regardat l'homme assit en pensant :

* Il voit ses amis mourir et ne fait rien pour les proteger quel monstre ! *

Baddack enerver lançat un javelot rio mais l'homme le renvoyat sur la montagne où Baddack avait envoyé l'homme et l'homme fut detruit par la puissance de Baddack.Baddack était impressionné et fixait celui qui venait de renvoyer son attaque avec une main.Mais pendant ce temps le guerrier qui accompagnait le "chef" frappa Baddack dans le visage.La tête de Baddack se retournait un peu et Baddack regarda l'homme tout en ayant le poing collé sur la joue.Il dit d'un air serieu :

~> Tu as osé frappé un sayan pendant qu'il ne regardait pas ! C'est comme frappé dans le dos cela veut dire que tu es un lache !

Baddack chargeat un javelot rio et propulsat l'homme qui volat en l'air et explosat a cause de la puissance de l'attaque.Mais comment s'en sortait Toma ? Peut être aussi bien que Baddack ou alors mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Toma
ami
ami
Toma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Point de fidélité : 47248

Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma)   Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) EmptyDim 27 Jan - 16:09

Tout d'abord Toma regarda son ami se battre et vit qu'il n'avait pas perdu la main il s'etait meme ameilorier. Tout a coup deux hommes foncèrent sur Toma et il se teleporta de justesse derriere eux mai il n'avait pas vue le troisieme homme qui lui assena un coup de genou dans le dos alors Toma fut progeter contre la montagne ou etait assis le "chef". Quand Toma se releva il fonca droit sur les trois hommes et lorsqu'ils se mirent en position de protection il se teleporta derriere eux et leur envoyat une super vague deferlante. Alors il regarda Baddack en finir avec ses ennemis mais Baddack n'avait pas vu un ennemi et Toma lanca un javelot rio serriere Baddack qui coupa une meche de cheuveux a Baddack..

~ Excuse je suis vraiment desolé j'ai pas fait expres sa fait longtemp que je ne me suis pas battu comme ca je ne vise plus aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48744

Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma)   Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) EmptyDim 27 Jan - 16:26

~> ...

Baddack ne repondit pas a l'erreur de son coequipier et l'aida en attrapant un homme par la tête et l'envoyat dans un rocher asser épaix qui bloquat l'homme.Baddack fonçat alors sur l'homme et frappat de toutes ses forces et deformat le ventre et la tête de son adversaire qui crachait du sang et qui crachait sous le choc des coups de Baddack.Le sayan mit un coup de pied et l'homme se retournat et Baddack en profitat pour envoyer sa vague deferlante.L'attaque desintegrat la montagne et l'homme en meme temps.L'homme qui était sur la montagne regardait toujours et était toujours assis avec un air d'ennui.Baddack voulait le faire bougé et chargeat un canon spirituel et sa taille était asser grande et son ami n'en revenait pas.La taille depassait celle du stade de gorille geant.Baddack la lançat et criat :

~> Tu va bougé !!

Baddack reunissa ses mains et envoyat des vagues deferlantes pour accelerer la vitesse de son canon et pour que l'homme decide soit a esquiver soit a mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Toma
ami
ami
Toma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Point de fidélité : 47248

Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma)   Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) EmptyDim 27 Jan - 16:45

Toma vit que Baddack voulait accelerer son attaque en lui envoyant ses propres attaque alors Toma se mit a coté de son ami et se mit a faire la meme chose que Baddack et l'attaque de son cequipier augmenta de puissance. Toma se teleporta derriere son adversaire et prepara une Vague spirutiel finale et lorsque l'ennemi se rendit compte que Toma etait derriere lui Toma se teleporta derriere l'attaque de son ami et balanca la sienne ce qui accelera considerablement la vitesse et la puissance du canon spirituel final Toma cria:

~ VAGUE SPIRITUEL FINALE !!!

Alors le "chef" ouvrit grand les yeux face a l'attaque des deux compagnons la puissance de cette attaque dut obliger leur adversaire a bouger mais une attaque aussi puissante Toma tomba de fatigue et lorsqu'il heurta le sol il ne le heurta pas vraiment mais plutot une demi douzaine de cadavre laisser a terre par lui et son ami ce amorti sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Baddack
animateur
animateur
Baddack


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 30
Point de fidélité : 48744

Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma)   Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) EmptyDim 27 Jan - 16:54

L'homme n'avait pas vraiment bougé et les deux attaques se frapperent et exploserent entre elles.Mais Baddack sentit l'aura baissé mais ce n'était pas celle du chef.Cette aura ressemblait a celle qui devait de l'homme qui combattait Toma.Cet être devait peut être connaitre une technique d'échange de position ou quelque chose de la sorte.En tout cas Baddack sentit une main sur son épaule.Cette main était celle de l'homme.Mais son coequipier était a terre et Baddack devait combattre seul.Les cheveux de Baddack monterent et son aura se transformat et changeat de couleur et devint jaune.Ses cheveux clignotaient et devenaient jaune comme son aura.Par la pression de l'energie de Baddack l'homme retira sa main et vit son bras coupé en quelques secondes par un javelot rio de Baddack.En effet la force de Baddack avait augmenté et meme doublée.Il pouvait vaincre l'homme sans probleme tandis que son ami regardait le combat d'en haut et était impressioné de voir la vraie force de son ami.Il avait dut s'entrainer pendant son passage dans le monde des morts.Baddack attrapat le coup de l'homme et lui dit en chargeant une vague deferlante :

~> Tu n'avais cas pas me touché moi et mon ami !!

Baddack lachat sa technique et l'homme avait maintenant un trou dans le ventre et tombat a terre car Baddack l'avait laché.Il était raide mort par terre.Baddack se detransformat et descendit voir son ami en bas :

~> Tu t'es bien battu mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Toma
ami
ami
Toma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Point de fidélité : 47248

Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma)   Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) EmptyDim 27 Jan - 17:02

Toma se releva impressionner par Baddack

*Quand et comment a t-il pu aquerir une telle force ?*

Toma souria a son ami lui tapa l'epaule et lui repondit:

~ Ouais je sait que je me suis bien battu, mais pas autant que toi.

Toma souria de nouveau a son ami et Toma etait ému de le retrouver comme il l'a rencontrer c'est a dire en plein champ de bataille. Alors les deux sayans s'apreterent a partir de leur lieu de naissance et de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma)   Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Toma (Privé Baddack et Toma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Baddack
» Toma
» Baddack
» Baddack or Bardock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: RPG :: Les planètes :: La Planète Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser