DRAGON BALL RPG V : 4.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Broly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi Hinata
admin
admin
Chibi Hinata


Masculin
Nombre de messages : 34527
Age : 29
Point de fidélité : 58823

Broly Empty
MessageSujet: Broly   Broly EmptyVen 10 Aoû - 14:49

Goku arrive et voit Broly
Broly : CAROT ! CAROT !
Goku : Tu m'en veux encore !
Broly : CAROT ! CAROT ! MEURS !
Broly fait un Obus explosif qui toucha Goku puis il fait plein de coups !
Goku : Kaméhaméha ! Arrête le !
Broly se téléporte et toucha Goku !
Goku en se tenant le ventre : Mince ce type m'énerve il vaut le tué et vite !
Goku fais plein mais plein mais variment plein de coup sur Broly et le finit avec un Smach Météore et un Kaméhaméha !
Broly : Super Saiyan Légendaire !
Puis Broly fais plein de boule de kki que Goku esquive !
Broly : Carot tu vas être le premier à mourir !
Goku : C'est sa ! Meurs Broly !
Broly : Enchainement du Tyran !
Goku se prit tout les coups ! Goku n'arrive même pas à se relevé !
Broly donne un millaird de coup à Goku qui est à terre et le finit par un Obus Explosif !
Goku est à bout de forces !
Goku : Tu es trop fort mais je vais te tué !
Goku augmente sa puissance et donne plein de coup à Broly puis plein de Kianzan , de poing du dragon , de super kaméhaméha et de kaméhaméha !
Goku se téléporte derrière Broly et le frappe au ventre , le lance en l'air et le termine par un Kaméhaméha ! Mais Broly à survéçu et donne 1 000 000 000 000 de coup à Goku qui se les prend !
Goku : Tu es trop fort ! Mais , je n'abandonnerai jamais tu entend !
Goku continue et fais un milliard de Kianzan ! Que Broly les détruit !
Ensuite Goku fais plein de goku comme broly et il y eu plein d'ondes de choc !
Goku se téléporte derrière Broly et lui lance un Kaméhaméha qui l'esquive !
Broly : Tu es trop nul Carot !
Goku : Nul toi même meurs !
Puis Broly fais son Super Météore qui fais un cratère et Goku est blessé !
Broly : Enfin mort !
Puis il commence à détruire quand une boule géante attéri et le blessa !
Goku : Je ne suis pas mort ! Je suis increvable !
Goku se rua de coup contre Broly !
Broly : Tu es trop nul ! Meurs !
Broly fais plein d'attaque ! Mais Goku prend son pied et lança Broly !
Goku : Ouf! Je suis épuisé !
Broly : Moi j suis pas mort !
Goku : Broly est tu immortel !
Broly se téléporte derrière Goku et le transperce !
Goku : Gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !
Broly : Meurs Météore Géant !
Goku se le prit mais il est encore vivant !
Goku : Bravo Broly !
Broly : ARRÊTE ! CAROTOT !
Broly fais plein mais plein de Obus Infernal ! Goku se les pris tous !
Broly : lors encore vivant ! CAROT !
Goku : Oui je suis vivant !
Broly fais un Météore Géant que Goku esquiva et dit
"Sa va pas Broly !"
Broly : Si car je dois détruire la Terre !
Goku : Jamais ! OK !
Goku fais plein de Kaméhaméha et Broly plein de Météore Géant
Goku se prit les attaque de Broly !
Goku : Gwaaaaaaaaaaw ! Tu es trop fort !
Broly prit Goku par le cou et serra fort !
Broly : Wha ha ha ha haha ! Je vais enfin tué Carot !
Goku : JAMAIS ! OK ! JAMAIS JE NE MOURRAIS !
Goku fais un milliard de coup que Broly esquiva !
Broly : Carot tu es nul ! Tu es nul !
Goku : NE TE MOQUE PAS DE MOI !
Broly fais son météore qui désintégra la tunique à Goku !
Goku : Gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !
Broly : Wha ha ha ha ha ah !
Broly se rue de coup contre Goku qui se les prit tous !
Goku : Sa rapidité m'étonne !
Broly : A oui Cachalot !
Goku : JE NE SUIS PAS UN CACHALOT YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Goku fais son super poing du dragon qui toucha Broly !
Broly : Je sens rien !
Goku : C'est normal tu es musclé !
Broly : NON ! C'est ma transfo !
Broly fais 100 000 000 000 000 000 Météore Géant ! Que Goku esquive facilement ! Mais Broly le frappa au ventre !
Broly : Whaaaaa ha ha ha ha ha !
Goku fait 100 Kaméhaméha que Broly détruit en un seul coup !
Goku : Impossible ! Il est indestructible ce gars !
Broly : Et NON ! tu es nul !
Broly fais plein de coups et Goku se les prits tous !
Goku : Mince il est trop fort !
Broly défonce Goku comme un ballon de Foot et se coup toucha Goku !
Goku crachant un filet de sang : Gwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !
Broly : Gros Nul ! Gros nul !
Goku donna 3 poing du dragon à Broly puis il lance des kikoha qui ne lui fait rien alors il décide de faire 200kaméhaméha. Broly fais 100 000 Météore Géant !
Goku est dans un cratère et en sort avec un Genkidama qui tua Broly.Goku tombe à terre.
Mais Broly a survécu alors Goku l'enchaine de poing et pied puis il met dans kaméhaméha que Broly renvoie , il lance des obus explosif que Goku esquive alors il fait son smash météore qu'il enchaine avec plein kikoha et kaméhaméha que Broly ne sent pas alors Goku lance un kikoha qui blessa le bras à Broly puis il lance des Vagues kikoha qui le met à terre puis il étrangle Broly et le jette puis il enchaine les kikoha qui blessa encore plus Broly alors il décide de faire des smash météore qui mettent Broly à terre.
Broly lance un Météore Géant que Goku esquive ! Goku lui lance plein de salves kikoha et aussi pelin de kianzan ! Broly lui sent rien et lance un météore géant que Goku esquive ! Goku lance une boule kikoha qui fait rien à Broly !
Broly lance plein d'obus explosifs et de boule mort ! Enfin il lance un super kaméhaméha qui bléssa un peu Goku ! Goku lance un millaird de Kianzan ! Broly lui ne sent rien au coup de Goku ! Goku continue mais Broly ne sent rien !
Goku lance un petit kaméhaméha qui blessa Broly !
Goku : Alors tu abandonne Broly ! Car je pourrais te tuer !
Goku l'enchaine avec plusieurs coups de poing et pied puis le bombarde de smash météore et enchaine les kaméhaméha et des boules kikoha puis il lança des kianzans que Broly esquive
Goku : Broly tu vas mourir ADIEU !
Broly : NOOOOOOOOOOOON CAROT NE ME TUE PAS !
Goku lance plein de Kaméhaméha et un Genkidama qui tua Broly ! Puis Goku explose le corps de Broly avec un super kaméhaméha ! Mais il avait encore survécu alors Chibi l'enchaine puis lance des vagues kikoha qui mettent Broly à terre puis Broly lance un kikoha que Chibi esquive puis Chibi lança des kikoha qui s'enchaine puis il lance des kaméhaméha qui mettent Broly à terre mais il se relève et lance son enchainement que Chibi esquive puis il lança des kaméhaméha qui blessèrent Broly et Chibi l'enchaine avec des poings et pied et l'explose des vagues kikoha qu'il enchaine ! Chibi encore Broly et l'enchaine avec plein de coups de poing et de coups de pied puis il lance des kaméhaméha qui blessèrent de peu Broly mais il lance des cailloux que Chibi renvoie et enchaine Broly puis lance une vague kikoha qui blessa le bras de Broly mais il ne s'avoue pas vaincu et enchaine des missiles qui ne font rien à Chibi puis Chibi lança des vagues kikoha qui blessa Broly et Chibi le tue une fois pour toute avec un simple kikoha. Mais Broly à encore survécu alors Goku enchaina Broly avec des coups de poing et pieds ensuite il lance 10 kaméhaméha puis des vagues kikoha qu'il se prit de plein fouet ensuite Goku met une main devant la tête de Broly et lui balance un kaméhaméha ! Broly qui est très en colère balance quelques kaméhaméha enchainés sur Goku puis il lance des kikoha que Goku renvoya et il lance 10 attaque fantome qui préparent des kaméhaméha ! Alors il lane des vagues enchainées dans la tête de Broly.Goku enchaine Broly de plusieurs coups puis le bombade avec des smach météore et lance plein de kikoha dans tout les sens Broly lance un Obus que Goku dévia et Goku préparent un super kaméhaméha qui désintégra Broly ! Mais c'était une image remenente et Broly met 1 coups de poing à Goku. Broly enchaine Goku de 20 coups puis il lance quelque kikoha qui tortura le dos à Goku puis il lance une vague kaméhaméha dans le ventre à Goku. Puis Goku lance quelques kikoha que Broly para et alors Goku vient derrière Broly et l'explose avec un kikoha ! Puis Goku lance un Kaméhaméha Enragé que Broly esquiva mais Goku le frappe , se téléporte derrière et lui donne encore un coup puis il saute et fait un enchaînement de 7 coup puis il fait un coup de genou et le finit par un coup les 2 mains réuni (Smach Météore) !
Goku met une dizaines de coups à Broly puis lance des vagues de ki. Goku enchaine Broly de plusieur coup puis il lance des kianzans et l'enchaine de coups au corps à corps et enfin lance des salves de ki que Broly renvoie alors Goku lance plein de kikoha que Broly renvoie quand même alors Goku lances plein de salves de ki autour de lui puis les jettes sur Broly qui se protègent et Goku en profite pour l'enchainé de 20² coup de poing et coups de pieds puis balance la méga sauce son Kaméhaméha qui blessa même pas le Sayen. Goku enchaine Broly de plusieur coups puis lance des salves kikoha qui mettent à terre Broly puis Goku lance quelques salves kikoha qui blessa le dos à Broly ensuite Goku l'enchaine au corps à corps et lance 2 kaméhaméha qui blessa encore plus Broly alors Broly fait des kikohas de niveau 2 sur le ventre à Goku puis balance la sauce l'hurlement énergétique que Goku esquive alors Goku l'enchaine de plusieurs coups puis balancent un kaméhaméha qui tua presque Broly et Goku le tue avec un super kaméhaméha.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabfifi.blog.jeuxvideo.com/
Buu le réincarner
admin
admin
Buu le réincarner


Masculin
Nombre de messages : 7116
Age : 31
Point de fidélité : 57464

Broly Empty
MessageSujet: Re: Broly   Broly EmptyVen 10 Aoû - 15:14

ok validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Broly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broly
» broly 1
» broly
» broly ssj legendaire
» li sheron vs broly!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON BALL RPG V : 4.1 :: Chasses aux monstres et Mission M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser