DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Radditz 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délios
chibi
chibi
Délios


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Point de fidélité : 48008

Radditz 1 Empty
MessageSujet: Radditz 1   Radditz 1 EmptyJeu 22 Nov - 21:29

J’étais à la capital de l’ouest quand je vu une affiche avec un homme qui me ressemblais beaucoup qui disait : Nous recherchons Végéta ! En bas du portrait je vu une récompense qui paraissait intéressante, j’arrachai l’affiche et me dirigeais vers l’endroit indiqué j’hurlais pendant plusieurs minutes :
- Végéta, lâche, montre toi !! Il se montra et je pus me voir moi, enfin un clone, sûrement un cyborg quelqu’un s’amusait à faire des clones de moi et me dit :
- Pauvre vermine qui es-tu pour m’appeler ainsi ?
- Je suis celui qui va te tuer !
- On verra bien. Me répondit-il bien sûr de lui.
Il fonça sur moi je l’esquivai et je lui mis un coup de poing dans le ventre qui le fit cracher quelques coûtes de sang. Très énervé il me donna un coup de coude dans le ventre, mais je parvins à le bloquer mais son autre main me donna un coup dans la tête qui me projeta au loin, il me poursuivis et m’attrapa par la cheville, il me tournoya en l’air et m’expédie droit vers une montagne que je réussi à la détruire de justesse. Je me dirigea vers lui et je lui mis un rafale de coup sur tous son corps je me reculais de quelques centimètres je mis mes mains derrière ma tête et je criai :
- Tu vas mourir pauvre débile, CANON GARIK !!!
Je dirigeais mes mains sur l’ennemi et un rayon rose orné de paillette violette le toucha de plein fouet et le désintégras totalement seul sa tête resta intacte, je repris mon souffle :
- Alors qui est mort ? Dis-je en riant, je m’approchais de lui je l’attrapai par les cheveux et lui posa quelques questions :
- Qui ta fait ? Pourquoi es-tu comme moi ? En n’y a-t-il d’autres comme toi ? Mais la seule réponse que j’avais était :
- Je suis l’androïde 5962, je suis programmé pour détruire.
- Répond boite de conserve !! Dis-je en m’énervant mais toujours la même réponse :
- Je suis l’androïde 5962, je suis programmé pour détruire. Je lui mis une rafale de coup puis je dis :
- Tu vas répondre oui ?
- Je suis l’androïde 5962, je suis programmé pour détruire. Je l’envoyai par terre et je l’écrasé avec mon pied :
- Sal boîte de conserve, j’aurai les réponse en mes question bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/index.htm
goku.ssj3
trunks
trunks
goku.ssj3


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 29
Point de fidélité : 49460

Radditz 1 Empty
MessageSujet: Re: Radditz 1   Radditz 1 EmptyVen 23 Nov - 9:43

tu peut faire le suivent
et la prochaine fois
ne dialogue pas autant
Revenir en haut Aller en bas
http://gokudu02.skyblog.fr
Délios
chibi
chibi
Délios


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Point de fidélité : 48008

Radditz 1 Empty
MessageSujet: Re: Radditz 1   Radditz 1 EmptyVen 23 Nov - 18:44

Comment ca le suivant ? Et je gagne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Radditz 1 Empty
MessageSujet: Re: Radditz 1   Radditz 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radditz 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radditz 5
» Gohan VS Radditz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: Chasses aux monstres et Mission M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser