DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gothen contre Végéta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gothen
gorille
gorille
Gothen


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Point de fidélité : 49152

Gothen contre Végéta Empty
MessageSujet: Gothen contre Végéta   Gothen contre Végéta EmptyLun 20 Aoû - 17:30

Gothen et Végéta se mirent en garde,il devait affronter Végéta car il s'entrainait,Gothen fonça sur Vgééta et celui-çi sauta afin d'éviter l'attaque et lui envoya un Big bang attack dans le dos

Végéta;Bien jouer Gothen,tu es presque aussi fort que Truncks,mais ce n'est pas encore le cas,dommage pour toi

Gothen:Je suis plus fort que Truncks parce que je sius le plus fort du monde entier

Gothen envoya trois fial Flash sur Végéta qui tomba a terre,Gothen fonça ensuie sur lui et lui donna un coup de poing dans le ventre,il vit ensuite un combot surpuisant puis un autre Final Flash qui envoya voler Végéta

Végéta:Ne te croit aps trop puissant,la seule personne capable de me vaincre est ton père Goku,personne d'autre,je suis e plus puissant

Gothen:Vantard,je suis meilleur que mon père

Végéta attaqua Gothen avec un gros coup de poing sur la tête,puis il lui envoya quatre canon garric suivit de 10 Kikoha.Gothen fut propulser contre un mur,puis Végéta lui envoya un Final Flash que Gothen évita en se téléportant,et lui envoya un Kaméhaméha

KA..ME..HA..ME..HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Végéta fut quelque peu secoué mais ne se laissa pas abbatre et chargea Gohten avec trois Big bang et deux Kamikaze Fantome que Végéta évita facilement

Gothen:Peuf peuf,tu es très fort,mais je te battrais,tu vas me payer la moindre de mes plaie

Végéta:N'utilise pas tes ressources a parler,tu es la pour t'entrainer est tu ne vaut pas grand chose pour le moment

Gothen chargea Végéta avec toute sa puissance puis il lui envoya trois Kaméhaméha,Végéta fit un combot surpuissant sur Gothen qui lala valser,Gothen lui envoya un Final Flash et 20 kikoha,il était épouiser a lors il rechergea son énergie puis il changea de corp ave cVégéta,ensuite il se blessa et s'aragea les yeux puis s'envoya un vccanon Garric dans la tête en changea d enouveau de corp

Gothen:Cette fois j'ai gagner Végéta

Végéta;Même sans mes yeux je te bat comme je veux ne joue pas au mlalin avec moi

Gothen:Si tu es si sur de toi prend ça

Gothen concentra ,toute sa puissance et envoya un explosion d'energie il tomba au sol épuiser Végéta était mort
Revenir en haut Aller en bas
Buu le réincarner
admin
admin
Buu le réincarner


Masculin
Nombre de messages : 7116
Age : 31
Point de fidélité : 57520

Gothen contre Végéta Empty
MessageSujet: Re: Gothen contre Végéta   Gothen contre Végéta EmptyLun 20 Aoû - 18:46

vegeta est terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
Gothen contre Végéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vegeta 1
» vegeta
» Vegeta 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: Chasses aux monstres et Mission M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser